? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je souhaite pour vous faire part de mon témoignage de femme obése.. J'avais pris 30 kg en 2 ans, je ne sortais plus du tout , étant de nature coquette , j'ai laissé ma féminité dans un placard en me transformant en pseudo camionneur! Mais le pire , c'est que j'étais...Triste! Extremement triste de ce corps qui se transforme , qui s'engraisse , sans que je puisse réagir..Mon mental était aussi engraissé que mon coprs..Je tiens aussi à évoquer cette énorme perte de confiance qui vous assaillie..Qd un homme vous complimente..bah vous cherchez la p'tte bête , le piège derriere le compliment..Bref , j'étais une catastrophe ambulante..

A 25 ans, je pesais 95 kg, j'étais ronde, ce que je n'assumais pas. Mais je tombais quand même amoureuse. Depuis deux ans je suis avec mon copain récemment J'ai perdu exactement 15 kg , je fais actuellement 80 kg Toutefois, ce qui devait être le début d'un bonheur vire à l’enfer son comportement a beaucoup changé. Il me reproche cette perte de poids. Il me semble moins amoureux. Pour noel il m'a offert une balance, je l'ai très mal pris lui me dit qu'il ne chercher pas a me faire du mal mais à me faire réagir

je cherche déseperement des témoignages détaillés de personnes qui ont connu la même choses. merci je m'aider car je souffre de cette situation
Bonjour,

Il te reproche ta perte de poids ?

ou un changement d'attitude que tu as depuis cette perte ?

La balance, ben s'il a un bureau à la maison et une corbeille sous le bureau, c'est là que tu la mets ;)
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
bizarre ca, perso je lui ferais bouffer sa balance que ca soit en cas de prise ou de perte, tu ne te resume pas qu'à un poids
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
ouai enfin à mon avis c'est pas la balance le problème, et si il t'as offert ça
Pour noel il m'a offert une balance, je l'ai très mal pris lui me dit qu'il ne chercher pas a me faire du mal mais à me faire réagir
à mon avis faut pas voir la balance en tant qu'objet utile, mais en tant que message, qui veut dire à mon avis, "si ta perte de poids est si importanbte pour toi, t'as plus besoin d'une balance que besoin de moi..."
Amnesis a écrit :ouai enfin à mon avis c'est pas la balance le problème, et si il t'as offert ça
Pour noel il m'a offert une balance, je l'ai très mal pris lui me dit qu'il ne chercher pas a me faire du mal mais à me faire réagir
à mon avis faut pas voir la balance en tant qu'objet utile, mais en tant que message, qui veut dire à mon avis, "si ta perte de poids est si importanbte pour toi, t'as plus besoin d'une balance que besoin de moi..."

Non je ne l'acepte pas ce cadeau est totalement déplacer vu le contexte de ma perte de poids le pire c'est qu'il évite le sujet quand on discute
Et bien moi je ne comprends pas grand chose. Tu parles de "ontexte de ta perte de poids", tu nous demandes conseil, mais on ne sait rien en fait....
Il faut que tu t'expliques un peu plus si tu veux qu'on en discute.
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Mon copain m'a offert une balance comme cadeau j'ai perdu du poids depuis quelque temps et il me reproche cette perte de poids mais je trouve son comportement injuste il est vraiment désagréable avec sa
toulouzz31 a écrit :Mon copain m'a offert une balance comme cadeau j'ai perdu du poids depuis quelque temps et il me reproche cette perte de poids mais je trouve son comportement injuste il est vraiment désagréable avec sa

ça je crois qu'on avait compris.
Maintenant pourquoi il te reproche ta perte de poids ? tu es devenue obsessionnelle ?
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
Oui j'avais bien compris les faits, et qu'il te reprochait ta perte de poids.

Mais je ne comprends pas à quoi tu fais allusion quand tu parles du "contexte de ta perte de poids"
Et il veut te faire réagir sur quoi ?

Désolée mais ça n'est pas vraiment clair.

Ensuite tu dis :
A 25 ans, je pesais 95 kg, j'étais ronde, ce que je n'assumais pas. Mais je tombais quand même amoureuse

Ce n'est plus pareil aujourd'hui ? Je ne comprends pas.

Et enfin :
Depuis deux ans je suis avec mon copain récemment J'ai perdu exactement 15 kg , je fais actuellement 80 kg
Pourquoi as-tu maigri, est-ce que ça a un rapport avec le fait que tu sois avec ton copain ?

Ou alors c'est moi qui suis très très fatiguée ce soir :lol: :lol:
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Tu lui a demandé pourquoi il te reprochait d'avoir perdu du poids?
Et,comme Provence,je ne comprends pas très bien sur quoi il a voulu te faire réagir?
Et ben tout pareil. Deux fois que je relis ce topic et c'est toujours pas clair.

Ou plutôt si. Je comprends que ton copain n'admet pas ta perte de poids, et que manifestement il doit croire que tu n'en es pas consciente. Alors pour te montrer le résultat, il t'offre une balance.

Mais bon, pour autant le problème du contexte est sans doute la clé de voute de l'histoire. Du coup, je vois pas trop ce qu'on peut te répondre.

Si ce n'est que même si même si VLR est là pour aider les ronds à s'accepter, je vois pas comment on pourrait à l'inverse dire à quelqu'un de rond qui a perdu du poids; de regrossir pour un mec. Ca ne serait pas plus malin que de l'inciter à maigrir pour les mêmes raisons.

Alors, indépendamment du contexte qui nous échappe, si tu es bien avec tes kilos en moins, il faut que tu l'expliques à ton conjoint.
Moralisatrice ; toujours en attente de suppression de son profil...
J'ai du mal à comprendre... en fait je n'arrive pas à comprendre si il te reproche réellement ta perte de poids ... ou une obsession que t'as de ton poids, ou encore un changement de comportement du à cette perte de poids
...
Le pire c'est qu'ilm'a offert une balance avec un petit message "Ce qui compte c'est la beauté intérieur" et il croyait que j'allais trouvais sa drole
Tu n'a pas l'impression de tourner un peu en rond...tu lis au moins les réponses que les filles ont pris la peine de poster ?
:arrow: Peut-être qu'il pense que tu essais de perdre du poids pour lui?
:arrow: Peut-être qu'il préfère les femmes très ronde?

Mais il me semble qu'il ne comprends pas très bien les femmes... perso la balance je l'aurais lancé par la fenêtre. :twisted:
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »