Mon avis : c'est justement à peu près ce que je touche (1400) et je suis pas à la rue !
Mais on se prive de restau, de vacances, ... C'est pas la grande vie pour qqun qui a un bac+5 quand même. Quand j'étais gamine ou étudiante je m'imaginais avec ce super boulot passionnant qui paye bien, ma villa avec piscine, ...
650 euros de loyer, 500 euros de crêche, 200 euros de nounou pour mener bb à la crêche parce que les horaires ne c^¨incide pas (avec en plus mon patron qui ne me trouve tjrs pas assez disponible), les impôts, pas d'APL ou de quoi que ce soit, la cantine, le centre aéré, 400 euros de crédit de la voiture (ben oui pour aller bosser, quoi que ces temps-ci je prend le train vu le prix du gazole), ...
Je serais seule avec mes 2 enfants, je crois que ce serait galère ... Je me dis que si tout va bien pour moi c'est parce que je suis en couple. Seule je pense qu'avec 1500 euros je ne m'en sortirai pas.
Les temps ont changé, je pense qu'aujourd'hui avec cette somme on vit beaucoup moins bien qu'il y a 20 ans par exemple. Et puis imaginez les gens qui ont des dettes ou un crédit ... finalement pour eux ça n'est pas si énorme 1500 euros.
CGV de ma BAV
Pas de frais paypal, pas responsable si pas de suivi.
Ancienne DDounette