? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou les gens,

à tous ceux qui n'ont pas eu de cadeau de RDC pour quelque raison que ce soit, faites vous connaître ici, des Pa-mans Noël ont bien envie de refaire un cadeau!! :D

Début Février, un tirage au sort sera organisé!
Fichtre que le temps passe...
oh c'est trop gentil... y en a beaucoup cette année ?

pour la deuxième année de suite j'en suis :lol: (heureusement pas pour les mêmes raisons :lol:)

alors moi c'est la poste qui a mangé mon cadeau cette année :lol: j'en suis désolée pour ma maman noël...

:(
"mieux vaut allumer une bougie que maudire l'obscurité" lao tseu (il me semble)
Coucou,

C'est vraiment trop chouchou de penser à nous !

En ce qui me concerne, ma maman fait la morte, elle a bien signé le recommandé pour avoir le cadeau de sa maman mais visiblement a du disparaite aussitôt car sa maman n'arrive pas à savoir si tout est ok et moi non plus !!!

Merci en tous cas à ceux qui se sont proposés, j'aurai bien voulu mais mes finances ne veulent pas...
Il n'est jamais trop tard pour tout recommencer...
Je ne rassure toujours pas ma mère noël mais la poste a dû perdre le cadeau car je n'ai encore rien reçu. :?
Mes ventes sur la BAV : prix négociable ;)

Paiement par paypal (+ commissions & sauf si envoi en lettre), virement ou chèque.

Pas d'échange BAV, pas de mesures.

Envoyez-moi un mp pour la BAV, je ne reçois pas tjs les avis de discussions.
idem , mon cadeau est resté dans la "quatrieme dimension" !!:)!
Ma BAV http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _25597.htm

«Après avoir étudié la condition des femmes dans tous les temps et dans tous les pays, je suis arrivé à la conclusion, qu'au lieu de leur dire bonjour, on devrait leur dire pardon» Alfred de Vigny.
Salut,

J'ai fait la liste hier, la voilà.

Voici la liste de ceux qui attendent toujours leur cadeau :

1. Sauterelle qui attend de Chonchon (colis au départ cette semaine)
  2. Shoupinette qui attend de Damedulac (pas de réponses au mp)
  3. Tenma-chan qui attend de Princestonegirl (pas de news)
  4. anijo qui attend de Sevy48 (pas de news)
  5. akasha86 qui attend de Sasou972 (pas de news)
  6. Ketai qui attend de Annellie (colis en route, dans les limbes de la poste)
  7. guana55 qui attend de Safraxas (pas de news)
  8. MUM qui attend de langebleu (pas de news)
  9. lubsecret qui attend de sayuri974 (pas de news)
  10. isa300777 qui attend de Jo-L (pas de news)
  11. Brunette42 qui attend de Lili87 (pas de news)
  12. lizzzie qui attend de Petitange0310 (pas de réponses pour l'instant, mp envoyé le 16)
  13. mimine80000 qui attend de Lola9319(pas de réponses au mp)
  14. austine qui attend de Ssonia (pas de news)
  15. Ladylunatique qui attend de Manoushka (soucis de poste)
  16. gurgle qui attend de Aspha (je ne sais plus si c'est retard ou soucis de poste ?)

mis à jour le 21/01/09

Si vous pouvez m'aider à compléter la liste ce serait génial :)

Chaque année, on regarde ce qui c'est passé pour tenter de comprendre si il y a pas des choses qu'on peut encore améliorer.

Dans cette liste je sais qu'il y a des gens pour lesquels le temps de transit du colis est plus long, et que c'est normal.

Il y a en d'autres qui ont pas posté depuis des lustres, et là je me demande :?
Tous les inscrits ont reçu des emails,des allertes sur le forum impossible à louper, et les rares dont l'email ne fonctionnaient pas ont reçu des mps.

Pour ceux qui n'auraient pas envoyer leur cadeau
et qui vont lire ça, il est toujours temps de passer au supermarché du coin, d'acheter un petit truc sympa même un kinder et de l'envoyer.

Le principe de la ronde des cadeaux, c'est un échange entre 3 personnes.
Il y a des tonnes de listes sur internet pour recevoir des cadeaux gratuit d'entreprise.
Mais la RDC c'est un échange, et c'est une personne comme vous, humaine, qui se trouve en face et qui attend votre petit cadeau.
Alors soyez chic, merci.
Dernière modification par Anne le mercredi 21 janvier 13:02, modifié 8 fois.
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
anijo a écrit :idem , mon cadeau est resté dans la "quatrieme dimension" !!:)!

Vu que tu ne veux pas contacté ton filleul, ton cadeau il est peut-être juste à la poste, comme le mien l'était.
C'est quand j'ai eu le n° de colissimo grâce à Océan que j'ai pu le récupérer.
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Ketai a écrit :Je ne rassure toujours pas ma mère noël mais la poste a dû perdre le cadeau car je n'ai encore rien reçu. :?

Une année ta mère noël a été la mienne, le colis a pris un temps fou pour arriver (poster à temps) et j'ai bien cru ne jamais le recevoir.
As-tu un numéro de suivi ou quelquechose pour demander à la poste ?

Anne a écrit :

Vu que tu ne veux pas contacté ton filleul, ton cadeau il est peut-être juste à la poste, comme le mien l'était.

niet, :)j'ai une "relation" a la poste et pas colis en instance, ou oublié ou deterioré a mon nom ou meme approchant !!! j'ai verifié !! en plus j'ai un super facteur !

«Après avoir étudié la condition des femmes dans tous les temps et dans tous les pays, je suis arrivé à la conclusion, qu'au lieu de leur dire bonjour, on devrait leur dire pardon» Alfred de Vigny.
Merci Anne pour cette liste, ça simplifie bien les choses. Effectivement, le but n'est pas non plus que la personne reçoive un autre cadeau et se retrouve finalement à recevoir le premier mais c'est vrai que les mères noel qui jouent les mortes, c'est dommage. J'espère juste que ces personnes vont bien et qu'il s'agit juste de mauvaise volonté et de rien de grave :oops:
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
Perso j'attends mon cadeau de Lola je ne sais plus comment lol.
Il n'est jamais trop tard pour tout recommencer...
anijo a écrit :
Anne a écrit :

niet, :)j'ai une "relation" a la poste et pas colis en instance, ou oublié ou deterioré a mon nom ou meme approchant !!! j'ai verifié !! en plus j'ai un super facteur !

Il peut très bien être perdu n'importe où, pas forcement dans ton bureau de poste :roll:

MaryMorgane a écrit :Merci Anne pour cette liste, ça simplifie bien les choses. Effectivement, le but n'est pas non plus que la personne reçoive un autre cadeau et se retrouve finalement à recevoir le premier mais c'est vrai que les mères noel qui jouent les mortes, c'est dommage. J'espère juste que ces personnes vont bien et qu'il s'agit juste de mauvaise volonté et de rien de grave :oops:

Pour l'instant dans la liste que j'ai fait, deux filleules ont contacté leur pere noel et n'ont pas de nouvelles.
Ce qui est étrange c'est que ce n'est pas le style de ces personnes.

Anne a écrit :
anijo a écrit :
Anne a écrit :

Il peut très bien être perdu n'importe où, pas forcement dans ton bureau de poste :roll:

oui, c'est vrai mais bon il est pas sur nice et puis si il est paumé , normalement il renvoie a l'expéditeur - mais bon, bof, suis sceptique ....... j'ai du recevoir des dizaines de paquets en deux mois , sans parler de la bav et jamais aucun problemes - bah, je part du principe qu'elle peut avoir eu un probleme grave , un empechement , que sais je ! et que lorsque elle pourra elle me contacteras - sinon, dans le cas contraire elle se serait inquiétée -

Merci beaucoup à celles qui se sont proposées de faire un 2ème cadeau, c'est très gentil.

Comme je l'ai dis à Anne, ma marraine ne s'est plus connectée depuis le 12 décembre et n'a pas répondu à mon MP envoyé il y a une dizaine de jours. J'espère simplement qu'elle va bien :roll: et que rien de grave ne l'a empêchée d'envoyer son cadeau.

Rien à ajouter de plus si ce n'est que j'espère qu'un jour j'aurais droit au pourquoi du comment.

Merci à vous de penser à nous,
Shoupinette
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »