? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je suis magnifique , ronde ou même grosse , faut le dire
Je suis une princesse
vous me direz , et le problèeme des vêtements ?
C'est pas MON problème , c'est le problème des gens qui créent les fringues !
Exemple concret , au moyen orient , les femmes , elles sont bien rondes , eh ben elles sont pas nues dans les rues que je sache !! Donc les beaux vêtements pour femmes rondes , ça existe !
Moi je suis gravement adepte de la djellaba .
J'en ai des disaines , magnifiques , brodées de perles de la tête aux pieds ( je suis une princesse , JE SUIS SHERAZADE !! ) , en plus , ça coûte trois fois rien , et qu'est-ce qu'on est bien dedans...pas sérrée , pas saucissonée ..;et puis ça s'enfile en 2 minutes..nan ces trucs là c'est merveilleux . La djellaba que j'avais pour le mariage de ma soeur ( 70€ ) elle est tellement belle que je fais de l'ombre à la marièe ! Heureusement qu'elle était violette , sinon c'est à moi que le maire aurait fait signer le contrat de mariage :D
Et puis c'est quoi cette mode de femme anorexiques , nan mais enfin...moi quand j'en ai marre des magasines pour depressives-qui-mangent-pas , je vais au Louvre , là , je me souviens que ça fait DES MILLENAIRES , que les femmes sont sublimes...et rondes , bien rondes même
Donc c'est pas moi le problème , c'est cette fichue mode , où les femmes sont moches , ont 16 ans , et sont squeletiques...rendez -moi Moniqua Belluci , sublime , plantureuse...wouah
Et donc , pas moyen que je pense que parce que je suis , comme dirait Obelix , légérement enrobée , je suis moche , ah nan ah nan
Tout à fait d'accord avec toi!!!
:D
on est rondes mais belles ( bon c'est vrai ça dépend des jours et de l'humeur... :? ) mais même de mauvaise humeur on est belle quand même!!!!!!!! :D
nan mais c'est vrai !
Moi , du haut de mes bientôt 100KG , eh ben je peux vous assurer que je plais , et pas qu'aux hommes forts , nan nan , aux minces aussi
Tout est dans le tempérament princier , un homme , quand il aime une personnalité , il oublie vite l'emballage
Faut pas se laisser aller non plus , faut faire peter le beau maquillage bien féminin , le super parfum qui annonce la présence d'une femme qui aime sentir bon , s'enrober de châles , d'écharpes en velours et tout et tout...
Et puis on est des FEMMES oubliez 2 minutes les pantalons , fazites petre les juppes longues et bien volantes ! y'a pas plus féminin !!
Et ça marche , même en étant de mauvais poil , effet garanti

Les hommes aiment les femmes femmes , qu'est-ce qui fait la différence entre une femme et un homme ? les frous fours , les vernis à ongles , les parfums...tout ce qui n'est pas masculin , c'est pas plus compliqué...et les hommes aiment les rondes bien plus qu'on ne le pense
ça fait du bien de me rappeler que les hommes aiment les rondes parce que j'ai l'habitude de rapidement l'oublier!!!
:roll: ( ou alors c'est eux qui oublient rapidement ?? :roll: ) :nananr:
quoi qu'il en soit c'est vrai qu'on doit se pomponner , pas seulement pour les hommes mais aussi pour soi, pour s'aimer chaque jour un peu plus!!! ( et ben c'est moi qui dit ça mais que m'arrive t-il ce soi???)
ririe, je crois que ta bonne humeur dégouline sur mon écran et envahie mon corp!! alors merci!!! =D>
Personnellement, je me trouve pas moins féminine en pantalon qu'en robe ou en jupe. Pas besoin de mettre des frou-frou, du vernis à ongles et 3 pouces de maquillage pour se sentir femme! (et le parfum, c'est très personnel, c'est pas tous les hommes qui aiment). L'attitude compte autant sinon davantage. Une femme en jupe mais qui se comporte en bûcheron, ça fait pas vraiment "lady".
Heureuse maman de Céleste, née le 26 décembre 2009!
Pourquoi ce besoin de décrire ce qui n'est pas rond comme laid et pratiquement répugnant?

La beauté ne se trouve pas en une seule représentation universelle: Elle est partout.

Alors oui les grosses plaisent mais ça ne veut pas dire que les autres doivent être reléguées au rang de serpillères. ;)
Ce serait bien triste si nous avions tous les mêmes types de goûts et d'apparences.

Après, le maquillage et tout le tralala je n'aime pas mais c'est personnel, évidemment.

