? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Alalala, Mumu et ses questions à la mords moi le noeud :lol:

Bah ouais, j'aime bien et je suis curieuse hihi

Combien avez-vous eu de relations longues ? J'entends par longue, une relation de plus de 6 mois-1 an.
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
alors moi 1 vraie et 1 fausse
j'explique..je suis rester 2 ans avec un mec avec qui je n'ai fait que coucher..on est jamais sorti ensemble ni meme sorti de chez moi...juste du sexe 3 fois par semaine..avec le recul je pense que je n'etais pas le genre de fille qu'on sort dans la rue alors que lui etait tres beau mais tres con finalement..mais pas grave ca m' a permis d'avoir de l'experience sexuelle pour l'homme de ma vie...ma vraie relation depuis bientot 7 ans et avec qui je me marie dans 6 mois...Avec lui j'ai tout decouvert l'amour le plaisir le vrai,le monde,la passion,la difference, la tolerance...
Au final peu d'histoire mais THE histoire

et toi la mumu????
Ceux qui parlent ne savent pas... Ceux qui savent ne parlent pas
Ah vi j'ai oublié de répondre à ma propre question lol :lol:

Je n'en ai eu qu'une de 5 ans et demi. Le reste a été soit des mini histoires de 15 jours ou des relations non sérieuses.
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
Deux à ce jour

Une de 1 an et demi qui s'est mal finie (manipulateur, menteur, violent et voleur)

Et ma dernière en date de près de 4 ans.

Ma relation actuelle n'en est pas encore à 6 mois mais bien partie pour :) Voir plus ^.^
Maman d'une petite Elora née le 19/02/2012

Que du bonheur !
3 (deux fois 3 ans et demi et une fois bientôt 6 ;))

Mais j'ai été amoureuse bien plus souvent .. :lol:
Jsuis pas faite pour vivre seule, je m'accroche facilement, une vraie sangsue.
4. 1 de 1 an (la premiere). 1 autre de deux ans. 1 en épisodes ( de 1987 a 1990 et de 1991 a 2007) Et la derniere en date ( actuellement) 16 mois.

donc 4 si on ne compte qu'a partir de 6 mois
Du haut de mes 20 ans, j'en comptabilise 2, une qui à duré 1 an, et celle actuelle deja 4 ans avec un bout de chou et un mariage en prevision :D
Alors moi 4 dont la dernière étant celle avec mon mari qui bat tout les records :lol:
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
Miss_Flamme a écrit :Deux à ce jour

Une de 1 an et demi qui s'est mal finie (manipulateur, menteur, violent et voleur)

Et ma dernière en date de près de 4 ans.

Ma relation actuelle n'en est pas encore à 6 mois mais bien partie pour :) Voir plus ^.^

HS ON
Ravie que tu ai très bien rebondie depuis ta rupture !!! Je te souhaite pleins de bonheur !!!!
HS OFF
Pas d'échanges
rolala...je suis en retard quand je vois vos experiences et vos jeunes ages..moi a 31 j'en ai qu'une vraiment ..bon j'avoue les mecs ca m'interessait pas du tout..mon premier baiser j'avais 19 ans!!! alllez on va se rassurer c pas la quantite mais la qualité..iiiiii ;)
Ceux qui parlent ne savent pas... Ceux qui savent ne parlent pas
Ben pour moi deux

La première de 2ans et demi avec un c*******

La seconde avec mon zhom actuel déjà 20 mois et j'espère bien plus ;)
"Il est temps de vivre la vie que tu t'étais imaginée" Henry James

Ex-Lilajolie ;)
J`en ai eu 4:

Une de un an et demi, une de 8 mois, une autre de 9 mois et l`actuelle ou ancienne j`en sais fichtre rien de trois ans.
Bon, c'est compliqué... Avec moi, ce n'est jamais linéaire, genre on est ensemble depuis tel jour, on s'est quittés tel jour, donc ça fait tant de mois/années...

Déjà, pour celui de maintenant, je ne sais pas si je dois compter depuis le début de notre relation, ou depuis le moment où elle a commencé à compter un peu pour moi.

A part lui, deux autres, une fois 6 ans (y compris trois rupture), et une fois cinq ans (y compris pffff... chaispluscombien de ruptures! quatre ou cinq...)

Donc deux ou trois, selon le point vue adopté, mais je dirais plutôt deux.
Mon blog VLR
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »