? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Voilà, j'ai quelque chose comme 18,5 de tension sans traitement. Je prends du témérit pour baisser à 13. Nous envisageons d'avoir un bébé très bientôt mais ce médicament n'est pas recommandé pendant la grossesse. Je vais aller voir mon médecin pour lui en parler.
Mais, comment avez-vous fait celles qui ont été dans ce cas ??? Moi, sans médicament, j'ai beaucoup d'étourdissements, maux de tête et autres malaises insupportables. Bref, cela me rend incapable pour tout et très fatiguée. Merci d'avance pour vos témoignages ...
Je suis déçue de ne pas avoir eu de réponse à mon message ... Je suis allée voir mon médecin qui m'assure que je peux continuer pendant le 1er trimestre et après, "on changera " et "on trouvera " au quelque chose qui vous contentera ... Mais cela m'angoisse d'avance car témérit est vraiment idéal pour moi. Je voudrais avoir vos témoignages d'autant que bébé 1 est en route depuis deux semaines environ. Merci les filles !
Coucou,
personnellement je ne peux pas t'aider.
Je pense que si ton médecin te dit que ça ira, ça ira.
Désolée, je ne peux pas te dire plus :cry:
Paiements par chèque et espèce ou paypal.

Une option dure 24h.

Mon blog: http://pulpy-missia.blogspot.com

Pas d'échanges sauf si je craque sur quelque chose =)

VENDS PARFUM NEUF VERY IRRESISTIBLE DE GIVENCHY AVEC SA CREME PARFUMEE.
Deja, felicitation pour cette grossesse.

Cote hypertension, j'avoue que j'en ai jamais fais mais je sais que ma gygy etait terorisee a l'idee que je puisse en faire il semblerait que ce soit assez dangereux. Du coup elle m'avait donner un hypotenseur en fin de grossesse qui m'avait fait passer de 13/8 a 8/?? je ma souviens plus du 2eme chiffre (a cette tension la j'etais limite dans les vappes ) en tout cas il existe des medocs possibles pendant la grossesse. Et pis du moment que ton probleme est connu, iol est plus facile a resoudre

Biz et plein de courage
Mes Bebes, mes amours
Heureuse maman de William nee le 5/12/2006 (54.5cm et 4120g), de Damien ne le 05/10/2008 a 11h11 avec 52 cm et 3950g suivi 7min plus tard d'Alicia 48cm et 3200g nés a 38SA. Image de ma derniere grossesse c'est le tout a 137kg au depart !
Merci pour vos réponses ... C'est sympa de me soutenir. Ce que je crains le plus c'est qu'un médicament de substitution ne me réussisse pas autant que le témérit que je prends actuellement. Et quand j'ai plus de 15 de tension, je suis vraiment très mal ... Je vous tiens au courant !
Salut

J'ai développé une hypertension durant ma grossesse, et il existe un traitement tout à fait compatible avec la grossesse, c'est Trandate

Voilà ;)
Bonjour Yolaine,
Désolée mais je ne tombe sur tes mails que maintenant.
Je suis hypertendue depuis toujours (héréditaire) et suis dans mon dernier mois de grossesse.
Je suis sous Trandate depuis un mois et n'est jamais été traitée avant ça. Ma tension de forme est à 14/8. Ma gynéco a bien essayé de me faire prendre un traitement dès le début de la grossesse ; elle a tenue bon jusqu'à ce que, suite à une baisse à 13/8, je remonte à 14/8.
Je comprends tout à fait ton appréhension concernant le changement de traitement. Ma mère, sous traitement depuis 30 ans, reste très vigilante à chaque fois qu'elle doit en essayer un nouveau.
Tu as quand même un sacré avantage à ressentir tes hausses de tension. ça peut te permettre de te calmer. une fois je suis montée à 21, je n'ai rien senti du tout.
Ce que je ferai, puisque ce traitement ne peut être suivi pendant une grossesse, c'est d'aller voir un cardiologue. Je suis assez du genre "chacun son métier". Les gynéco sont souvent (et j'en ai encore fait l'expérience hier à la maternité) très très alarmistes. demande à ton médecin de t'envoyer voir un cardiologue et parles-en avec lui. avec le concours des différents médecins, vous devriez trouver une solution.

En tout cas, toutes mes félicitations et n'hésite pas !!
Lou a 31 mois !!!
TG+ le 04/07/11 (le jour de la fête du grand frère!!)
DPA 14/03/12
Bah non finalement DPA 09/03/12
C'est une fille !!
J'avais déjà de l'hypertension avant la grossesse, j'avais un traitement. Celui ci a été changé durant ma grossesse.

Tu n'as pas de souci à te faire. Tu seras très surveillée
"Ce que tu veux me dire, est-ce vrai ? Est-ce bien ? Est-ce utile ? Sinon, je ne veux pas l'entendre." Socrate
Coucou,

Pour ma première grossesse, j'ai été traitée poru hypertension par du temerit 5mg jusqu'a mon 8mois! Et tout s'est bien passée et pour ma fille et pour moi.

Pour cette grossesse ci je suis sous sectral, qu'il devront changer en fin de grossesse.

Ne t'inquiete aps trop, tu vas être hypersuivit pour ta tension tous les mois. Les medecins sont en general tres tres tres prudent dans ce cas ci.

Si tu as d'autre questions hesite pas.

Rhooo je suis impardonnable!!! :oops:

FELICITATION!! j'aurai du commencer par là...

:D
BAV : paiement par chèque uniquement le temps que je me mette à paypal!
Idem aussi par là...j'ai développer une hypertension pendant ma grossesse et j'ai eu un traitement compatible (désolée mais je ne me rappelle plus du nom du médoc #-o )

Ne t'inquiètes pas, tout se passera bien...

Bon courage

Molly
-50% sur www.bigandpretty.fr...
Grand destockage car malheureusement l'aventure s'arrête là. Je suis bien triste.
Répondre

Revenir à « 9 mois »