Salut les filles, ben voilà mauvaise nouvelle je fais une fausse couche depuis hier, premier signe dimanche soir.
Lundi matin consulte chez le gygy en urgence c'est le début de la fin, cela fait une semaine qu'il n'y a plus d'activité (je le savais, je l'ai senti) je ne fus pas surprise, c'est la vie....
On attends que cela parte naturellement et la semaine prochaine contrôle chez gygy voir si tout est ok, sinon curtage.
Je suis triste mais je garde le moral, je vais pouvoir me consacrer à mon boulot pour mon futur cdi, puis on a toujours les iad même si cela ne m'enchante pas...
Bref j'ai pas encore fini de vous saouler avec mes histoires.
Bisous Mallau
Lundi matin consulte chez le gygy en urgence c'est le début de la fin, cela fait une semaine qu'il n'y a plus d'activité (je le savais, je l'ai senti) je ne fus pas surprise, c'est la vie....
On attends que cela parte naturellement et la semaine prochaine contrôle chez gygy voir si tout est ok, sinon curtage.
Je suis triste mais je garde le moral, je vais pouvoir me consacrer à mon boulot pour mon futur cdi, puis on a toujours les iad même si cela ne m'enchante pas...
Bref j'ai pas encore fini de vous saouler avec mes histoires.
Bisous Mallau
Mon dicton : Qui vivra, verra !!!
Fiv 1 : ++ et ITG en 2006 Trisomie
Fiv 2 : - (Transfert 2 embryons)
Fiv 3 : - (Transfert 3 embryons)
Fiv 4 : + qui fait un - C FiNi...
2010 : 5 IAD Négatives
2010 : 6 IAD Positive
Début de grossesse 25/09/10 SA
Fiv 1 : ++ et ITG en 2006 Trisomie
Fiv 2 : - (Transfert 2 embryons)
Fiv 3 : - (Transfert 3 embryons)