? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
J'en aurai 45 dans 6 semaines. Il y a 3 ans nous avons eu recours à une FIV pour avoir fiston, après 2 ans de tt en vain. Après exam il s'est avéré que j'avais les trompes bouchées et zhôm des zozos fâtigués. J'aime autant vous dire que notre P'tit Loup était pour nous un miracle et qu'on a jamais jamais pensé à prendre quelque précaution que ce soit.

Après 15 jours de retard, j'ai quand même pensé à douter... Test +. La 1ère fois de ma vie :shock: Et pourtant j'en ai fait, des tests... Direct PDS. Confirmation.

Alors bien sûr je redoute une grossesse extra-utérine. Gy injoignable avant Lundi.

Avec zhôm on est partagé entre joie et inquiétude. Sûrs qu'on était pas vraiment prêts pour un p'tit dernier...

Par où il est passé ?

Et pourvu qu'il tienne... Et que pas de problèmes...

Enfin, rien ne sert de psychoter. C'est pas moi qui décide.
"Le même qui, honteux d’être un sans-coeur trop occupé de soi, aimerait s’oublier comme, quelque part, on oublie son parapluie."
Michel Leiris
Ben dis donc, ça doit faire un sacré choc ! :D
Ben félicitation, hein... j'espère que tout se passera bien... :kiss:
...
oui felicitation vraiment : je te souhaite que tout se passe bien et que bientot tu viennes ici nous parler de tes petits tracas de grossesses :lol:
regles pour ma bav : pas de mesures ni de photos portées je n'ai vraiment pas le tps en ce moment , je fais un T 48/50 et tt ces vetements me vont sauf mention contraire sur l'annonce.

Paiement Paypal + frais de preference ou alors cheque accepté.
Comme quoi,la nature nous réserve bien des surprises! félicitations et bon courage pour la suite!
Ce que je préfère : danser avec ma fille!
BAV : accepte chèque ou paypal.Envoi en colissimo ou lettre.
Toutes mes félicitations !!!
ça me rappelle nos questionnements début 2007 tout ça :lol: et le pire c'est que l'on s'est posé la même question : mais par où il est passé ce zozo !
Ne te tracasse pas trop jusqu'à ton rendez vous chez le gynéco...
Zom avait 45 ans à l'annonce de la naissance de notre "bébé miracle" et moi 39. Nous avions une grande fille de 12 ans et comme vous deux nous n'attendions plus un tel cadeau de mère nature :lol:
Si vous êtes prets à l'accueillir alors je peux t'assurer que c'est que du bonheur ! ce second souffle de vie m'a fait un bien fou personnellement : se sentir "comme les autres" et faire un enfant "comme les autres" c'est bête...mais ça m'a redonné confiance en moi :oops:

Pour ta grossesse il n'y a pas de raison que ça se passe mal... de toute façon tu vas être suivie de près ;)
Si tu as des questions n'hésite pas... même en mp je serais ravie de te répondre !

Et encore toutes mes félicitations !
C'est génial ce genre de nouvelles !!!
Carpe Diem
Ba sur sa doit faire un choc... Félicitation ^^
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
Et bah c'est une surprise. Je te souhaite que tout se passe bien :D
Zut
_Carlotta_ a écrit :Ba sur sa doit faire un choc... Félicitation ^^

C'est clair..j'imagine la tête de mon homme si d'ici quelques années ça nous arrivait :lol: . M'enfin, après un tel parcours, quand Dame Nature vous fait un tel cadeau, on ne peut que l'accepter avec le sourire.

Pour le reste Bataille t'a tout dit: tu vas etre particulièrement suivie donc ne te stresses pas inutilement à l'avance. Nombre de grossesse après 40 ans se passent parfaitement, pas de raisons que tu ne sois pas parmi celles-ci ;)! Vis chaque instant comme s'il était unique et profites en pleinement avec ton homme et ton fils.
anciennement T r i s s s
quel belle surprise :) :)

félicitation
Toutes mes félicitations.
Merci à vous. quand j'ai vu le trait sur le test, celui dont je rêve depuis 20 ans... je riais et pleurais à la fois.

J'ai créé ce post pour deux raisons :

- je me souvenais de l'histoire de Bataille, et je veux croire, de toutes mes forces, que malgrè une stérilité tubaire diagnostiquée un miracle peut se produire.

- et aussi pour dire à toutes celles qui désespèrent, à qui comme nous la médecine a fait un diagnostic sans appel (les zozos de zhôm sont pas flambants non plus :D ) que desfois Dame Nature semble en décider autrement...

Je ne suis pas vraiment inquiète pour la grossesse. Je n'ai aucun problème de santé. J'ai surtout besoin de savoir si l'oeuf est bien implanté.

Et puis, peut-être pouvez-vous me dire : j'ai tant donné à mon fils, en patience, en attention, en amour que, c'est bête mais j'ai l'impression de ne plus rien avoir pour un éventuel deuxième.

Et pourtant, j'en ai pleuré et rêvé, quand on a renoncé à la conservation des embryons...
"Le même qui, honteux d’être un sans-coeur trop occupé de soi, aimerait s’oublier comme, quelque part, on oublie son parapluie."
Michel Leiris
super surprise en effet , j'espere que notre tour a toutes viendera
Pomdereinette a écrit : Et puis, peut-être pouvez-vous me dire : j'ai tant donné à mon fils, en patience, en attention, en amour que, c'est bête mais j'ai l'impression de ne plus rien avoir pour un éventuel deuxième.

l'amour ne se divise pas ... il se multiplie ...

felicitations
on ne voit bien qu'avec le coeur l'essentiel est invisible pour les yeux .... (st exupéry)
Merci :)

Pour moi, cette grossesse inattendue vire au cauchemar. Je crois bien être la seule à désirer cet enfant. Zhôm se protège en étant persuadé que ça va très vite s'arrêter et j'ai eu le tort d'en parler à ma mère. Je ne m'attendais pas au tableau noir des grossesses à risque auquel j'ai eu droit. Outre ma santé détruite, ça finissait par une fausse couche à 6 mois. Conclu par : elle est pas catho, au moins, ta gynéco ? Histoire d'être bien sûre qu'elle va me proposer fissa un avortement.

Merde ! Quand on a tenté la FIV tout le monde s'est réjoui avec nous. Mais maintenant que Fripouille est là, qu'une grossesse inexpliquée, inexplicable se profile, je suis folle et coupable de rêver d'un 2ème enfant.

Ma soeur, plus jeune, qui a eu le 2ème à 39, m'a aussi bien sûr expliqué à quel point c'est dur à gérer.

J'en viens à douter de moi. Depuis ce matin, je chiale comme une madeleine dès que je suis seule.
Michel Leiris
Te laisse pas démonter d'accord.
C'est pas les autre qui vont l'éleveur , c'est peux eux qui vont se lever la nuit et c'est pas eux qui vont l'aimer.Alors tu les laisse parler.
Tu as la chance d'avoir ton petit miracle a toi alors profite en ! Vis a fond cette deuxième chance... Les autres on s'en moque, jalousie mal placé peut etre...

Quant a ton mari , vu ce que vous avez passé comme épreuve il doit avoir peur et evite de s'attacher.. N'hésite pas a en parler fort avec lui...

En attendant prends soins de toi.. :kiss: :kiss:
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
Répondre

Revenir à « 9 mois »