? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour! eh oui,j'ai le plaisir de vous annoncer qu'on va enfin commencer le "vrai"parcours pour avoir notre bibou! ouf,pas trop tôt!
J'ai du taper du poing,sur la table, pour pas changer mais,au moins, ça a servi à quelque chose!
Pour info,mon traitement,c'est fostimon 75 (oui,je sais,c'est de l'urine de femmes ménauposées, :shocked!: mais bon,je suppose qu'ils savent ce qu'ils font :roll: )et pour l'injection,avant jour j, c'est gonadotrophines chorioniques 5000 U.Est ce que certaines d'entre vous ont déjà pris ce traitement?
Bon,ben ya plus qu'à croiser les doigts!
Ce que je préfère : danser avec ma fille!
BAV : accepte chèque ou paypal.Envoi en colissimo ou lettre.
gona...je connais mais l'autre non. Il y a tellement de traitements differents!
Je te souhaite de réussir du premier coup! Penses à bien te reposer car les traitements sont souvent fatigants.
coucou
je ne conai pas ton traiteemnt
j'ai eu gonal F et ovitrel pour le declenchement..
mais t'inquiete si ton gygy te l'a prescrit c'est que ça doit etre efficace....

courage et bonen chance a toi
maman d'un petit prince, et en essai bébé2..fiv mars/avril 2014
Fostimon 75 est un stimulant ( au même titre que Puregon, gonal-f, menopur...même si la molécule ets un peu différente) et gonadotrophine chorionique 5000 est un equivalent de l'ovitrelle puis qu'il permet de déclencher l'ovulation apparemment.

Je n'ai jamais eu non plus ces 2 produits, ni en fiv ni en iad, mais il y a tellement de protocole différents que ça ne m'etonne pas plus que ça.
anciennement T r i s s s
Je fais remonter le post pour donner des news et surtout éviter les répétitions.
Donc,apparement, le fostimon a bien interagi avec monsieur ovaire droit car il y a un fofo presque mûr.Ce soir,j'ai eu ma dernière pic pic et demain,à 20h,je fais faire la piqûre de gono.Notre 1ère iad aura lieu lundi,à 10h30.
Désolée,j'ai pas plus de précisions pour les résultats.
Pour les effets bof bof des hormones,je me tape de sacrés maux de tête et beaucoup de fatigue! Pour la prise de poids,je voulais savoir si c'est parceque ça ouvre l'appétit ou les hormones qui font grossir?ça fait 2 soirs de rang où j'ai plus faim que d'habitude! j'ai intérêt à faire gaffe si je veux pas prendre trop de poids,lol.
Ah oui,je n'ai pas de trompe bouchée mais un ovaire gauche quasi invisible car placé trop haut donc c'est pas pratique,on va dire!mais,je ne me fais pas trop de soucis car je sens bien que ça "travaille"des 2 côtés.Et je vous rassure,ça n'as strictement rien à voir avec le poids,c'est anatomique!Bonne nuit! ;)
coucou
je te souhiate bonne chance pour demain..
c'est une insimination intra cervical ou intra uterine??

bonne chance a bientot
maman d'un petit prince, et en essai bébé2..fiv mars/avril 2014
Pour ma premiere FIV j'ai pris 5 kilos. Le medecin m'a dit que ca venait du traitement mais il y a aussi que comme j'etais nerveuse je mangeais un peu tout et n'importe quoi.
merci pour vos réponses!pour répondre à cc69,il s'agit d'une insémination intra utérine.J'espère que ça ne sera pas trop douloureux.Bonne soirée!
on te rassure que ce soit pour un transfert post-fiv ou une insémination, le plus douloureux ça reste, côté physique, quand on est un peu contracté, la pose du speculum (le reste est indolore) et coté moral, la longue attente qui s'ensuivra de 15 jours .

coté poids, les hormones peuvent t'en faire prendre un peu ( même ça n'a rien de systématique) mais en général, les kgs pris a cause des traitements repartent dès la fin des piqures. Ceux qui restent sont ceux liés aux petits plaisirs qu'on s'est octroyé pendant cette période très stressante ;)

On croise les doigts pour toi en attendant la pds de sang dans 15 jours ;)
anciennement T r i s s s
Coucou! bon,ça y est,on y est arrivé! le plus stressé des 2,c'était pas moi mais chéri! ma main à couper que si ça marche,il va me faire une grossesse nerveuse, :lol: !
Le plus curieux,c'est la sensation que c'est médical,pas naturel donc on a du mal à réaliser.Surtout qu'après j'étais un peu stone à cause du spafson et de la chaleur!
Bon,le speculum,c'est pas top top mais j'ai quand même senti "passer"le cathéter,un peu comme pour l'hystéro,mais en moins douloureux.
On va croiser les doigts jusqu'au 10 février! le plus long,ça va être cette semaine,après,je rentre en formation donc j'y penserais moins forcément.
A part cela,le médecin m'as dit qu'il n'y avait pas de conditions particulières mais il y a peut être des trucs à éviter : café/chicorée,cigarette (c'est ponctuel mais ça m'arrive encore!),piscine,alcool etc...Et le test de grossesse,je peux le faire quand?Sur l'ordonnance,c'est marqué pas avant le 10,pour la pds,mais si je le fait avant,c'est valable ou pas?Merci. ;)
Je parle du test "pipi",la pds s'est pour confirmer.
On m'a toujours dit d'eviter les tests pipi car car les hormones que l'on nous fait prendre, en particulier la progesterone post fiv ou insémination, peuvent fausser ces tests. J'ai donc toujours privilégié la pds qui, elle au moins, est sûre. ça evite les fausses joies ou déceptions.
anciennement T r i s s s
Ok.Je vais prendre mon mal en patience et attendre le 10!encore merci pour tout!bisous.
salut leeloo30 je croise tous les doigts + orteils pour toi.
Une bonne nouvelle avant la st Valentin se serait génial...
Bisous :D Mallau
Mon dicton : Qui vivra, verra !!!

Fiv 1 : ++ et ITG en 2006 Trisomie
Fiv 2 : - (Transfert 2 embryons)
Fiv 3 : - (Transfert 3 embryons)
Fiv 4 : + qui fait un - C FiNi...

2010 : 5 IAD Négatives
2010 : 6 IAD Positive
Début de grossesse 25/09/10 SA
bonjour, nous aussi on commence le traitement pour iac pour le moment je suis sous puregon mon gygy vient d'augmenter la dose a 75ui car pendant une semaine de piqure a la dose 50ui pas de réponse des ovaires :( enfin pour le gygy pas de souci, prochain rdv vendredi. J'espère de tout coeur que tu auras un beau + tient nous au courant.
Répondre

Revenir à « Stérilité FIV et procréation médicalement assistée »