? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Alors je vais essayer de vous renconter ce que je vis actuellement et qui me pèse chaque jour que dieu fait..
Javais commencé a en parler sur un autre post ou lon parler de mythomanie...
Alors cet été j'ai "rencontré" un homme sur un tchat téléphonique (non surtaxé) étant un peu beaucoup compléxée et me sentant pas capable d'aller aborder un homme ou meme de répondre à ses avances je me suis dis que cétait un bon moyen de rencontrer qqun avec qui faire connaissance et voir après ce qui adviendra...
Bref
je suis tombé sur cet homme à la voix suave au tempérament dynamique et la j'ai craqué diiirect!! et lui aussi d'ailleurs ;-) on a tout de suite eu un ptit coup de coeur mutuel et le courant etait tellement bien passé quon a décidé déchanger nos numéros perso et de ne plus se reconnecter à ce tchat..
Au fil du temps on sappelleait TOUS LES JOURS et on senvoyait des texto tout le temps, nous étions célibataire tous les deux et on sentendait trop trop bien j'étais comme dans un reve...Au bout de quelques semaines il me demande de s'échanger nosn fotos et la je bloque (intérieurement) pcque je suis ronde, pas moche mais je n'ai pas confiance en moi, jai honte de moi de mon corps et je nosais pas lui envoyer une foto de moi... :oops: lui m'a envoyé un tas de mms jai alors pu découvrir son visage en foto en vidéo et il ma plu encore plus et il me relancait a chaque fois pour une photo une vidéo.. jusquau jour ou jai craké et je lui ai envoyé une foto MAIS pas la mienne une nana que jai trouvé sur le net style belle brune bien faite et la je me suis sentie mal très mal de devenir un peu mito... et à partir de ce moment là je lui ai envoyé plusieur foto de cette meme jeune fille svelte tout en prétextant que cetait bien moi etc.... Jai honte de faire ça et je ne me prend pas pour cette nana en foto non je sais faire la part d choses..
C'est d'autant plus pesant car à force nous sommes tombés amoureux lun de lautre a force de se parler au téléphone hé oui cela arrive... Lui vit dans le sud moi dans le nord nous nous sommes jamais vus encore c'est pour cela que le mensonge dure et quil ne ma pas encore démasqué... Je suis très amoureuse de lui et lui aussi il en a carrément parler a sa mère ses soeurs ses amis ( a qui il a dit quon sétait déja vu d'ailleurs :? )
Je tiens fort à lui et lui aussi jen suis persuadée il me la montré a plusieurs reprises, cette relation a distance et virtuelle nest pas facile à gérer elle a un impact sur moi, je ne sais plus quoi faire comment faire pour lui dire que je lui ai menti que la fille en foto ce nest pas moi...
On compte se voir début février je vais descendre dans le sud pour notre première rencontre "en vrai" et passer qques jours en amoureux et jenvisage biensur de le lui dire avant daller le voir mais jappréhende tellement que je ne lui plaise pas phisikement queil se sente trahie berné.... jai peur de le perdre mais comprendra til que cest mon mal etre qui ma poussé a lui caché mon vrai visage?
aidez moi svp je suis perdue je vais le voir dans moins de 3 semaines et nous nous aimons très fort je vous assure meme si cela reste virtuel on a beaucoup partagé on sest beaucoup apporté et confié des choses très intimes
merci déclairer ce tunnel ce cercle vicieux, je ne veux plus lui mentir!!!!!
MERCI MERCI de mavoir lue
Ne jamais se laisser marcher sur les pieds.. par personne...

I Love VLR
Il n'y a pas 36 solutions.
Tu lui dis la vérité le plus rapidement possible, de la même façon que tu l'as dite ici.

Possible en effet qu'il le prenne mal. J'espère pour toi que ça ne sera pas le cas.
Mais de toutes façons, tu n'as rien à perdre.

Bon courage :D
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Pas mieux que Provence : tu dois lui dire et vite!!

