Je trouve que ce titre est parfaitement approprié pour vous parler de ce qui me tracasse...
Ma question existencielle du moment est "comment rencontrer de nouvelles personnes? comment se faire de nouveaux amis?"
Ma question peut vous paraitre futile mais ça me turlupine vraiment.
j'ai une bande d'amis mais qui devient un peu trop restreinte à mon goût...
J'aimerais bien rencontrer de nouvelles têtes et me lier avec d'autres personnes, mais je ne sais pas ocmment faire...
Sachant que je ne suis pas forcement très avenante à première vue, et assez casanière: ça n'est pas à mon avantage...
J'ai besoin d'ouverture: oui mais comment????
Ma question existencielle du moment est "comment rencontrer de nouvelles personnes? comment se faire de nouveaux amis?"
Ma question peut vous paraitre futile mais ça me turlupine vraiment.
j'ai une bande d'amis mais qui devient un peu trop restreinte à mon goût...
J'aimerais bien rencontrer de nouvelles têtes et me lier avec d'autres personnes, mais je ne sais pas ocmment faire...
Sachant que je ne suis pas forcement très avenante à première vue, et assez casanière: ça n'est pas à mon avantage...
J'ai besoin d'ouverture: oui mais comment????
les aventures d'une apprentie bloggeuse
La vie, c'est comme les lumières dans la plaine. C'est chouette, ça brille mais c'est jamais ce qu'on croit...
La vie, c'est comme les lumières dans la plaine. C'est chouette, ça brille mais c'est jamais ce qu'on croit...