? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Voilà, j'ai quelque chose comme 18,5 de tension sans traitement. Je prends du témérit pour baisser à 13. Nous envisageons d'avoir un bébé très bientôt mais ce médicament n'est pas recommandé pendant la grossesse. Je vais aller voir mon médecin pour lui en parler.
Mais, comment avez-vous fait celles qui ont été dans ce cas ??? Moi, sans médicament, j'ai beaucoup d'étourdissements, maux de tête et autres malaises insupportables. Bref, cela me rend incapable pour tout et très fatiguée. Merci d'avance pour vos témoignages ...
Je suis déçue de ne pas avoir eu de réponse à mon message ... Je suis allée voir mon médecin qui m'assure que je peux continuer pendant le 1er trimestre et après, "on changera " et "on trouvera " au quelque chose qui vous contentera ... Mais cela m'angoisse d'avance car témérit est vraiment idéal pour moi. Je voudrais avoir vos témoignages d'autant que bébé 1 est en route depuis deux semaines environ. Merci les filles !
Coucou,
personnellement je ne peux pas t'aider.
Je pense que si ton médecin te dit que ça ira, ça ira.
Désolée, je ne peux pas te dire plus :cry:
Paiements par chèque et espèce ou paypal.

Une option dure 24h.

Mon blog: http://pulpy-missia.blogspot.com

Pas d'échanges sauf si je craque sur quelque chose =)

VENDS PARFUM NEUF VERY IRRESISTIBLE DE GIVENCHY AVEC SA CREME PARFUMEE.
Deja, felicitation pour cette grossesse.