Maintenant, oui, il est possible qu'il le prenne mal mais de toute façon, il n'y a pas de solution miracle : l'objet magique style "pouffffff t'oublies tout et on recommence à zéro" n'existe pas.

Donc dis lui la vérité et advienne que pourra. Dans tous les cas, que ceci te serve de leçon. ;)
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
si ça se trouve il a fait pareil que toi hein,comment savoir? :?
La vie ne se mesure pas par le nombre de respirations prises mais par le nombre de moments qui nous ont coupés le souffle!
JeMeLance a écrit :si ça se trouve il a fait pareil que toi hein,comment savoir? :?

non je sais que c'est bien lui en foto!! en plus il m'a envoyé un tas de vidéos et en plus il m'a fait découvrir son blog musique car il est dans un groupe donc c'est moi la malhonnete dans l'histoire, et je me suis dis que je vais lui en parler mais la semaine prochaine pcque faut que je me prépare au pire... jai tellement peur je souffre à chaque fois quil me dis je taime, que je suis belle ... mais au fond de moi jai limpression quil est tellement attaché à moi qu'il sera compréhensif

I Love VLR
[quote="Ryhana] jai limpression quil est tellement attaché à moi qu'il sera compréhensif[/quote]

Ben justement, il faut absolument que tu lui dises la vérité, et très vite ! N'attends plus, explique-lui comme tu l'as fait ici les raisons pour lesquelles tu lui as menti... Et si il est vraiment compréhensif, peut-être que ça ne changera rien entre vous...
...
jai pas la force de lui dire la en ce moment trop peur de le perdre de casser cette magie que je vis depuis que je le connais.. je ne pense pas etre une mitomane et je ne veux pas le devenir c'est pour cela que je vais tout lui dire mais c'est trop dur je vous assure c'est très lourd.. internet le téléphone est un tremplin pour les complexés les timides mais moi je lai pris du mauvais coté jaurais du me montrer telle que je suis pffff bref je ne manquerais pas de vous dire quand je lui révèlerais tout mais en attendant vos messages sont les bienvenus :cry:

I Love VLR
Ryhana a écrit :jai pas la force de lui dire la en ce moment trop peur de le perdre de casser cette magie que je vis depuis que je le connais.. je ne pense pas etre une mitomane et je ne veux pas le devenir c'est pour cela que je vais tout lui dire mais c'est trop dur je vous assure c'est très lourd.. internet le téléphone est un tremplin pour les complexés les timides mais moi je lai pris du mauvais coté jaurais du me montrer telle que je suis pffff bref je ne manquerais pas de vous dire quand je lui révèlerais tout mais en attendant vos messages sont les bienvenus :cry:

bah va bien falloir lui dire car il va s'en rendre compte quand vous vous verrez
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Athy a écrit :
Ryhana a écrit :jai pas la force de lui dire la en ce moment trop peur de le perdre de casser cette magie que je vis depuis que je le connais.. je ne pense pas etre une mitomane et je ne veux pas le devenir c'est pour cela que je vais tout lui dire mais c'est trop dur je vous assure c'est très lourd.. internet le téléphone est un tremplin pour les complexés les timides mais moi je lai pris du mauvais coté jaurais du me montrer telle que je suis pffff bref je ne manquerais pas de vous dire quand je lui révèlerais tout mais en attendant vos messages sont les bienvenus :cry:

bah va bien falloir lui dire car il va s'en rendre compte quand vous vous verrez

on compte se voir début février et je vais le lui dire la semaine prochaine ca y est jen peux plus de mentir

I Love VLR
pourquoi attendre une semaine de plus alors, vaux mieux si prendre le plutot possible
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
faut lui dire maintenant , car si le mensonge dure, la tu le perdras a coup sur.
Tu peux argumenter ton petit mensonge, en lui disant que t'a eu tellement peur de ne pas lui plaire, que c'etait important pour toi de faire bonne impréssion a ces yeux, et que tu te sentais tellement impliqué que t'a paniqué et que t'a fait n'importe quoi...

si t'es franche de cette façon, il va peut être tiquer, mais tu mettras l'accent sur une chose, c'est que votre début de relation est assez importante pour toi, pour que t'es eu la trouille de ta vie.