On peut aussi plaire en étant naturelle.
Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.
Oxymore a écrit :Pourquoi ce besoin de décrire ce qui n'est pas rond comme laid et pratiquement répugnant?

La beauté ne se trouve pas en une seule représentation universelle: Elle est partout.

Alors oui les grosses plaisent mais ça ne veut pas dire que les autres doivent être reléguées au rang de serpillères. ;)
Ce serait bien triste si nous avions tous les mêmes types de goûts et d'apparences.

Après, le maquillage et tout le tralala je n'aime pas mais c'est personnel, évidemment.

Tout à fait d'accord, c'est ce que je pensais en lisant ce topic, et tu l'as dit bien mieux que je n'aurais su le faire ;)
Et cela ferait bien rire mon homme, si je me mettais des frous frous, du vernis, etc :lol: Ce qui lui a plu, et ce qui plait à beaucoup aussi, c'est le naturel.
En revanche bien sûr, on l'a déjà dit et répété ici, pour plaire, rien de mieux qu'être bien dans sa peau.
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
parfois on fait une montagne de probleme sur des chose qui ne sont pas si horrible
etre rond c'est pas une tard c'est juste que certains ressente sa comme une barriere qui empéche de faire ce dont on n'a envie

les veste deja sa arrive a tout le monde
etre feminine sa demande juste un peu d'effort
Et puis a quoi sa sert de se sentir nul et deprimé en permanence ?
a rien!

bref je suis d'accord avec toi ;)
Provence a écrit :
Oxymore a écrit :Pourquoi ce besoin de décrire ce qui n'est pas rond comme laid et pratiquement répugnant?

Tout à fait d'accord, c'est ce que je pensais en lisant ce topic, et tu l'as dit bien mieux que je n'aurais su le faire ;)
Et cela ferait bien rire mon homme, si je me mettais des frous frous, du vernis, etc :lol: Ce qui lui a plu, et ce qui plait à beaucoup aussi, c'est le naturel.
En revanche bien sûr, on l'a déjà dit et répété ici, pour plaire, rien de mieux qu'être bien dans sa peau.

pourquoi se besoin de faire passer tout ce qui n'est pas rond comme laid ? ben peut etre pour se mettre en avant .. ou tout simplement pour rendre la monnaie de la piece a ceux et celle qui de l'autre coté de la balance font la même chose.

Attention, je ne donne absolument raisons a ceux et celles qui le font, mais si c'est simplement pour rendre la monnaie, je pense sincèrement qu'on a vraiment mais alors vraiment rien compris a pas mal de choses. Et que ceux et celles qui le font ne valent pas forcement plus cher et ou mieux que ceux et celles dont elles sont victimes.
A un moment faut savoir sortir et briser ce cercle vicieux en étant peu être un peu plus intelligent.. voila tout ..

donc méthode couet on/
une personne maigre n'es pas forcement répugnante ou déïfiable, une personne ronde n'est pas forcement répugnante ou déïfiable.
la beauté ou la laideur, sont des notions qui n'on rien avoir avec un indice de masse corporelle, ni avec une taille de jupe.
Une belle femme ou un beau mec, est et restera beau quelques soit son poids, si et seulement si, il ou elle est belle a la base. Le fait qu'elle est plus d'os que de chair ne la rends pas plus ou moins belle, plus ou moins laide. Et inversement
/off

c'est tuant quand même ce besoin de se catégoriser :lol:
Attention, je ne donne pas absolument raisons a ceux et celles qui le font

voila, avec le pas, c'est mieux :)
ririe-princesse a écrit :nan mais c'est vrai !
Moi , du haut de mes bientôt 100KG , eh ben je peux vous assurer que je plais , et pas qu'aux hommes forts , nan nan , aux minces aussi

Evidemment ! Et tu n'es pas la seule. On se tue à le dire et le répéter dans les multiples topics qui parlent de ce sujet.
ririe-princesse a écrit :Tout est dans le tempérament princier , un homme , quand il aime une personnalité , il oublie vite l'emballage
on va dire que ce que tu appelles "tempérament princier" c'est ce que j'appelle s'assumer et être bien dans sa peau ;)En revanche dire que l'homme "oublie vite l'emballage" là non, pas d'accord. Et de plus c'est contraditoire avec ce que tu dis plus haut. Si un homme aime les rondes, il n'a pas à "oublier l'emballage". On n'est pas plus spitituelles, douces, ou quoi que ce soit, pour faire oublier notre corps. Tu rejoins là les pires remarques que certains hommes particulièrement lourds font sur les femmes rondes.
ririe-princesse a écrit :Faut pas se laisser aller non plus , faut faire peter le beau maquillage bien féminin , le super parfum qui annonce la présence d'une femme qui aime sentir bon , s'enrober de châles , d'écharpes en velours et tout et tout...
Et puis on est des FEMMES oubliez 2 minutes les pantalons , fazites petre les juppes longues et bien volantes ! y'a pas plus féminin !!
Non encore une fois ! Ne pas se laisser aller, c'est avant tout pour nous même. Pas pour plaire.
Et puis s'assumer n'est pas nécessairement plaire !
Tout ce que tu cites sont des artifices que je rejette totalement. Ce sont tes goûts, je les respecte, mais ça n'est pas une recette magique ni pour s'assumer, ni pour plaire.

ririe-princesse a écrit :Et ça marche , même en étant de mauvais poil , effet garanti
Alors là.... Tu poses une nana canon et pomponnée qui tire la tronche tout le temps, et à côté tu mets une nana tout ce qu'il y a de plus ordinaire, mais sympa, drôle et souriante, tu verras laquelle des deux aura le plus de succés. Faut quand même pas dire n'importe quoi :lol:

ririe-princesse a écrit :Les hommes aiment les femmes femmes , qu'est-ce qui fait la différence entre une femme et un homme ? les frous fours , les vernis à ongles , les parfums...tout ce qui n'est pas masculin , c'est pas plus compliqué...et les hommes aiment les rondes bien plus qu'on ne le pense
Allez, encore quelques lieux communs de plus :roll: :lol:
La différence entre un homme et une femme ? leur sexe. Et c'est tout ! Et pour ma part, je les séduis bien plus avec (désolée là je ne vais pas être modeste) mon intelligence et mon humour qu'avec des châles et du vernis à ongles.
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
et pourtant qu'est ce c'est sexy une nana ave une salopette bien masculine de plombier, ou bien en uniforme de l'armée ( non non pas celui de parade mais de combat)

par contre moi homme graoouuu moi conan, moi ombré
moi avoir a choisir entre humain de sexe femme, frou frouté , pomponé, avec du sang caillé sur les ongles et les levres, qui sent bon la lavande, mais qui me tire une tronche qui me rappelle ma belle mère en début de cycle, ou bien qui me tire la gueule façon murène que tu dérange dans son trou en lui marchant sur la queue.

Et une nana toute simple, sans chichi, sentant juste le savon bon marché, nature mais par contre avec un sourire avenant, un regard simple ( et pas un regard de walkyrie ni de mante religieuse)

ben yen a une a qui je vais cueillir des fleurs et je lui ramène même un gigot pour lui être agréable, et l'autre que je dirige directement dans l'assiette du premier T-rex qui traine..

Devinez laquelle ? ;) :lol:
"""" eh ben je peux vous assurer que je plais , et pas qu'aux hommes forts , nan nan , aux minces aussi"""""

pourquoi j'ai la vague impression que dans ta phrase la tu sous entends que les hommes fort, pourraient se contenter simplement de second choix ou bien prennent ce qu'il reste ...
:?

comme provence je vais pas faire mon modeste 2 secondes mais bon, même avec plus de 1 quintal et demi a mon acif, au niveau des femmes, je n'ai jamais fait mes " courses" ni en solde , ni en fin de démarque, ni chez aldi...
Et tiens zut ya même eu des coups ou j'ai même eu le choix. Même etant obese, la bonithe c'etait uniquement dans mes sandwichs ;)
D'accord avec Provence. A 100%. J'ajouterais en plus que ce message sent quand même un peu la fille qui veut crier haut et fort qu'elle s'assume...sauf que s'habiller en djellabah, pour moi c'est quand même se cacher.
Perso, je suis féminine un jour par semaine (et encore, quand je caille pas...) mais ce que tu appelles les jupes longues à volant, le vernis et compagnie, ce sont des artifices. Oui, avec le physique on peut séduire. Non, on ne peut pas retenir. Mon "look" préféré ? Petite robe noire très simple, collant de couleur, bottes et blouson de cuir. Avec mon parfum burberry !!!
J'aime ce qui est simple, classe et surtout pas de frous frous ni de fioritures. Je pense que justement, la simplicité sied à la rondeur.
Tu n'es pas grosse, tu as juste besoin de te muscler mais après tout c'est pas ta faute si tu es une fille bien charpentée !
et excuse moi, mais si pour toi, la femme ronde c'est monica belluci qui doit faire 55 kilos toute mouillée, on a toi et moi un vrai problème de perception...
Tu n'es pas grosse, tu as juste besoin de te muscler mais après tout c'est pas ta faute si tu es une fille bien charpentée !
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »