J'ai toujours eu des micro fuites urinaires. Pendant ma première grossesse elles s'étaient accentuée. Aprés la naissance de ma fille j'ai sauté sur l'occasion pour faire de la réeducation périneale (bien qu'ayant eu une césa ma gynéco n'en voyait pas trop l'interêt..)
Ravie de la réeducation puisque apprés mes séances il m'arrivait encore d'en avoir mais encore moins importantes qu'avant ma grossesse.
Depuis le début de ma grossesse actuelle voilà que ca recommence et de façon beaucoup plus importante. Je suis au début de mon 5 mois, je suis malade et ne fais donc que de tousser (des toux à me faire vomir pour la petite histoire
J'ai lu je ne sais plus trop ou que lorsque on avait des fuites avant le 6mois il y avait beaucoup plus de risque d'être incontinente aprés l'accouchement. Je vous raconte pas comme je flippe...
J'ai beau faire les exercices que me fesait faire la sage femme lors de ma réeduc rien n'y fait!
Ca vous est arrivez? Vous avez trouvé un truc éfficace? Vraiment ca me gêne beaucoup ça, je n'ose pas sortir de peur de me retrouver trempée..
BAV : paiement par chèque uniquement le temps que je me mette à paypal!