vos conseil mon vrément était trés précieux et nous avons un... peut atendu!!
entre temps il a perdu son petit frére et moi ma grand mére a une semaine d'intervale!!
dure, dure!! en rentrend du bled nous nous sommes vue et il ma demandé de le rejouindre chez " l'un de c'est ami"
sans etre hypocrite dans ma tête je savais bien se qui allé se passé, et se qui devais arrivé, arrivas!!
et pour etre honéte c'etais vrément nul...
autre que la douleur qui est je crois chez toute les demoiselle pour leur premiére fois, il n'a absolument pas fait attention a moi, a mon plésir.
la seul décense qu'il ait u c'est a la premiére pénétration de ne pas me faire tros mal!!!
il me disait de je t'aime!!
mais moi c'etais s'incére!!
il ma demandé de partir apré en me disant que sa soeur l'avé apelé et qu'il devé y allé!! :peur:
il ma rapellé 3 jours aprés pour savoir comment j'allais!!
ont n'a recouché ensemble ( c'est un térme que je détéste mais là c'est le cas de le dire)pareille il a fait atention a lui et je n'est pris aucun plésir.
le pir c'est que j'avais l'impresion d'etre une pu-e d'etre là juste pour le satisfaire!!
aujourd'hui ont est plus ensemble( pour sa mére il se doit d'épousé une fille sérieuse une bonne musulmanne
bréf je suis actuellement avec un jeunne homme qui est présent a chaque instant qui me fait rire!! sa fait 1mois et demis qu'on est ensemble et même si on parle sexe il me compren et me force pas( mon ex avais tendence a me dire c'est bon on continue...) il prend en considération mes envie!!
mais comment dire
est la javou j'ai un double probléme!!
je nose asolument pas touché son sexe, et le pire c'est que je sait pas pourquoi je suis bloqué!!
et mon deuxiéme probleme c'est que j'avou que j'ai u du plésir, mais je ne controlé plus rien, ni mon corps, ni même ma voie .je le mordé, j'avais envie de crié et depuis j'ai tros peur qu'il recomence ( tros peur de pérdre les pédales une fois encore)je me senté totalement ridicule face a lui( il avé un ti sourire est moi javé qu'une envie c'est de me caché 6 pied sous terre j'avé honte)
est ce normal de ne plus se controlé?