J'en aurai 45 dans 6 semaines. Il y a 3 ans nous avons eu recours à une FIV pour avoir fiston, après 2 ans de tt en vain. Après exam il s'est avéré que j'avais les trompes bouchées et zhôm des zozos fâtigués. J'aime autant vous dire que notre P'tit Loup était pour nous un miracle et qu'on a jamais jamais pensé à prendre quelque précaution que ce soit.
Après 15 jours de retard, j'ai quand même pensé à douter... Test +. La 1ère fois de ma vie
Et pourtant j'en ai fait, des tests... Direct PDS. Confirmation.
Alors bien sûr je redoute une grossesse extra-utérine. Gy injoignable avant Lundi.
Avec zhôm on est partagé entre joie et inquiétude. Sûrs qu'on était pas vraiment prêts pour un p'tit dernier...
Par où il est passé ?
Et pourvu qu'il tienne... Et que pas de problèmes...
Enfin, rien ne sert de psychoter. C'est pas moi qui décide.
Après 15 jours de retard, j'ai quand même pensé à douter... Test +. La 1ère fois de ma vie
Alors bien sûr je redoute une grossesse extra-utérine. Gy injoignable avant Lundi.
Avec zhôm on est partagé entre joie et inquiétude. Sûrs qu'on était pas vraiment prêts pour un p'tit dernier...
Par où il est passé ?
Et pourvu qu'il tienne... Et que pas de problèmes...
Enfin, rien ne sert de psychoter. C'est pas moi qui décide.
"Le même qui, honteux d’être un sans-coeur trop occupé de soi, aimerait s’oublier comme, quelque part, on oublie son parapluie."
Michel Leiris
Michel Leiris