? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
voila tout est dans le titre loll
non en fait je me demande vraiment quand on pourra voir que je suis enceinte par rapport à mon ventre
j en suis à 4 mois et avec le surpoid on ne voit rien de rien je sent la différence quand je suis allongée mais debout nada sauf que c est plus dure
voila je voulais savoir pour vous mm si nous sommes toute différente pour me faire une idée et m aider à patienter ;)
merci pour vos réponse
dsl pour le second "à" dans le titre je ne peux pas éditer :oops:
Bonjour,

Je suis actuellement à 22 SA + 4 jours et maintenant cela se voit. Cela va faire 3 semaines où on le remarque vraiment. Pour montrer que je suis enceinte je porte chaque jour un bandeau noir avec deux petits pieds blancs sur le devant et cela me soulage car cela me fait un soutien sous le ventre.
Par contre ce que je regrette c'est lorsque je me regarde nu dans le miroir je suis loin de ressembler aux filles des magazines qui ont un beau ventre tout rond sans vergetures.
Bonne journée et bonne continuation
Mon chéri s'est aperçu avant moi du changement d emon ventre vers la fin de mon 3ème mois.
Personnellement, j'ai seulement le haut du ventre qui pointe un peu c'est tout!
Je pense que je ne m'aperçois pas du changement de mon ventre, car comme toi j'idéalise ce changement, je voudrais avoir ce ventre bien rond des femmes enceintes des magasines! Comme me dit mon chéri à la base du n'avait pas leur ventre, donc observe toi et tu verra TON changement!!!
Par contre, personne dans la rue ne s'aperçois que je suis enceinte et faut être sincère, ça me gène un peu! J'ai l'impression que je dois justifier ma grossesse et ses conséquences ( dans les transports quand je demande à m'assoir, ou à la caisse quand je me dirige vers une caisse prioritaire.."pbl de crampes constantes")

voila pour mon témoignage!
Maman de 2 pt'mec!!
Je dirais que on ventre à vraiment grossit pendant mon 5eme mois !

Et la depuis le 5eme mois je suis une vraie boule :lol:

En même temps je devrais accouché d'ici une semaine !
J suis une maman bouchon comblée par son mari bouchon et son bebe bouchon !!!
Pour ma première grossesse, je desesperais de me voir enceitne un jour.; :lol: finalement ca c'est vu à partir du 5mois.

Pour cette grossesse ci zhom me disait deja à 3mois que ca se voyais, moi j'ai pas trouvé! Et la que je suis au 4mois et que je viens de revoir mes collegues de boulot pas vu pendant 15jours elles me disent tous que j'ai le ventre qui à sacrement poussé! lol je trouve toujours pas...

Moi aussi je rêve d'un joli ventre tous rond comme beaucoup de femmes minces, mais je sais que c'est pas possible! Snif!
BAV : paiement par chèque uniquement le temps que je me mette à paypal!
bonjour,
je suis a 3.5 mois de grossesse et moi je mle sent bien mon bidon, même si il ne se voit pas encore pour un oeil non averti! mon mari et certain collége me dise que je m'élargie sur les cotés ...ma gynéco m'a dit "vue votre morphologie ça ne se verra pas avant 5 mois !"
moi ça ne me géne pas que ça ne se vois pas encore, j'en profite car aprés ça va être plus difficile a porter !
bonne grossesse a toutes et croyez moi, vous allez l'avoir votre bidon !
bon courage !
Merci la vie !
Moi idem, vers le 5° mois aussi, aujourd'jui on ne me rate pas !
Maman de deux petits amours ...
7 mois et demi pas avant ;)
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
Merci à toute pour vos réponses.
C est vrai que l on voudrait avoir un beau ventre de femme enceinte, mais bon pour cela il aurait fallu etre mince avant et comme ce n était pas le cas faut ce faire une raison, pour une première grossesse on ce fait des films. je suis sur un autre fofo ou les filles mettent des photos de leur bidon mais bon les nenettes ne sont pas comme moi donc je ne peux pas du tout comparer
Mon homme m a dit d etre patiente que ça ce verrait en tant voulu et quil le sentirai aussi quand il faudra de ne pas me prendre la tète, je devrais suivre ses conseils car il n a pas tord pour une fois loll
Encore dans les magazine ils ne prennent pas des femmes enceinte de 3-5 mois pour faire les photos. Parce que si on avait un ventre rond et gros comme à 8-9 mois tout le long de la grossesse bonjour les problèmes de dos/vergetures etc.

Et puis les photos de magazine, c'est retouché avec photoshop et cie pour les enlever les vergetures et arrondir le ventre un peu plus.
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
Pour ma part j'ai l'impression que mon ventre a "poussé" toute suite !
j'avais tellement hate que ca se voit que peut etre que mon corps s'est executer lol

Comme pour babieasta c'est le haut de mon ventre qui a gonflé, le bas du ventre j'avais deja du gras lol mais maintenant il est "rond" dès le dessous des seins et je ne suis qu'a 19 sa.

Je pense qu'il ya encore des gens qui se demande "grosse ou enceinte ?" mais dans l'ensemble les gens le remarque puisque secrétaire médicale mes patients me dises souvent "oh c'est pour quand ? bientot !?
lol
Stel;
Chiara, née le 25 juin 2009, 3kg760, 51 cm
Bonjour à toutes les fututres mamans !!!

Ne t'inquiète pas, en ce qui me concerne j'en suis à 21 SA et, habillée, ça ne se voit toujours pas, ou très peu.

J'aurais tout comme toi préféré avoir un vrai ventre rond à la place de mes bourrelets disgracieux, mais non !!! ou tout du moins pas encore :(

C'est un peu frustrant comme situation, surtout que, pour ma part, je suis entourée de femmes enceintes minces à la base, pour lesquelles ça saute forcément aux yeux, alors que je suis censée accoucher au moins 15 jours avant elles !!! C'est pas juste, c'est comme ça, il faut s'y résoudre. Enfin, du moment que bébé se porte bien, faut relativiser nos petites déceptions, non ?

Un petit message d'encouragement à nos petits bidons ;)

Bises et bonne grossesse à toutes
BB1 doit venir agrandir la famille le 26 juin 2009
Pour le premier, pas avant 6 mois. Le plus fou, c'est quand une mémée dans le bus m'a dit d'un air mauvais : vous pourriez laisser votre place à cette dame, elle est enceinte. Et moi, alors ?

Un conseil, mets un bandeau ou un truc qui signale ta grossesse. Histoire d'avoir un minima de respect dans les transports.

Pour le 2ème, ma frangine dit que ça se voit beaucoup plus tôt. Le corps a des souvenirs, alors il anticipe
"Le même qui, honteux d’être un sans-coeur trop occupé de soi, aimerait s’oublier comme, quelque part, on oublie son parapluie."
Michel Leiris
Répondre

Revenir à « 9 mois »