? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Alors vos toutes premières vacances en amoureux , sans papa & maman ... :P ( Je suis trop curieuse , je sais :oops: :D )

Comment se sont-elles passées?
A quel âge ?
Ou ?
Combien de temps?
Etes vous toujours avec lui ou elle?
...?

Je vais répondre quand même :p
Je suis jamais partie en vacances avec mon cheri ( enfin pas tout les 2) , mais se sera certainement pour l'année prochaine =)
Je t'aime Doudou ! =)
Vite vu, jamais partie en vacances, ni seule, ni accompagnée. :lol:
Et j'en ai tellement pris l'habitude que ça me tente même pas (ou plus) je crois. :roll:
Moralisatrice ; toujours en attente de suppression de son profil...
On s'est connu un mois de juillet, et on es parti ensemble l' mois d'octobre qui suivait dans la maison familiale dans le sud.

A l'époque on vivait encore chez nos parents, alors une semaine en duo dans une superbe villa en plus, c'était le bonheur.

Depuis on y va chaque année! Et c'est toujours génial!
On aurait presque envie de s'y installer!
Ah les premières vacances avec mon chéri (qui est toujours le même 30 ans après).

Cela faisait 2 ans qu'on était ensemble. On avait bien du se faire quelques WE auparavant quand même, on partait souvent à moto en Ardèche chez des potes.

Mais là, on décide de partir dans le Doubs, en camping, chacun avec notre moto, la 2ème quinzaine de septembre. Je commençais à bosser le 1er octobre. Nous allions là-bas parce que c'est là qu'habitaient ses grands-parents (morts tous les deux l'année précédente) et qu'il y avait des amis et cousins.

Voyage un peu mouvementé, je n'avais jamais fait un si long trajet à moto.
Arrivés à bon port, nous rencontrons un ami à lui, et on finit au resto.
Soirée bien arrosée, on se retrouve au camping vers 2 h du mat, on monte la tente tant bien que mal. Orage dans la nuit, tente inondée, on finit la nuit dans les sanitaires, sur des bancs.

Petit déj au bar le lendemain matin, mines défaites, il fait froid, il pleut (ben oui, le Doubs en septembre, c'est pas top pour le camping, déjà qu'en été c'est limite.....)
Et on croise un oncle à lui, on lui raconte..... et il nous offre l'hospitalité dans son sous-sol aménagé !!!

Ce furent des vacances extraordinaires. 15 jours (et 15 nuits !) ensemble alors que nous vivions encore chacun chez nos parents.... balades, soirées avec les copains, l'oncle et la tante aux petits soins qui craignaient qu'on ne mange pas à notre faim, bon restos...

D'ailleurs, 3 mois plus tard, j'ai pris un studio et il est venu y vivre avec moi quelques mois après.
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
mes 1ere vacances avec chéri,j'avais 14 ans ,lui,17 ,on était ensemble depuis 4 mois et nous sommes partis 1 semaine en camping avec des copains,je pense que je ne me rendais compte de la chance que j'avais,cette fois là(je précise qu'on ne faisait rien d'autre que des bisous,mais on dormait ensemble).J'étais la seule fille,alors forcément à cet âge là,les gars étaient un peu machos,et du coup je me tapais toutes les corvées!Et puis j'étais une gamine avec un comportement de gamine,j'essayais d'imposer mon opinionet je faisais pas mal de caprices avec chéri finalement ça a créé beaucoup de disputes.Nous sommes restés ensemble 2 ans quand mêmee nsemble,avant de se retrouver 15 ans après!
J'avais 17 ans et lui 18. J'avais bossé pour la première fois en été et j'avais décidé de nous offrir pour nos anniversaires respectifs (qui tombent à une semaine d'intervalle en août)une semaine à Paris et Disney.

Mon copain est pas très ville et culture, donc on s'était pas mal pris la tête sur le programme. Par contre Disney c'était super (comme toujours).

Je garde pas un souvenir inoubliable de ces vacances, nous sommes toujours ensemble et les suivantes ont été bien meilleures.
Fat bottom girls you make the rockin'world go round.

http://blogueuz.com/neko-chan/
Mes premières vacances en amoureux, c'était l'été 2004, je venais d'avoir mon bac, mon mec aussi, on avait tout les deux quasi 18 ans. On avait pas beaucoup de sous donc on s'est fait une semaine de camping...J'en garde un très mauvais souvenir car au dernier moment pour être sûr de pas s'embeter il a invité un pote et ils n'ont fait que draguer toute la semaine... C'était l'été avant qu'on emmenage ensemble on s'est quitté l'année suivante.

Depuis je n'ai plus eu de vacances en amoureux ça a été les seules et j'espère bien retenter l'experience cette année mon chéri actuel est beaucoup mieux :p
"Il est temps de vivre la vie que tu t'étais imaginée" Henry James

Ex-Lilajolie ;)
Nous, c'était l'été 2008 deux semaines à Val Thorens à 3 (avec la bêêêête :lol: ), après 13 ans de couple à 28 (pour moi) & 31 ans (pour lui).
Avant, on n'avait pas les moyens, donc les vacances on les passait chez nous.
Là, j'ai pu bénéficier des chèques vacances par mon entreprise avec un gros complément de la part de mon employeur (vu mon minuscule salaire, j'ai payé 240 € pour avoir 600 € de chèques vacances !!), donc on a pu partir cet été.

Et oui, on est toujours ensemble !
Mes ventes sur la BAV : prix négociable ;)

Paiement par paypal (+ commissions & sauf si envoi en lettre), virement ou chèque.

Pas d'échange BAV, pas de mesures.

Envoyez-moi un mp pour la BAV, je ne reçois pas tjs les avis de discussions.
On s'est connu en décembre et on est partis en août de l'année suivante 1 semaine à Antibes.
C'était le pied, on a adoré ! C'était plage, piscine, balades, l'amour lol biensûr. Ca nous a rapproché.
J'avais 19 ans et lui 24 ans.

On est toujours ensemble, ça fait 5 ans et on s'aime plus qu'au premier jour !
Il n'est jamais trop tard pour tout recommencer...
Salut !

Moi c'était avec ma premiere relation "sérieuse".
On est partis à Carnoux en Provence, dans un appartement en location. Je devais avoir 22 ans je crois.
Nous sommes partis 15 jours, il a fait beau tout le temps.

C'était sympa ces premières vacances comme une grande...
moi mes premières vacances avec mon chéri c'était en juillet 2003, on était ensemble depuis mars, en fait il est venu avec moi et ma famille en espagne c'est à dire là ou on devait partir avant que je le rencontre.
c'était pas nos vrais premières vacances à 2 car on aime bien partir en famille ou entre amis.
sinon j'avais 18 ans et lui 21 ans et aujourd'hui on a acheté un appart on est pacsé et toujours aussi amoureux.
l'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur. St Exupéry
alors moi les premières vacances avec mon zhom (qui me supporte toujours d'ailleurs :lol: ) c'était plus un week-end prolongé! j'avais 20 ans, lui 24, et il voulait me faire découvrir la Bretagne, et surtout la forêt de Brocéliande! alors 4 jours de camping et de ballade en forêt...le pied!
Depuis, on a rencontré pas mal de monde là bas, des amis qui nous accueillent chaleureusement à chacun de nos passages sur les terres de la légende arthurienne, sachant qu'on y retourne plusieurs fois par an!
mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps
Nos premières vacances en amoureux c'était l'année dernière en Octobre. Nous avons fait des escales un peu partout en France (Toulouse, Montpellier, Paris, Limoges, Hérisson), et au total 4000 km de trajet.

Il a bien eu des week-end auparavant, on vivait dans des villes différentes donc on allait chez l'un et chez l'autre aussi durant les vacances.

Ce que j'aimerais c'est d'aller dans une ville à découvrir rien que tous les deux et ne pas aller voir des amis ou de la famille pendant une semaine au moins. Certes, on fait cela pour les week-end déjà, mais j'ai envie d'une semaine rien que pour nous au moins une fois dans l'année.
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
C'etait en 2006 en corse, magnifique, et on est toujours ensemble :oops:
euh je ne sais pas si je peux qualifier de vacances les fois où nous sommes partis tous les deux, puisque c'était exclusivement pour le boulot... en tous cas d'après lui ça n'en était pas!! (pourtant on a parcouru la france, l'allemagne, l'italie...) il m'a fait jurer que cette hiver, on partirait au soleil! au moins 15 jours et loin! vous imaginez?? brr j'en frissonne d'avance!

c'est dur.. j'aime pas les vacances, je ne suis jamais aussi bien que chez moi (oui je sais je sais, je suis un alien.. mais c'est comme ça, j'aime pas)
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »