? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je me sens bien avec les autres a partir du moment ou je me sent bien dans mes vêtements, et qu'il n'y pas de reflet dans un mirroir, moi avec une amie par exemple, pour pas avoir de comparaison

en fait mon probleme c'est que je ne me sens pas grosse

et plus le temps a passé, plus j'ai grossi, et je me suis arrêté a une image de moi qui me convenais

j'ai un caractère assez fort, quand je me sens pas bien dans mon corps personne ne s'en rend compte, je ne laisse rien passer.

Et donc comme je disais au debut, tant que je me sens bien dans mes vêtements, ca va, mais le problème qu'il arrive un moment ou on ne rentre plus dans rien :(
Oh ben j'aurais pû écrire la même chose et je me dis que finalement,l'image que j'ai de moi est le plus important...bon,y a bien souvent les vêtements(serrés)qui me rappellent que je ne suis pas aussi bien que ce que je crois mais,pour le moment j'essaye d'arrêter de grossir,ça sera déjà pas mal(parce que changer de garde robe,c'est facile mais c'est pas donné ;) )
La vie ne se mesure pas par le nombre de respirations prises mais par le nombre de moments qui nous ont coupés le souffle!
j'ai stagné maintenant, mais dans ma tete j'ai 20 a 30kilos de moins, c'est un peu embêtant parce que quand je vais chercher des vêtements, je regarde toujours les tailles trop petite, et apres l'essayage je retourne prendre plusieurs taille au dessus

c'est con, parce qu'a force je sais qu'elle taille je fais actuellement, je dois faire une fixette

j'etais ronde, mais je me plaisais comme ca, je souhaiterai jamais faire un 38, mais dans un 48 50 je me sent mal.
j'allais dire,question de chiffre,en taille étrangère ça te paraitrait moins "pénible" peut-être,mais faut pas se focaliser non plus(même si ça m'arrive aussi)

depuis que je suis sur VLR,je vais beaucoup mieux en tout cas,fini de me torturer,de me martyriser le cerveau etc etc donc je dirai que y a que le temps qui aide au final
La vie ne se mesure pas par le nombre de respirations prises mais par le nombre de moments qui nous ont coupés le souffle!
[quote][/quote]
AurelieD : et plus le temps a passé, plus j'ai grossi, et je me suis arrêté a une image de moi qui me convenais

j'ai un caractère assez fort, quand je me sens pas bien dans mon corps personne ne s'en rend compte, je ne laisse rien passer.

Alors moi je me reconnais dans ses phrases citer !
Moi aussi j'ai un caractére assez fort, je ne laisse rien passer, mais on me dit souvent que j'ai l'air d'une personne froide alors que je le suis pas du tout.
Je suis passé d'un 50 au 56 et comme toi, je m'assume dans certaines condition: quand je suis avec ma meilleur amie !
Je suis pourtant marièe mais comme je m'accepte pas deja moi meme, j'ai du mal à accepter que mon mari m'accepte
http://kenza-boutique.over-blog.com/
Vente de cosmetique marque Avon
je vois que je ne suis pas la seule...

je porte un anneau gastrique et pourtant... j'ai regrossi, 15 kg qui me bouffent la vie, donc j'essais d'aller de l'avant, mais sortie de mon "monde" c'est une cata...
BAV : Frais si paypal/ pas de photos porté / Plus de remise en mains propres/ Pas d'échanges Merci
Je suis pareil, je ne suis pas mal dans ma peau puisque je ne suis pas grosse dans ma tête juste un peu enveloppée (vive Obélix).
Ma il y a des fois ou "j'atterris" et la c'est douloureux:
.oui je mets du 50/52 et pas de 46
.oui dans le téor j'évite de m'assoir parce que les places ne sont pas larges
.oui mes cuisses sont deux fois plus grosses que celle de mes amies.
.oui je ne trouve pas ma taille dans cette boutique ...

Le pire c'est nue, avec des vêtements je me trouve plus mince et puis surtout oui je me plais mais j'ai du mal a penser que je peux plaire aux autre (la est tout mon problème avec les hommes).

Alors difficile de se faire comprendre oui je m'accepte, mais pas toujours, pas vis a vis de tout le monde mais MOI je m'aime.
*De nouvelles tenues du jour ...
http://viedecontedefee.blogspot.com

Précision, pour vos payement par paypal, les frais sont a votre charge.
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »