? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ce soir sur France 3, un reportage sur le déni de grossesse, à 20h35...

Allez-vous regarder ? Moi oui (et tant pis pour "FBI portés disparus"... :lol:)
...
Oui pareil que toi je vais regarder
c'est toi
Oui
Moi aussi je compte regardé
.
Je venais justement de lire l'info dans Télérama, et je voulais en parler. L'émission a l'air pas mal, pas trop axée "sensationnel", et ne va pas aborder uniquement les cas extrêmes, comme l'affaire Courjault.
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
c'est lundi soir et non ce soir dimanche
alexys60 a écrit :c'est lundi soir et non ce soir dimanche

Oui désolée, j'ai mis la bonne date dans le titre pourtant... D'ailleurs FBI c'est le lundi... :mrgreen:

Lundi soir, donc, demain, quoi...
...
je crois que je vais regarder aussi, ça fait tard pour moi mais j'ai vu des extraits et ça à l'air bien.
;o))
idem! je serais devant la télé!
reste plus qu'à essayer de convaincre Minou (mon zhom)...quoi que, ce soir il veut regarder le foot alors demain c'est moi au commande de la zapette :lol: :lol:
mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps
Moi aussi,j'avais vu que cette émission allait passer,alors,je regarderai également.
c'est pas une rediff car les images me disent quelques choses, en tout cas je regarderais car ca m'intrigue pas mal
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
letilor a écrit :Il y a un article chez Morandini:

http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/artic ... video.html

N'hesitez pas a lire les commentaires, pfff y des gens qui racontent vraiment n'importe quoi.

Je suis allée voir les commentaires, il y a vraiment des blaireaux...les gens mélangent tout.
:evil:
je sais pas encore si je regarderai mais je pense que oui... parce que je sais que demain on va m'en parler!

j'espère que ça permettra au gens de comprendre, quand je lis les commentaires sur le blog de morandini... du genre "c'est pas possible moi je le savais à la conception" et toutes ces phrases que j'ai entendu de nombreuses fois ;)!

et aussi tous ces gens qui mélange déni et infanticide :roll: ! oui j'ai fait un déni mais il ne me serai jamais venu à l'idée de faire du mal à mon bébé!

enfin je pense que je regarderai pour donner mon avis "vu de l'intérieur"
caroline02 a écrit :
letilor a écrit :Il y a un article chez Morandini:

http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/artic ... video.html

N'hesitez pas a lire les commentaires, pfff y des gens qui racontent vraiment n'importe quoi.

Je suis allée voir les commentaires, il y a vraiment des blaireaux...les gens mélangent tout.
:evil:

En même temps, sur ce site, cela ne m'étonne guère :roll: :lol:
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Répondre

Revenir à « TV »