? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Voilà je voulais savoir si vous posiez un jour de congé, ou si vous alliez travailler comme si rien n'était?

Je pouvais en général m'arranger pour changer mes jours de congés comme ça je profitais pour me reposer et éviter le surmenange, mais avec mes nouvelles collègues ça ce passe plutôt moyen, je sens bien que ça dérange...

Vous, vous faites comment?
PHOTOGRAPHIA

Une nouvelle aventure, en route pour l'adoption.
A chacun de nos transferts, mon mari comme moi même avons préféré prendre la journée pour nous.

Ce n'est pas que physiquement ça se justifiait car on pouvait rependre nos activités de suite mais moralement, on avait besoin de passer cette journée ensemble, tous les 2 en amoureux, de se retrouver après cette période très médicalisée durant laquelle notre intimité était mise entre parenthèses.
anciennement T r i s s s
Oui j'apprécie d'être avec mon mari pendant cette journée, ça rend la conception plus "normale".

Puis au travail je porte des cartons assez lourds, mes collègues sont beaucoup en demande, car pas assez autonomes :evil: , j'ai pas envie d'être trop surmené ce jour là.
PHOTOGRAPHIA

Une nouvelle aventure, en route pour l'adoption.
euh pas de cartons lourds les jours d'après non plus,hein ! et pourquoi pas un déménagement ...tssss [-X . Si tu ne penses pas pouvoir y echapper mieux vaut expliquer ça à ton medecin et voir avec lui s'il ne peut pas te fournir un arrêt maladie , pour te préserver

Pour mes 1eres fiv, j'ai obtenu sans mal des arrêts maladie car je devais faire quotidiennement plus de 2H/jour de voiture pour relier paris à la normandie ou je vis. Tu peux reprendre une vie normale certes ( pas question de rester allonger en permanence bien sûr) mais te ménager tout de même ( pas de tabac, ni d'alcool bien sur, limiter les efforts, les trajets longs en voiture, interdiction de faire de la moto ou tout autre type d'engin motorisé à 2 roues, sports violents style squash, catch :D , etc...) .
anciennement T r i s s s
Moi pareil que Triss, mon mari et moi avons pris pour les deux IAC une journée
Je posais un jrtt ni vu ni connu et cela nous permettait d'être sereins : mon mari allait tranquille pour son prélèvement et ensuite nous nous rendions ensemble qq heures plus tard chez ma gynéco.
Après, la journée était pour nous deux en espérant que cela marche ... et nous avons eu bcp de chance car ce fut positif à la seconde.
Si je devais te conseiller, je te dirais d'en faire autant, surtout que ton job est pas mal physique !
à bientôt
Maman de deux petits amours ...
Répondre

Revenir à « Stérilité FIV et procréation médicalement assistée »