? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je m'explique... depuis cet après-midi, à chaque fois que je reviens à mon ordi après un long temps, j'ai la surprise de constater que je ne suis pas déconnectée du forum...

Par contre, il n'y a que les derniers posts, comme si j'avais été déconnectée... je ne sais pas si je suis claire...

Exemple : je suis venue vers 21 h sur le forum, et je me suis barrée... là je viens de revenir, plus d'une heure et demi après, j'aurais du être déco... mais je ne le suis pas... par contre, en cliquant sur "messages depuis votre dernière visite", je vois des messages à partir de 21 h 15... comme si j'avais été déco, quoi...

C'est fait exprès, ou c'est un bug ? :-k
...
entre temps t'a laissé la page ouverte ou non ?
oui la page était restée ouverte...

Et ce n'est pas un enregistrement automatique de mon mot de passe, j'ai désactivé ça sur mon pc...

Donc je suis un peu perplexe... mais c'est pas grave, en même temps...
...
karen a écrit :oui la page était restée ouverte...

Et ce n'est pas un enregistrement automatique de mon mot de passe, j'ai désactivé ça sur mon pc...

ben moi en fait, bien souvent je suis resté avec la page vlr ouverte, bien que n'étant plus dans les parages, laissant l'ordi allumé.

Je n'ai jamais constaté une déconnexion au bout d'un certains laps de temps :?
Co_lette a écrit :
karen a écrit :oui la page était restée ouverte...

ben moi en fait, bien souvent je suis resté avec la page vlr ouverte, bien que n'étant plus dans les parages, laissant l'ordi allumé.

Je n'ai jamais constaté une déconnexion au bout d'un certains laps de temps :?

:shock: ah bon ???
ben moi, en laissant sur la page toute la journée, je sui sobligée de me reco à chaque fois que j'actualise, enfin si un certain temps est écoulé (je sais pas, une demi-heure ? une heure ? j'ai jamais su exactement...)...

tu pourrais regarder quand c'est comme ça, de quelle heure date le post le plus lointain ? parce que toi, c'est peut-être que tu enregistres ton mot de passe et que tu te connecte en automatique ?
...
Répondre

Revenir à « Aide à l'utilisation de vivelesrondes »