? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Voilà ma petite histoire:
Cela fait un esemaine que j'ai adopté un bébé hamster russe trop mignon, hier, je change sa cage.
Ce matin, je guette:disparu! :shock: :shock:
Pourtant, je suis sure de l'avoir remis dedans hier, à 200%!!
J'ai tout retourné, pas moyen de le retrouver!
Alors, je viens vers vous, s'il y a des fans de hamsters et rongeurs afin de savoir comment je peux espérer le récupérer, piège avec de la nourriture?!!

Par avance, merci :D
Je n'ai pas de paypal.J'accepte donc tout type de paiement sauf celui là!J'accepte les échanges!
Vends la méthode de lecture la planète des alphas 40 euros sfp
Contactez moi par mp:)

"Il ne faut pas de tout pour faire un monde.Il faut du bonheur et rien d'autre." Paul Eluard
:shock:
Il n'est jamais trop tard pour tout recommencer...
euh... tu n'as pas un chat des fois? :shock:

Sinon c'est très agiles ces petites bêtes...Prison break n'a qu'à bien se tenir :lol:
Mon Blog
Ma BAV
Paypal Exclusivement (+ frais) + envois en colissimo
il faut que tu laisses la cage ouverte pour qu'il puisse y entrer,mais normalement ils reviennent toujours dans leur nid,sauf si tu as un chat ou un chien..
le pire des poids que tu puisse porter,c'est la rancoeur..

bav:j'accepte paypal et chèque perso.

bientôt du nouveau sur ma bav....
/////
Dernière modification par DeadlyRose le dimanche 28 mai 18:22, modifié 1 fois.
/////
:lol: Non, pas de chien, ni de chat.J'ai laissé sa cage ouverte et éssayé de lui mettre un piège avec de la nourriture en espérant qu'il va vite revenir!Mais franchement, il est digne de Oudini! :shock: :lol:
Sinon, faut que j'emprunte un chat!lol
En tout cas, merci de vos conseils les filles! ;)
Je n'ai pas de paypal.J'accepte donc tout type de paiement sauf celui là!J'accepte les échanges!

"Il ne faut pas de tout pour faire un monde.Il faut du bonheur et rien d'autre." Paul Eluard
Ah ben mince alors !

L'idéal serait de mettre des graines et de l'eau dans chaque pièce de ta maison et tu vois dans quelle pièce ton hamster s'est restauré. Il faut fermer toutes les portes de la maison et tendre l'oreille pour détecter les bruits que peut faire ton hamster (grignotage, déplacement).

Etant un animal nocturne, tu auras plus de chances de le croiser durant la nuit, alors va falloir guetter et veiller.
Courage dans ta quête.
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
tu as une cage à barreaux ? parfois ils se font tellement finq u'ils peuvent passer à travers. les miens arrivaient meme à soulever l'ouverture pour se barrer la nuit ! j'espere que tu vas vite la retrouver la pauvre bestiole
...And shes buying a stairway to heaven....
j'oubliais.... on avait un hamster qui s'etait creusé une galerie dans le canapé ! mes parents etaient ravis ;-)
...And shes buying a stairway to heaven....
ladybugette a écrit :tu as une cage à barreaux ? parfois ils se font tellement finq u'ils peuvent passer à travers. les miens arrivaient meme à soulever l'ouverture pour se barrer la nuit ! j'espere que tu vas vite la retrouver la pauvre bestiole

J'en avais un qui faisait ça aussi..

Et ça a mal fini.
Une nuit, il a grimpé (on ne sait comment) dans le lit à mon père et a commencé a se ballader sur son bras.
Mon père s'effrayant dans son sommeil, a levé energiquement le bras,et ce pauvre hamster a volé contre le mur... Il n'en a pas survécu..; :oops:

Pour les hamsters, l'idéal c'est peut être finalement les cages en plexiglass non?!
:lol: :lol: Le coup du hamster contre le mur!Franchement j'ai trop peur pour mon canapé maintenan!
Ca va etre la galère!Je vais éssayer de tendre l'oreille ce soir! :( :roll:

Audreyyyy a écrit :
ladybugette a écrit :tu as une cage à barreaux ? parfois ils se font tellement finq u'ils peuvent passer à travers. les miens arrivaient meme à soulever l'ouverture pour se barrer la nuit ! j'espere que tu vas vite la retrouver la pauvre bestiole

J'en avais un qui faisait ça aussi..

Et ça a mal fini.
Une nuit, il a grimpé (on ne sait comment) dans le lit à mon père et a commencé a se ballader sur son bras.
Mon père s'effrayant dans son sommeil, a levé energiquement le bras,et ce pauvre hamster a volé contre le mur... Il n'en a pas survécu..; :oops:

Pour les hamsters, l'idéal c'est peut être finalement les cages en plexiglass non?!

mouarf ca me rappelle mon hamster qui s'etait sauté de sa cage on l'a retrouvé quand il a mordu l'orteil de mon pere dans le lit de mes parents :lol:
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Ca y est, j'ai capturé Oudini!Mon piège à fonctionné :twisted: :lol: Niark niark niark :twisted:
Il est en bonne santé!Bien qu'affaibli.Il mange comme 4!ca m'étonne qu'avec ce régime il puisse repasser par les barreaux de si tôt! :lol: :lol:
Enfin, l'essentiel, c'est qu'il soit là!Merci à toutes pour vos précieux conseils! :D

laptitegitane a écrit :Ca y est, j'ai capturé Oudini!Mon piège à fonctionné :twisted: :lol: Niark niark niark :twisted:
Il est en bonne santé!Bien qu'affaibli.Il mange comme 4!ca m'étonne qu'avec ce régime il puisse repasser par les barreaux de si tôt! :lol: :lol:
Enfin, l'essentiel, c'est qu'il soit là!Merci à toutes pour vos précieux conseils! :D
ah ben c'est cool :D

j'avais une amie qui avaient des gerbilles, elles les avaient installé dans une grand aquarium rectagulaire et une grille posée sur le dessus, comme ça elles avaient de la place et ne pouvaient pas se sauver ;)
Mon Blog
Ma BAV
Paypal Exclusivement (+ frais) + envois en colissimo
Contente que ça se termine bien ! ;)

PS : tu l'as vraiment appelé Oudini du coup ? :lol:
Thyselle
Répondre

Revenir à « Animaux »