? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Exposition à l'institut du monde arabe,prolongée jusqu'au dimanche 12 juin 2005.

http://www.imarabe.org/temp/expo.html

J'y vais samedi avec mon copain.J'ai entendu de bonnes critiques sur cette expo et en plus je suis "encouragée" par ma mère qui est passionnée par l'Egypte ancienne ...fin bref !

Vous l'avez visité ? Vous en avez pensez quoi ?

En tout cas reservez ,car la file d'attente :shock: !!

Bon je vous dirais ce que j'en ai pensé ;) J'espère seulement qui ne va pas m'arriver la même histoire qu'au musée de Dublin ...

J'étais seule dans la pièce des momies,lumière tamisée,puis je m'approche de très près d'une momie,et là...CRAAAACCCC !! :shocked!:

Avec mon pied j'avais fait craqué le parquet !! Comme j'ai hurlé :lol:

Bon j'arrête mes co***ries :arrow:
Pas vu non, pourtant je suis passé plusieurs fois devant depuis 6 mois. Disons que la foule me fait un poil hésiter pour etre franc.
Moi je l'ai vue en octobre 2004 ici en Suisse à Bâle.

J'ai été super déçue, mais bon, ça peut valoir le coup :)
Pareil que la saucisse :roll:

C'est alléchant mais la foule...

Menfin faut que je me motive...

F. ( feignasse solitaire )
Moi j'aime bien ce genre de chose on a revu d'y aller avec une copine ! mais faut qu'on soit dispo toute les 2 un samedi et la c'est plus galere !!
une poule sur un mur, qui picotait du pain dur, picoti, picota, leve la queue et puis s'en va ...
Ca y est j'y suis allée !

Bon les statues,les fresques etc...m'impressionnent toujours autant ,on en apprend beaucoup sur le rôle et la vie quotidienne des pharaons !

Mais deux points négatifs : C'était étroit ,on était presque les uns sur les autres,et surtout on n'a pas vu de momies :cry: ...lol

Voilà !!
Mais deux points négatifs : C'était étroit ,on était presque les uns sur les autres

Ca peut être un avantage s'il y a beaucoup de jeunes femmes :D (sans garde du corps bien entendu :( )
ShadowCat426 ne rêve pas trop ! lol

Pour les 12-26 ans expo+musée c'est 9,80 € sinon uniquement l'expo c'est 7,80 €.
pffff...mm pô l'droit d'rêver un peu... :cry:

:lol: mdr ;)

bon...va falloir ke jme motiv.
dès mon retour. si j'ai des sous j'irai. si qqn veut vnir avec moi...
Répondre

Revenir à « Expo - Festival - Sortie - Restaurant »