Oui, oui je sais, on sort juste des fêtes de noël, plus les étrennes de la nouvelle année... mais j'ai entendu à la TV, que dû à la crise (mot qu'on tout le monde ressort depuis décembre...) les gens achètent pendant les soldes, leur cadeau de Saint-Valentin, êtes-vous dans ce cas ? Qu'allez-vous offrir, une petite idée ?
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
on a feté la saint valentin la premiere année mais c'etait une catastrophe, du coup on fete la non st valentin le 15 qui est devenu une date importante car c'est ce jour la que mon mari m'a demandé en mariage
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque
Meet my geek, LE site de rencontres entre geek
je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Meet my geek, LE site de rencontres entre geek
je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Alors là , je peux pas t'aider. Jamais fêtée. (Overdose de coeurs rouges).
Déjà Noël et les anniv ça me gave, je ne vais pas en plus me prendre le chou avec ça quand je suis avec quelqu'un (ce qui ne sera de toute façon plus le cas avant un loooong moment
)
Déjà Noël et les anniv ça me gave, je ne vais pas en plus me prendre le chou avec ça quand je suis avec quelqu'un (ce qui ne sera de toute façon plus le cas avant un loooong moment
Moralisatrice ; toujours en attente de suppression de son profil...
On en parlait justement tout a l'heure avec cheri... Depuis qu'on se connait on a jamais vraiment fete quoi que ce soit, souvent faute de moyens ou d'etre dans le meme pays au bon moment
Pour la saint valentin de cette annee, ca sera notre premiere en tant que parents puisque la puce sera nee d'ici la et aura donc environ deux/trois semaines, ma maman sera la et on se disait que ca pourrait etre l'occasion de la laisser quelques heures pour aller manger... en bas de l'immeuble
Bon, en fait je ne sais pas si j'arriverai a laisser ma puce si tot, donc ca risque de se transformer en fete de famille: ma maman, bebe, cheri et moi
Pour les cadeaux... bah un bebe ca suffit hein
Pour la saint valentin de cette annee, ca sera notre premiere en tant que parents puisque la puce sera nee d'ici la et aura donc environ deux/trois semaines, ma maman sera la et on se disait que ca pourrait etre l'occasion de la laisser quelques heures pour aller manger... en bas de l'immeuble
Bon, en fait je ne sais pas si j'arriverai a laisser ma puce si tot, donc ca risque de se transformer en fete de famille: ma maman, bebe, cheri et moi
Pour les cadeaux... bah un bebe ca suffit hein
Et mon cul, c'est du poulet ?
heu je la fête pas non plus puisque qu'on se fait toujours une soirée en amoureux le 1er février date de notre premier baiser...
l'optimisme est un cruel manque d'information...
)
Je ne risque pas de la fêter cette année... Mais va falloir que je me trouve une occupation pour ne pas déprimer ce soir là .
Nous on fait juste un resto.
<:3)))~~
N'hésitez pas à regarder mes ventes, les envois se font en colissimo.
N'hésitez pas à regarder mes ventes, les envois se font en colissimo.
Personnellement, nous on va au ciné, puis on s'offre une bricole, un élément déco pour mon futur appart, ou un tout petit bouquet de fleurs, rien de bien exceptionel !
Non je n'y ai pas pensé! C'est vrai qu'avec les fêtes et les anniversaires...
En tout cas, je n'en parlerai pas et ne prévoierai rien non plus !
Si mon zhom y pense tant mieux...
Mais il ne doit pas attendre cette date, pour me montrer son amour, c'est ce que j'essaie d'ailleur de lui faire comprendre en ce moment
En tout cas, je n'en parlerai pas et ne prévoierai rien non plus !
Si mon zhom y pense tant mieux...
Mais il ne doit pas attendre cette date, pour me montrer son amour, c'est ce que j'essaie d'ailleur de lui faire comprendre en ce moment
Theophee a écrit :Je ne risque pas de la fêter cette année... Mais va falloir que je me trouve une occupation pour ne pas déprimer ce soir là .
Beh le seul truc c'est que cette année ça tombe un samedi. Y'aura ptêt un peu plus de restos (encore, que la crise est là , les fêtes de Noël à peine digérées et la "pause" fiscale est terminée...)
La plupart de gens se soucient de la St-Valentin comme de leur 1re dent de lait de toute façon. Donc t'inquiètes pas, il y a sûrement moins de gens dans ton entourage qui la fêtent que de gens qui ne la fêtent pas. Te prends pas la tête pour ça.
Moralisatrice ; toujours en attente de suppression de son profil...
J'y pense, mais je manque d'idées !!! lol
Jamais vraiment fêté, je m'en fiche un peu
Quoiqu'on ne sait jamais, j'aurais peut-être une surprise cette année
Quoiqu'on ne sait jamais, j'aurais peut-être une surprise cette année
La Reine
Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.
[Charles Baudelaire]
Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.
[Charles Baudelaire]
cette année ce sera diner spectacle dans un cabaret!! avec une tite rose et ce sera parfait!! en général c'est fleur et petit repas en amoureux mais chez nous car zhom est cuisinier de métier

Dingue de mon mari et de mes fils
E 2006/ N 2010/ N 2011
fan de Bella/Edward Ian/Gaby et 50 shades
ne fais pas ta priorité de ceux qui te voient comme une option..
qui ne cherche pas a te voir,ne souffre pas de ton absence et ne t'aime pas ...
E 2006/ N 2010/ N 2011
fan de Bella/Edward Ian/Gaby et 50 shades
ne fais pas ta priorité de ceux qui te voient comme une option..
qui ne cherche pas a te voir,ne souffre pas de ton absence et ne t'aime pas ...
sentimentalia a écrit :Theophee a écrit :Je ne risque pas de la fêter cette année... Mais va falloir que je me trouve une occupation pour ne pas déprimer ce soir là .
Beh le seul truc c'est que cette année ça tombe un samedi. Y'aura ptêt un peu plus de restos (encore, que la crise est là , les fêtes de Noël à peine digérées et la "pause" fiscale est terminée...)
La plupart de gens se soucient de la St-Valentin comme de leur 1re dent de lait de toute façon. Donc t'inquiètes pas, il y a sûrement moins de gens dans ton entourage qui la fêtent que de gens qui ne la fêtent pas. Te prends pas la tête pour ça.
En temps normal je m'en fous aussi un peu. D'ailleurs, j'ai le temps encore de m'en remettre. Mais quand la rupture est récente, ça ravive les plaies.