Moi je suis le mec, la fille me le dis de cette façon sans attendre, et avec ce genre de mot, ben c'est sur que je vais tiquer un peu , mais apres je me dirais , humm elle attache de l'importance a ce que l'on traverse elle est moi, elle a eu peur, mais elle a dépassé cette peur, finalement même malgres ce petit mensonge c'est une fille bien...

A toi de voir. La , la balle est dans ton camp miss.. N'oublie pas, faute avoué a moitié pardonné ;)..
Mais je pense franchement que t'auras fait le plus dur en lui disant :)
Ryhana a écrit :on compte se voir début février et je vais le lui dire la semaine prochaine ca y est jen peux plus de mentir

C'est maintenant ou jamais.. pourquoi attendre ? La semaine prochaine peut etre que t'auras trouvé une autre "excuse" pour reculer ..
C'est maintenant ! Ca feras nettement plus vrai ;)
fonce
C'est maintenant ou jamais.. pourquoi attendre ? La semaine prochaine peut etre que t'auras trouvé une autre "excuse" pour reculer ..
C'est maintenant ! Ca feras nettement plus vrai Wink
fonce

Co_lette c'est surtout parce que tu as envie de connaître la suite plus rapidement :lol: *
( je rigole hein... je préfère le dire avant que...)
ok je :arrow:
<< Il y a une fissure en toutes choses et c'est ainsi qu'entre la lumière.>> L. Cohen
Co_lette a écrit :faut lui dire maintenant , car si le mensonge dure, la tu le perdras a coup sur.
Tu peux argumenter ton petit mensonge, en lui disant que t'a eu tellement peur de ne pas lui plaire, que c'etait important pour toi de faire bonne impréssion a ces yeux, et que tu te sentais tellement impliqué que t'a paniqué et que t'a fait n'importe quoi...

si t'es franche de cette façon, il va peut être tiquer, mais tu mettras l'accent sur une chose, c'est que votre début de relation est assez importante pour toi, pour que t'es eu la trouille de ta vie.

Moi je suis le mec, la fille me le dis de cette façon sans attendre, et avec ce genre de mot, ben c'est sur que je vais tiquer un peu , mais apres je me dirais , humm elle attache de l'importance a ce que l'on traverse elle est moi, elle a eu peur, mais elle a dépassé cette peur, finalement même malgres ce petit mensonge c'est une fille bien...

A toi de voir. La , la balle est dans ton camp miss.. N'oublie pas, faute avoué a moitié pardonné ;)..
Mais je pense franchement que t'auras fait le plus dur en lui disant :)

Merci Colette pour ton message ça m'a beaucoup boosté et tu m'as vraiment fait prendre conscience que le + tot sera le mieux pour tout lui avouer d'autant plus que rien qu'hier soir il ma confié qque chose que moi seule sait et que lui aussi m'a caché de peur de déplaire donc la je pense que c'est le bon moment c'est vrai olalala jai tellement la trouille :cry: de tout perdre du jour au lendemain mais colette tu mas vraiment secouer tu as su trouver les mots qui ont fait tilt alala :?

I Love VLR
Bonsoir,

Je pense aussi qu'il faut le lui dire rapidement, pour qu'il s'habitue à l'idée d'une autre apparence et lui laisser digérer ton petit mensonge ;) . Parce que 1 semaine pour gérer tout ça, ça fait court... Il risque de vouloir reporter votre rencontre, ce serait dommage de perdre du temps (et donc de t'en laisser un peu trop pour angoisser à l'idée de le voir "pour de vrai" ).

Courage!! :kiss:
Etre seul et avoir tort, c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons...
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »