? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Avant je ne m'assumais pas, je fesais un régime pendant un mois puis je craquais et je reprenais toujours plus de poids, ce qui me confortais dans l'idée que j'étais bonne à rien.
Je sortais seulement pour faire des courses et pour aller chercher mon gamin à l'école...
Je me sentais moche, très moche.
Jusqu'au jour où une personne m'a donné le déclic.
Je suis tombé amoureuse d'un très bel homme qui ne m'a pas repoussée,il ne s'est rien passé entre nous mais nous sommes devenu amis et tout les jours il me disait que j'étais belle,que je ne dois pas faire attention aux autres et vivre ma vie, que je ne dois pas me cacher et assumer.
Un jour il m'a fait mettre une jupe,puis un décolleté...
Finalement son "bourrage de crâne" a tellement bien marché que je m'assume totalement,je sors tout le temps en boîte,je m'habille sexy et je me sens belle! Mais surtout j'ai rencontré un homme et çà fesait longtemps que je n'avais pas eu d'histoire sérieuse.
Je voulais juste vous raconter mon histoire et vous dire que le proverbe "la beauté est dans l'oeuil de celui qui regarde" ben c'est tout à fait vrai et que si on se sent moche on sera moche et maintenant je suis belle.
C'est ce qu'on se tue à dire ici : ce n'est pas parce qu'une femme est ronde qu'elle n'est pas attirante, loin de là.
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
Oui, chaque femme est belle à sa façon, dailleurs cet ami qui m'a remonté le moral a un projet en rapport à celà.

C'est sur qu'il est facile de faire des dépressions et de prendre 30kg en deux mois, il faut s'entourer de gens positif qui vous pousse vers l'avant et éviter les personnes qui se moquent de vous où qui vous conseillent de faire des régimes et vous donnent des conseils alors qu'elles sont maigres et n'ont jamais fait un seul régime de leur vie!
Et puis vive les décolletés plongeant!
Je suis ronde, j'ai une forte poitrine et çà n'a pas l'air de faire fuir les hommes, bien au contraire, alors vive nous!
Une ronde peut être aussi belle qu'une mince si elle n'a pas peur de dévoiler ses plus beaux atouts ; )

Il faut juste de l'audace ! Si tout le monde pouvait penser comme cela, je pense que les discriminations et le diktat de la minceur faibliraient ^^ enfin ce n'est que mon avis.
A
la Beauté est (trop) souvent un pb qui se régle ds la tete...
On peut paraitre beau/belle pr notre entourage, tant que l'on n'a pas fait un travail sur soi pour accepter ce regard porté sur nous, on ne peut le penser !....
et évidemment que la ronditude n'a rien à voir avec le fait d'etre joli(e)
tout ceci reste lié à notre façon de nous voir,de nous penser, souvent aussi lié à ce que l'on nous a dit, plus jeune.

je pensais comme vous, que j'étais pô joulie, mais avec le temps, je change mon regard usur moi et finis par me touver belle, charmante, séduisante, certes pas tous les jours, mais souevnt et les critiques y compris de la gente masculine sont encourageantes et font plaisir (ne nous voilons pas la face).......
Carpe Diem
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »