? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Encore une ptite question à la mords moi le noeud :lol:

Certains couples sont tout le temps ensemble, font tout ensemble et ne se séparent que rarement. D'autres sont plutôt indépendants, sortent l'un sans l'autre, mènent des activités en solo.

Dans les deux cas, cela ne veut pas dire qu'ils s'aiment trop ou pas assez, juste qu'ils ont trouvé leur équilibre de cette manière.

Et vous, couple fusionnel ou indépendant ? En quoi l'est-il ?
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
Alors je pense assez indépendant, il courre seul, je fais du vélo et même pas dans le même coin, je vais au hand à la piscine seule, mais on sort rarement l'un sans l'autre mais étant militaire il est absent assez réguliéremnt donc heureusement que l'on n'est pas trop fusionnel!!
On est fusionnel mais on sait se séparer si on veut voir des amis seuls.
C'est juste qu'on aime etre avec l'autre, quand il était chomeur on était ensemble 24h/24 aujourd'hui forcément on a eu de l'indépendance de force.(façon de parler)
Plutôt fusionnel parce qu'il supporte difficilement qu'on fasse les choses séparément. :?
Même quand il peut aller faire quelque chose avec un ami il insiste pour que je vienne.
Avant je m'y pliais en ronchonnant, maintenant je refuse de plus en plus souvent parce que ça m'ennuie et qu'au bout de 8ans je n'ai plus envie de faire cet effort.

Nous sommes donc très différents et ça mène souvent au conflit.

D'ailleurs là il vient de lire par-dessus mon épaule et dit que je raconte des horreurs. :lol:
Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.
plutot fusionnel mais c'est parce qu'on aime les memes choses, mais ca arrive quand meme qu'on fasse des choses separés quand meme