? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Si j'écris ici c'est que je suis un peu perdue.. Je n'ai jamais eu de relation sérieuse, je suis toujours tombée sur des mecs qui ne cherchaient que du cul, probablement parce que j'ai l'impression que le sexe est la seule chose qui puisse faire qu'un mec tienne à moi.. Enfin bon. Quoi qu'il en soit j'ai accumulé les histoires tordues, sans jamais réussir à craquer pour un mec bien.

Et voilà que pendant ma semaine d'interim au travail, je rencontre un jeune homme drolement chouette :oops: Mignon, gentil, drole, avec le même état d'esprit que moi, vraiment adorable quoi.. :oops: Petit à petit j'arrive à dégoter son adresse mail, son numéro, et on a décidé de se voir un soir. Ca ne sonnait pas comme un "rendez vous", mais comme un moyen de se voir en dehors du taf, entre collègues.

La veille, sur msn, il m'a dit des trucs qui m'ont plutot troublé, venant de lui c'était surprenant et surtout je sais que cetait sincere. Il m'a dit " tu as des yeux sublimes, tu as une super belle bouche, j'aime bien ton style aussi, et surtout tu es adorable !!" Et quelques autres trucs ;)

Forcément j'ai commencé à me faire quelques films.. Et pourtant quand on s'est vu hier soir, il s'est rien passé du tout. A un moment on discutait, et il m'a demandé si ce que je disais devait etre pris comme des avances. Je lui ai alors souris en disant que je navais pas négligé cette éventualité.. Il a souri, il était super géné, enfait. Et il m'a dit que le sujet était sensible, que ca le génait et qu'il préférait qu'on change de sujet.

Alors voilà, j'ai besoin de votre aide parce que franchement là je comprends pas trop.. Qu'est ce qu'il voulait ? Je ne l'interesse pas alors ?

Moi qui pensais avoir enfin trouvé un mec bien, avec qui j'envisageais quelque chose de sympa.. :(

[ Désolé pour le roman, mais rien que d'écrire ca fait du bien :oops: ]

[ I forgot to remember to forget ]
Deux solutions :
Soit il voulait juste une copine, une amie. Les compliments qu'il t'a fait après tout, un ami pourrait les faire.

Soit tu lui plait, mais il ne voulait pas que ça aille si vite. Il a peut-être besoin de temps ce jeune homme....

Mais tout n'est peut-être pas perdu. S'il te plait vraiment, apprenez à faire simplement connaissance, à vous apprécier sans arrière pensée.
Et puis tu pourrais aussi aborder à nouveau le sujet. En lui demandant pourquoi c'est une sujet sensible, si il veut t'en parler. Il sort peut-être d'une aventure malheureuse et ne veut rien tenter d'autre pour le moment....

Enfin bref, je pense que tu l'as un peu brusqué, voilà tout.
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Merci de ta réponse Provence !

C'est vrai qu'il sort d'une longue relation de plusieurs années, il m'a dit que maintenant il voulait un peu profiter.. Enfin, rien n'est cohérent enfait :s

Je sais meme pas si je le reverrai :(

Crazy_Bitch a écrit :Je sais meme pas si je le reverrai :(

On peut le comprendre dans ce cas. Mais bon, ce qu'il t'a dit fait toujours plaisir à entendre.

Sinon, je pense que tu as terminé ton interim. Tu dis avoir son MSN, tu peux toujours attendre quelques jours pour voir s'il te contacte. Et même éventuellement prendre l'initiative du contact.

Bonne continuation. ;)
Moralisatrice ; toujours en attente de suppression de son profil...
Il est peut-être déjà pris... ?...
Thyselle
C'est peut être un mec bien.

Tu lui plais mais soit tu ne le séduis pas, pas encore ou il a un coté timide qui le bloque.

Une rencontre, ce n'est jamais simple, et parfois, que cela marche ou que cela ne marche pas ne tient à pas grand chose.
Provence a écrit :Deux solutions :
Soit il voulait juste une copine, une amie. Les compliments qu'il t'a fait après tout, un ami pourrait les faire.

Soit tu lui plait, mais il ne voulait pas que ça aille si vite. Il a peut-être besoin de temps ce jeune homme.....

complètement d'accord avec provence .. si j'avais eu des coup de foudre pour toute mes coupines des que je leur dis wow t'es vraiment canon quand même.
Ben vi un ami qui ne vois pas forcement le coté sex de la chose, te dirais cela aussi tu sais.
Moi même je trouve provence très " jolie" .. mais je l'envisage uniquement comme une potesse :lol: et pourtant dieu sait que ces cheveux rouge ... grou ...

Peut être que finalement il ne te drague pas, mais cela ne veux pas dire que tu ne lui plais pas ;)
Provence a écrit :Deux solutions :

Soit tu lui plait, mais il ne voulait pas que ça aille si vite. Il a peut-être besoin de temps ce jeune homme....

Mais tout n'est peut-être pas perdu. S'il te plait vraiment, apprenez à faire simplement connaissance, à vous apprécier sans arrière pensée.
Et puis tu pourrais aussi aborder à nouveau le sujet. En lui demandant pourquoi c'est une sujet sensible, si il veut t'en parler. Il sort peut-être d'une aventure malheureuse et ne veut rien tenter d'autre pour le moment....

Enfin bref, je pense que tu l'as un peu brusqué, voilà tout.

Je rejoint l'avis de Provence.

Soit il cherche juste une amie, soit tu as confondu vitesse et précipitation. D'autant plus qu'il sort tout juste d'une longue relation donc ça ne doit pas être aussi simple pour lui.

Continuer à vous voir, à discuter sans arrière pensé. Tu y gagne un nouvel ami de toute façon. ;)
.
Co_lette a écrit :Moi même je trouve provence très " jolie" .. mais je l'envisage uniquement comme une potesse :lol: et pourtant dieu sait que ces cheveux rouge ... grou ...

:lol: :lol: :kiss:

Crazy_bitch, pourquoi dis-tu que tu ne sais pas si tu le reverras ? Tu n'as pas ses coordonnées ? Vous vous êtes quittés en quels termes ?
La Reine

Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
soit que c est un mec qui n aime pas qu on ce foutee de sa gueule, donc il veut prendre son temps?
ou alors c est un patient qui n espere rien d autre au debut qu une amitiee.
Tu sais Crazy j'ai été dans le même ca il n'y a pas longtemps et franchement je ne vais pas aller dans le sens des autres membres !!! laisse tomber car tu risques plus d'avoir mal et continuer à te faire des films !! c'est facile de dire à une femme du as de beaux yeux, aller au resto etc ... pour au final lui dire qu'elle se fait un film !!
Toi quand tu as un simple copain homme tu lui dis "tu as de beaux yeux, tu es mignon etc..." ????
;)
"Partout c'est l'indo ma vie ça on le sait
Et depuis je pars toutes les nuits
Je dépose un dahlia au pied de nos vies"

LE BONHEUR C'EST PAS GRAND CHOSE C'EST DU CHAGRIN QUI SE REPOSE ...
Bah alors moi je n'ai pas du tout le même avis.

Je le dis d'autant plus que j'aurais plutôt tendance à être comme ce garçon.

Pour moi, le fait qu'il ne se soit rien passé n'est pas une preuve que tu ne l'intéresses pas.
J'ai plutôt l'impression qu'il manque un peu d'assurance lorsqu'il s'agit de faire le premier pas.

C'est la raison pour laquelle il a avancé quelques pions et qu'il attend que tu fasses de même. Le principe étant : j'avance un pion, tu en avances un aussi, puis moi un autre.
S'il a posé la question des avances c'était pour solliciter que tu te découvres. Ce que tu as fait.
S'il dit préférer changer de sujet, c'est pour montrer son émoi et à quel point il est sur le point de succomber.

Ces phrases là me ressemblent beaucoup, j'aurais très bien pu les dire pour avoir la certitude de ne pas me prendre un rateau.

Il manque aussi probablement un peu de cran pour faire le premier pas. Aide le avant que le soufflet ne retombe.

....Enfin bon c'est mon point de vue.
Hâtons nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne séloigne. (Epicure)
Alors pour vous répondre, bien sur il m'ai déjà arrivé de faire des compliments de façon absolument désinteressée, mais là le contexte était un peu différent enfait. déjà ça c'est fait alors qu'on "jouait" pas mal, on se cherchait enfait (encore une fois, ca ne peut effectivemment etre qu'un "jeu" pour lui, ca j'en sais rien). Et puis j'ai une petite théorie aussi (qui est asxsez longue et compliqué donc j'abrège) mais qu'il complimente mes yeux en soi jai un peu l'habitude car on me le dit souvent, mais que comme ca, sans que je demande rien, il me parle de ma bouche, c'est déjà différent, car elle n'a absolument rien de spécifique ou de particulierement jolie, et c'est un point plutot stratégique non ? enfin bon encore une fois j'intereprete souvent beaucoup trop les choses, et peu souvent dans le bon sens.. :oops:

On s'est quitté en de très bons termes, et enfait on se revoit meme demain soir pour boire un verre (mais à la base c'est parce qu'il doit me ramener un truc que je lui avais demandé) et donc voilà.. Si je dis que je sais pas si ensuite je vais le revoir, c'est parce que j'ai pas l'impression que lui m'enverra quelconque message pour, et que j'en ai marre que ca soit toujours à moi de le faire donc voilà..

[Encore merci à tous de me lire et de m'écouter me plaindre sans cesse :oops: ]

mike73400 a écrit :Bah alors moi je n'ai pas du tout le même avis.

Je le dis d'autant plus que j'aurais plutôt tendance à être comme ce garçon.

Pour moi, le fait qu'il ne se soit rien passé n'est pas une preuve que tu ne l'intéresses pas.
J'ai plutôt l'impression qu'il manque un peu d'assurance lorsqu'il s'agit de faire le premier pas.

C'est la raison pour laquelle il a avancé quelques pions et qu'il attend que tu fasses de même. Le principe étant : j'avance un pion, tu en avances un aussi, puis moi un autre.
S'il a posé la question des avances c'était pour solliciter que tu te découvres. Ce que tu as fait.
S'il dit préférer changer de sujet, c'est pour montrer son émoi et à quel point il est sur le point de succomber.

Ces phrases là me ressemblent beaucoup, j'aurais très bien pu les dire pour avoir la certitude de ne pas me prendre un rateau.

Il manque aussi probablement un peu de cran pour faire le premier pas. Aide le avant que le soufflet ne retombe.

....Enfin bon c'est mon point de vue.

Et aufait merci Mike ! Que ca soit ça ou non, ca remonte un peu le moral quand même :oops: ;)

Crazy_Bitch a écrit :Si je dis que je sais pas si ensuite je vais le revoir, c'est parce que j'ai pas l'impression que lui m'enverra quelconque message pour, et que j'en ai marre que ca soit toujours à moi de le faire donc voilà.

Oui mais alors si tu as effectivement affaire à un type qui n'ose pas, tu risques de passer à côté bêtement non ?
La Reine

Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »