? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
:shock:
J'aimerais savoir les filles, vous est-il déjà arrivé d'avoir 2 déclarations enflammées par mail le même jour ?
Après ma rupture il y a 3 ans, j'avais beaucoup maigri, et voilà qu'après avoir repris du poil de la bête, j'ai regrossi... 6 kilos perdus et 10 de repris. Je suis une naturellement ronde depuis longtemps, d'ailleurs mon ex est parti parce qu'il me trouvait "trop" justement, après avoir essayé de me culpabiliser à mort lors de la dernière année de vie en commun. Il a fait un travail de sappe extraordinnaire....
Bref, j'en suis arrivée à me dire, après ces années de célibat, que je n'arriverais plus à interesser un homme. Et puis voilà, je me retrouve avec deux "prétendants" qui soupirent d'aises auprès de mes rondeurs. Ils adorent !!!
Bon ok, ils sont casés ou pacsés, mais ils aimeraient bien profiter un peu plus qu'avec les yeux et les mains (je suis claire ? :D )
Alors, ils aiment vraiment les rondeurs les hommes ???
P.S. : je fais un petit 46.[/code]
Fière d'être ronde !
Un petit 46... ce n'est pas très rond. C'est même ma taille. Il y a des hommes qui te trouverait trop mince à cette taille là. Alors prends confiance en toi, fais-toi belle et fonce !
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
je comprends pas bien la question...

tu as 2 prétendants casés à tes pieds, qui aiment tes formes..et tu nous demandes si les hommes aiment les rondes, c'est ça?
!
je crois que sans pouvoir dire que tous les hommes aiment les rondes, il y en a qui aiment, et je crois que t'en as 2 belles preuves sous le nez non?
J'ai plutôt retenu le fait qu'ils soient pacsés ou casés et à ce moment je dirais juste qu'ils sont à la recherche d'une femme "exotique" qui sort de leur quotidien avec leurs moitiés respectives. Si tu as envie de t'amuser fais ce que tu veux, je ne cautionne pas cette attitude car ils sont déjà pris mais tu es libre et eux aussi.

Maintenant à la question te ton post oui les rondeurs intéressent, et c'est valable dans les deux cas; il y a des femmes qui aiment un homme bien costaud et pas forcément du muscle, juste quelqu'un d'imposant qui les rassure tel un gros nounours ;)

Tu as la quarantaine si tu avais une situation stable avec un homme serais-tu heureuse de le savoir en train de courtiser une femme "mince" ou "différente" morphologiquement de toi?
Car c'est ce que tu vas visiblement faire. Interroge ta conscience.
Et Nounours, elle a rien demandé la miss ! Alors laisse sa conscience tranquille :lol:
En plus elle n'a pas dit qu'elle allait céder, elle a juste dit que ça lui faisait plaisir.... et elle a bien raison ! :D

A part ça, bien sûr qu'il y a des hommes qui aiment les rondeurs. Il y a d'ailleurs des tas de discussions à ce sujet sur le forum. Mais les rondeurs ne sont pas tout non plus, en général, il en est des hommes comme des femmes. Ils aiment "une personne", ronde ou pas, pour ce qu'elle est. Pas que pour ses formes.
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Provence a écrit :Et Nounours, elle a rien demandé la miss ! Alors laisse sa conscience tranquille :lol:
En plus elle n'a pas dit qu'elle allait céder, elle a juste dit que ça lui faisait plaisir.... et elle a bien raison ! :D

A part ça, bien sûr qu'il y a des hommes qui aiment les rondeurs. Il y a d'ailleurs des tas de discussions à ce sujet sur le forum. Mais les rondeurs ne sont pas tout non plus, en général, il en est des hommes comme des femmes. Ils aiment "une personne", ronde ou pas, pour ce qu'elle est. Pas que pour ses formes.

+1 pour les deux parties de ta réponse. Et puis ca permets a nounours de se " placer" :lol: :lol:

Ps @ laninette77 souvent les hommes aiment bien ( ou mieux) les femmes bien dans leur peau; dans leur corps, dans leur tête. C'est pas forcement un mètre ruban qu'un homme aime ( a moins que son attirance penche plutôt vers une addiction pathologique Cf les fat admirers les feeders etc etc)

Mais plutôt une femme qui assume ce qu'elle est, qui dégage quelques chose de spécial, qui a du " chien". Quelques choses en elle, qui quelques soit son poids, sa couleur de peau, son défauts physique ou tout autre particularité, fait que , ben elle est attirante, et potentiellement " aimante" ..
Que cela soit " physiquement" et ou plus .
Et bienvenue a toi au fait ;)
Y'a des mecs qui aiment ; j'ai des copines rondes voire très-très rondes et casées et d'autres non.
Perso je peux dire que des mecs qui aimaient les miennes de rondeurs, j'en ai pas connu, sauf peut-être un, mais c'est une autre histoire.

Quant à sa 2ème partie, disons que des mecs qui vont papillonner ailleurs (et sur le net entre autre), y'en a plein. On en croise au détour de tous les forums (et je parle même pas des forums de rencontre). Et les filles se privent pas non plus. Et pas forcément pour trouver "l'opposé" de ce qu'on a déjà.
Moralisatrice ; toujours en attente de suppression de son profil...
Bon alors réponse à la 1ere question: non il ne m'est pas arrivé d'avoir deux déclarations enflammées le meme jour par mail, t'es chanceuse^^

réponse à la 2ème question: Oui, certains aiment les rondeurs, mais une déclaration enflammée juste pour des rondeurs ça m'étonne un peu... Je pense que tu les attires aussi grâce à autre chose (rayer la mention inutile: ton caractère, ton humour, ton charme, ton intelligence, ce petit truc qui fait que tu es unique...) ;)

En passant: Bizarre comme quand on a peu de messages à son actif (surtout si on est un mec) on se fait rembarrer (bon là c'est gentil, j'avoue, mais quand meme groumpf), alors qu'on dit à peu près la même chose que beaucoup dans d'autres posts!
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
Yuutsu a écrit :En passant: Bizarre comme quand on a peu de messages à son actif (surtout si on est un mec) on se fait rembarrer (bon là c'est gentil, j'avoue, mais quand meme groumpf), alors qu'on dit à peu près la même chose que beaucoup dans d'autres posts!

C'est plus sur son intervention quant aux infidélités.

Mais bon, justement, elle a 40 ans et les mecs sont responsables eux-aussi. Alors s'ils sont prêts à sauter le pas de l'adultère, c'est leur problème. Pis au moins ils ont été honnêtes. D'autres auraient fermé leur gueule.
Moralisatrice ; toujours en attente de suppression de son profil...
Kss Kss!
Infidèle! Infidèle!
Au bucher!!!! :twisted:

:oops: Pardon :oops:
- Et les autres.
Yuutsu a écrit :En passant: Bizarre comme quand on a peu de messages à son actif (surtout si on est un mec) on se fait rembarrer (bon là c'est gentil, j'avoue, mais quand meme groumpf), alors qu'on dit à peu près la même chose que beaucoup dans d'autres posts!

Tu parles de ce que j'ai dit à Nounours ? :D
Ben oui quoi, rien dans le message de laninette77 laisse supposer qu'elle va céder aux avances qu'elle a reçu, et il lui dit "d'interroger sa conscience" !
Mince elle n'est quand même pas responsable des messages qu'elle a reçu ! Même si ça lui fait plaisir.

Et puis bon, comme le dit sentimentalia, ils sont adultes et responsables ;) Et ce n'est pas là-dessus qu'elle a demandé un avis :lol:
La Reine

Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Ah, les hommes et les rondeurs... Vaste sujet.

Il m'est arrivé une fois d'avoir cette fameuse déclaration enflammée par mail d'un homme marié (j'étais en couple aussi déjà) et finalement, j'ai découvert que ce monsieur avait toujours eu une attirance pour les femmes rondes mais que sa femme était plutôt du genre mince donc pas assez de formes à son gout. D'une belle déclaration enflammée, il a finit par m'avouer que c'était plus un penchant sexuel qu'autre chose, qu'il adorait sa femme et qu'il ne la quitterait pour rien au monde mais qu'il aimait les femmes rondes au lit. Je suis passée du plaisir de lire une déclaration (même si je ne comptais pas donner suite, ça fait plaisir de se savoir désirée) au stade de vexation ultime quand j'ai finalement découvert que je n'étais pour lui qu'un exutoire à sa vie sexuelle trop triste.

C'est à double tranchant. Après, qu'ils soient mariés ou pas, en couple ou pas, le tout est de savoir si tu choisis d'en profiter et de risquer de t'accrocher à un homme qui n'en a pas envie et d'en souffrir ou si tu préfères décliner poliement en leur demandant de retourner vers leurs foyers respectifs.
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
HS ON:
Oui Provence, parfois je m'emballe, mais j'ai remarqué que quand c'était quelqu'un d'un peu plus habitué au forum qui faisait un petit HS, on ne relevait pas forcément.
M'enfin t'a vu, j'ai bien remarqué que t'avais pas été méchante hein! C'était juste une remarque quoi ;)
HS OFF

Moi personnellement, meme si c'est juste sexuel, ça me fait plaisir de savoir que je peux etre attirante!
Meme si c'est moins glamour que la passion amoureuse :P
- Et les autres.
Yuutsu a écrit :HS ON:
Oui Provence, parfois je m'emballe, mais j'ai remarqué que quand c'était quelqu'un d'un peu plus habitué au forum qui faisait un petit HS, on ne relevait pas forcément.
M'enfin t'a vu, j'ai bien remarqué que t'avais pas été méchante hein! C'était juste une remarque quoi ;)
HS OFF

J'avais bien vu oui ;) pas de problème, et puis je sais qu'on peut échanger sereinement avec toi !
Mais pour ma remarque à Nounours c'était pas parce que c'était HS.... je trouve que son message était limite. Et même si ça avait été un habitué, j'aurais ressenti la même chose.
La Reine

Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
De toutes façons, on a pas à juger le fait qu'ils soient en couple car de toutes façons, s'ils sont en couple, ils n'ont même pas à lui envoyer de déclaration donc au final, la conscience, ils n'ont pas l'air de l'avoir consulté. Pourquoi elle devrait le faire? Après tout, s'ils lui envoient ces déclarations, qui dit qu'ils n'en feront pas autant avec une autre si elle décline?
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »