C'est ma question existentielle de la soirée...
J'ai fait ce soir mes dernières cartes de vœux (mieux vaut tard que jamais
) et je me suis rendue compte que je mettais autant de soin à choisir le timbre qu'à associer telle carte à telle personne...
Sauf cas d'urgence où j'achète les carnets normalisés en bureau de tabac ou distributeur, en général je préfère aller au guichet pour acheter des "beaux timbres"... je trouve ça plus sympa, comme un petit clin d'œil, une petite pensée supplémentaire pour la personne à qui j'écris...
Mes timbres normalisés, je les réserve en général pour les administrations...
Dans ma boite à timbres, aujourd'hui, j'ai les "Garfield", "les métiers d'art" et "le nouvel an chinois"... pour les faire-parts de naissance de ma fille, j'avais acheté des timbres roses marqués "c'est une fille" à gratter...
D'ailleurs, quand je reçois une lettre, j'aime bien quand il y a un joli timbre...
Et vous ? vous aimez les beaux timbres ? oui ? non ? pour qui ? pourquoi ?
Dites-moi tout...
Sauf cas d'urgence où j'achète les carnets normalisés en bureau de tabac ou distributeur, en général je préfère aller au guichet pour acheter des "beaux timbres"... je trouve ça plus sympa, comme un petit clin d'œil, une petite pensée supplémentaire pour la personne à qui j'écris...
Mes timbres normalisés, je les réserve en général pour les administrations...
Dans ma boite à timbres, aujourd'hui, j'ai les "Garfield", "les métiers d'art" et "le nouvel an chinois"... pour les faire-parts de naissance de ma fille, j'avais acheté des timbres roses marqués "c'est une fille" à gratter...
D'ailleurs, quand je reçois une lettre, j'aime bien quand il y a un joli timbre...
Et vous ? vous aimez les beaux timbres ? oui ? non ? pour qui ? pourquoi ?
Dites-moi tout...
...