? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonsoir, je vais surement paraitre un peu noeud noeud
mais je pose quand meme la question :oops: :oops: :oops:
Voilà j'aimerais savoir si il n'y a pas de souci pour une
femme qui pese 135kg de se mettre au dessus de son chéri, qui lui pese environ 65 kg?
J'ai parcouru tout le forum mais je n'ai pas trouver de réponse!
Je vous remrcie de m'avoir lu
http://kenza-boutique.over-blog.com/
Vente de cosmetique marque Avon
Et pourtant on en a parlé bien souvent :lol:

N'aie pas peur, tu ne lui feras pas mal. Enfin bon, faut pas non plus lui sauter dessus comme sur un trempoline, hein ;)
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
j'ai du loucher alors :lol:
C'est juste la peur de l'écraser !
merci de m'avoir répondu
Je plussoie ^^ Jusqu'à présent je n'ai écrasé personne, enfin faut pas y'aller comme une bourrine non plus xD

Mais y'a aucun soucis :)
Si tu n'aS paS mieux que le Silence, taiS toi.
choupinete a écrit :j'ai du loucher alors :lol:

fais une recherche avancée, avec les mots "positions" et "ronde", sur le forum sexo, tu verras ;)
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Pour avoir connu cette situation par le passé et "par en-dessous", si j'ose dire, tu ne perds rien à essayer. Si il ne se plaint pas, c'est qu'il apprécie - et c'est ce qui compte, non ? ;)
j'aimerais juste changer, j'ai pas envie d'installer la routine. J'avoue être très très complexé donc deja qu'on le fait dans le noir :oops:
choupinete a écrit :j'aimerais juste changer, j'ai pas envie d'installer la routine. J'avoue être très très complexé donc deja qu'on le fait dans le noir :oops:

je pèse 10 kg de plus que toi (lui 70kg) et pourtant je pratique souvent cette position. d'ailleurs pour ne rien te cacher c'est mon mari qui en raffole. Il dit aimer lorsque "c'est moi qui travaille" et que lui reste allongé à ne rien faire (le fainéant lol). Moi je pref largement la levrette :oops: Alors je pense que tu peux foncer, défoule-toi, utilise ton imagination pour varier les plaisirs ;) Et allume la lumière, il n'a rien de mieux que de voir l'expression du visage de son chéri en pleine action.
Ca me rassure quand meme un peu mais j'ai une question
un peu bete : :oops:
Ca ne gene pas au niveau du ventre ?
choupinete a écrit :Ca me rassure quand meme un peu mais j'ai une question
un peu bete : :oops:
Ca ne gene pas au niveau du ventre ?

au début j'étais com toi, j'avais peur de l'étouffer avec mon big ventre, mes bigs lolos et tout, ça me gênait un peu, je lui disais "juste 5 mn après on change de position" et par la suite nous nous sommes habitués. Toute manière ton chéri a une bouche donc si tu lui fais mal il te le dira tinkiete pas ;) Et vu que tu aimes changer de position, ça tombe bien : vous travaillez à tour de rôle com ça vous avez le temps de reprendre des forces et/ou prendre/donner du plaisir. Fooooooonce ma biche, montre lui ce que tu sais faire et arrete de stresser pour rien. La vie est belle \:D/ :teddy:
lolita972 a écrit :au début j'étais com toi, j'avais peur de l'étouffer avec mon big ventre, mes bigs lolos et tout, ça me gênait un peu, je lui disais "juste 5 mn après on change de position" et par la suite nous nous sommes habitués. Toute manière ton chéri a une bouche donc si tu lui fais mal il te le dira tinkiete pas ;) Et vu que tu aimes changer de position, ça tombe bien : vous travaillez à tour de rôle com ça vous avez le temps de reprendre des forces et/ou prendre/donner du plaisir. Fooooooonce ma biche, montre lui ce que tu sais faire et arrete de stresser pour rien. La vie est belle \:D/ :teddy:

Yes, rien a ajouter à ce que la miss à dit. Pour ma part, quand j'étais jeune et au début de ma vie intime, un de mes ex (le premier "sérieux" ça a duré 1 mois 1/2 :lol: ) voulait faire l'amazone et moi je l'avais jamais fait. Il a ressenti direct mes réticences et, sans que je ne lui dise quoi que ce soit me dit du tac au tac: t'inquiète pas, tu va pas m'écraser :D Et ça s'est très bien passé! Depuis, je n'hésite jamais, si l'envie m'en prend, je le fais ;)
Co_lette addict et j'assume ^^

Je suis une cagole XXL........

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr

Portugal meu amor <3
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »