? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Hello tout le monde! CA fait un tit bout de temps que jai pas poste, javais tellement de chose a faire... Jespere que vous allez toute super bien!

JE vous passe des petites photos de moi avant ( quand j'etais malade, a la sortie de lhosto ou javais deja pris du poids) apres, cest a dire maintenant... 20 kilos meme 22 kilos separent les photos!!
Je ne veux pas faire du voyeurisme, juste avoir des avis objectifs... CAr, vous voyez, cest super dur pour moi d'accepter mon corps, seulement 1 an et demi separent les photos. C'est super dur de changer si brusquement. On m'a change d'etiquette, avant les gens me consideraient comme mince ( voire maigre...) maintenant comme "ayant des formes". Comme je me base beaucoup sur lavis des gens, je suis un peu perdue, jai limpression de ne plus etre moi. Et puis, je poids que jai repris, ca a ete tres rapide ( quelques crise de boulimie aidant... ). J'arrive pas trop a exprimer ce que je ressens, mais je ne suis pas trop bien. La nourriture est un vrai casse tete, je me demande tout le temps si jai trop mange, je culpabilise, je me dis que personne ne maimera si je grossis, que c'etais mieux avant. Parfois, je veux rester toute ma vie dans mon lit comme ca personne ne me verra.
DEsole pour le roman mille bisssouss
[img=http://img76.imageshack.us/img76/7607/res1435414622mx1.th.jpg]

[img=http://img142.imageshack.us/img142/2522/lol5244673014922059341xt8.th.jpg]
[img=http://img201.imageshack.us/img201/2171/mim03452446730108478819wj8.th.jpg]
[img=http://img99.imageshack.us/img99/8447/2007zw0.th.jpg]
c'est laquelle la plus recente parce que sur la derniere tu fais clairement anorexique et la premiere mince
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
BONSOIR

je te trouve tres jolie mais maintenant...et je ne dirtais pas que tu as des formes mais que tu est tres bien tout simplement
Par contre avant tu fais malade sans vouloir te vexer...on voit tes os et tu fais enfant alors que maintenant tu as tout d'une femme...ne change surtout pas tu es magnifique
Ceux qui parlent ne savent pas... Ceux qui savent ne parlent pas
Alors pour être franche : quand j'ai vu la première photo j'ai cru que c'était celle où tu te disais mince tellement tu étais jolie. En voyant les autres j'ai compris qu'il s'agissait de celle où tu te trouvais "avec des formes".

Et bien franchement je te trouve beaucoup plus jolie sur la 1ere que les deux dernières où, pour moi, tu étais vraiment maigre... Je ne connais pas ton histoire, ni les raisons de ton hospitalisation, mais franchement ne reste pas dans ton lit ! Tu es vraiment jolie et, beaucoup de femmes te le diront ici, tu n'es pas en surpoids.

C'est sur qu'il faut que tu réapprennes à vivre avec ce nouveau corps mais je t'assure qu'il te va très bien :)
Profiter de la vie, un point c'est tout !
La photo ou je suis en robe noire est la plus recente ( 60 kilos a peu pres pour 1m61). La ou je suis en robe violette, je fais le meme poids. Les deux autres datent de 1 ans et demi, donc avant... ( entre 35 et 38 kilos )
roseeduliban a écrit :Hello tout le monde! CA fait un tit bout de temps que jai pas poste, javais tellement de chose a faire... Jespere que vous allez toute super bien!

Merci déjà pour ce petit mot c'est très gentil :kiss:

Concernant tes photos, peut être suis-je bigleuse (et pourtant j'ai mis mes lunettes :lol: ) mais je ne trouve pas la différence si flagrante que ça. En tous cas tu es une jeune femme MAGNIFIQUE et je pèse mes mots. Si j'étais un homme, je t'aurais draguée direct :lol:
Co_lette addict et j'assume ^^

Je suis une cagole XXL........

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr

Portugal meu amor <3
CA me touche vraiment ce que vous dites :D ... Justement etre femme me fait un peu peur... QUAnd j'etais anorexique ( je deteste ce mot :( ), ma hantise etait davoir mes regles et de grandir. Bon maintenant je les ais. Mais cest dur de shabituer a un nouveau corps en si peu de temps...
Parfois je reviens sur les sites ou jallais avant ( je ne sais pas si je peux les citer, bon je le fais quand meme , je m'exuse davance si je n'ai pas le droit) teemix ou meme doctissimo. Et franchement, je suis terrorisee. Des trucs du genre, pour 1m60, 50 kilos, cest gros, il faut en faire 45. Ou bien, 60 kilos pour 1m60??? Mais il faut faire 10 kilos de moins que sa taille.... Une liste de regime infini... Franchement VLR, cest ma bulle d'oxigene, le seul endroit ou les gens sont censes dans ce monde de fous ^^. Quand je ne vais pas bien, je lis vos messages... :D
Il me semblait bien que tu avais parlé d'anorexie.
Ben écoute moi sincerement la photo avec la robe noire toute simple je te trouve toute mignonne à croquer, donne toi le temps d'apprécier cette apparence maintenant :kiss:
Malgres tout ce qu'ils ont voulu me faire croire RIEN NE M''''OBLIGEAIT A LES SAUVER.
We are on a journey to keep an appointment with who we are.
"Ne prenez pas la vie trop au sérieux ! De toute façon, vous n''''en sortirez pas vivants...."
ok merci de la precision donc si je comprend bien tu es tombé dedans pour rester enfant car tu refusais de grandir? tu as trouvé la cause de ce mal etre? tu t'en ai sorti comment?

pour les autres laisse les parler, elles savent pas de quoi elles parlent :roll:
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Moi je te trouve jolie sur ta photo la plus récente : ) Rien d'autre à ajouter, sois juste en accord avec ton corps ^^
A
Merci... :oops: J'espere que ca viendra. Comment faire pour s'accepter??? Vaste probleme. Le truc, cest que je me suis toujours trouve grosse, a 35, 45, 50, 60... Donc, je me dis que ce nest pas qu' une question de poids, mais plutot la perception que jai de mon corps et mon manque de confiance en moi ( mot etranger dans mon vocabulaire!! ).
Le probleme aussi, cest que je mange toujours la meme chose , matin, midi, ya que le soir ou mes legumes varient. Toujours le meme pain, le meme poisson, les meme biscottes!!! Et jai honte de manger devant les autres... CA rejoint un post ou un jeune fille exposait ce meme probleme. Je ne prend aucun plaisir a partager un repas, il faut que je sois seule.
Merci les filles vous etes vraiment super... Ca me remonte le moral de vous parlez.
CHoukran ( merci en libanais! )
Athy a écrit :ok merci de la precision donc si je comprend bien tu es tombé dedans pour rester enfant car tu refusais de grandir? tu as trouvé la cause de ce mal etre? tu t'en ai sorti comment?

pour les autres laisse les parler, elles savent pas de quoi elles parlent :roll:

OUi en partie, je voulais en faite etre parfaite, me montrer forte. TOut le monde a besoin de manger, je voulais dire : et bah moi non. Je voulais quon soir fiere de moi et quon me remarque. Et puis, jai toujours senti une culpabilite en moi. Mon mal etre sest manifeste par des tocs, lanorexie, deux fugues, et quelques coups de rasoirs... JE sais que la mort de mon papi ma bcp perturbe. Et puis, ma relation fusionnelle avec ma mere na pas toujours ete tres simple. Ma mere cest tout pour moi... je voulais rester sa petite fille. Maintenant que je vis a 3500 km de tout lenfer que jai vecu ( jai demenage au
LIban), jarrive mieux a gerer ma guerison. CA me fait du bien de meloigner, cest un des elements moteurs de ma guerison ( avec bien sur le suivi psycologique de 3 ans... )
Bah bon courage : ) Et prends ton temps, on sait tous que le processus d'acceptation est des plus long ^^ (et je sais de quoi je parle)
A
Bon soit sûre d'une chose tu es très belle! Après je serais mauvaise conseilleuse parceque j'ai une piètre image de moi (mais j'y travaille chaque jour). Pour connaître les TCA je dirais que tout est une question de temps mais le fait de pouvoir poster des photos de toi maintenant prouve que tu as déjà fait un pas. S'aimer ça s'apprend chaque jour alors croque la vie à pleine dent, profite, mange, rie, aime bref éclate toi! Et si tu as un petit coup de blues viens ici tu trouveras toujours des oreilles attentives!!

J'espère que tu accepteras ton image car je dirais que tu n'as vraiment rien à changer!

A bientot (en mp si le coeur t'en dis)
"Il est temps de vivre la vie que tu t'étais imaginée" Henry James

Ex-Lilajolie ;)
Idem que les autres, tu es magnigique...Sur la 1ere photo.
Pour les trois autres tu fais vraiment maigre :s (mais bon si tu faisais 38Kg ça se comprend du coup^^)
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »