? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour !

Je recherche des personnes habitant nogent ou alentours pour faire connaissance. Je suis nouvelle dans la region :oops:

@ bientot peut etre 8)
begematt60 maman de Mattéo né en aout 2002 et de Loris né le 21 décembre 2004
:multi: salut, je n'habite pas à nogent ni aux alentours, mais je te souhaite la bienvenue , tu vas voir c génial ici !!!!!! :multi:
:twisted: " A Mon SiGNaL, DéChENe LeS EnFeRs !!!!
Vivre sans lois, ni pouvoir, vivre !!! tout simplement !!!
Bienvenue Begematt :D

J'espere que tu trouveras ce que tu cherches ici, et qu'en attendant tu t'y plaises dans les forums ;)
L'amour et l'ecoute qu'on porte sur notre corps et notre esprit valent mieux que mille régimes.
ouep bienvenue!
J'aimerais terminer sur un message d'espoir. Je n'en ai pas. En échange, est-ce que deux messages de désespoir vous iraient ?

Woody Allen
Bijour madame begematt60....

BIENVENUE CHEZ NOUS !!!
These are hard times for dreamers
Bienvenue à toi !!! ;)
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
Salut begematt!!

:drinking: Bienvenue !!!:drinking:
mystyc a écrit : :drinking: :drinking:

Encore une qui a un penchant pour la boisson??Arf ça va faire bcp tt ça :roll: Lol :lol: 8)
" Les hommes aiment la profondeur chez une femme...Celle de son décolleté " ( Mae West )

L'alcool est le meilleur remède au monde :mrgreen:
:oops: bon! j'avoue lyli tu n'as pas tord :oops:

MAIS! Je ne bois pas jusqu'a l'ivresse total. Et surtout je ne bois pas n'importe quoi, je fais mon choix quand même. (Il faut dire qu'a la Réunion, niveau boisson c'est quand même chaud!) :lol: :lol: :oops: :oops:
Han...Du rhum :P :P :P :P :P Lol 8)
" Les hommes aiment la profondeur chez une femme...Celle de son décolleté " ( Mae West )

OuI mais c'est un peu fort qd même! :onfire:
Il y a toute sorte de punchs fruité assez sympa,bien que j'en bois pas souvent. ;)
Hannnnnnnnn le punch :P :P

Clair délicieux :P !!

Tu m'as l'air d'être bien porter sur la boisson!
Je m'trompe jolie lyli? :lol:
Que dis-je !!!
C'est evident, c'est le meilleure remede au monde comme dit jolie lily ;)
Ben euh...jsé pas si on peut dire que jsuis bien portée sur la boisson :oops: ...J'm bien :D Lol

Répondre

Revenir à « Cherche amitié »