? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour les filles ..

Je commence la semaine en pleure .. mon histoire est un peu cul-cul .. car je devrais pas être triste, ni pleurer comme ça. J'ai un chez moi, j'ai un cdi, un travail donc y'a beaucoup plus malheureuse que moi mais en ce moment j'arrive plus à être heureuse, j'ai toujours envie de pleurer .. le taff me saoule, j'y vais avec un nœud dans le ventre car mon cher patron est lunatique un coup il va etre super gentil une autre fois un gros salaud .. je suis payée comme une gros merde, et vu la crise économique je dois faire du chiffre, du chiffre .. je travaille dans une agence immobilière comme comptable syndic, donc j'ai le mauvais rôle et toute la journée au tel je m'en prends la gueule comme quoi je vole les gens etc etc .. j'ai jamais fait ça d'ailleurs .. on me prends pour une méchante alors que moi j'ai toujours essayer d'aider les gens .. j'ai pris ce boulot car il fallait bien commencer .. ensuite dés que je rentre chez moi, je suis pas bien non plus, j'ai pris mon logement en juillet et je me sens seule, je suis issue d'une grande famille et j'ai toujours été proche d'elle et ma famille me manque, ma mère me manque .. je voudrais juste rentrer chez elle, et qu'elle me prenne dans ses bras .. peut etre un caprice de petite fille, je sais pas .. je supporte plus d'être seule, mais je supporte plus mon travail donc c'est délicat .. vous allez me dire sortir ? j'ai des horaires bloquantes je finis a 18h30 tous les jours, j'ai l'impression de plus rien faire de ma vie juste : métro, boulot, dodo .. plus le temps de sortir avec les copains le soir, ni d'allez faire les magasins .. en plus je n'ai pas le permis, donc j'ai 40min de bus tout les jours .. je rentre chez moi je fais le ménage .. je me suis installée dans une routine et je n'ai que 22 ans .. 22 ans et déjà si seule, j'arrive plus à me retrouver un chéri car j'ai du mal à faire confiance .. plus rien ne va en c'moment .. voila le souci je me sens plus aimer .. je me sens seule .. et je me dis que je vais finir ma vie comme ca : seule, et je vois mes copines elle prépare leurs mariage, leurs naissance de leur bébés et moi je me dis que j'aurais pas cette chance la .. car tout les mecs que j'attire sont des cons ..

vive les lundis matin .. merci de m'avoir lue
J'étais presque exactement dans ton cas il y a 1an et demi, à ceci près que je n'avais pas de boulot mais une formation qui ne me plaisait pas.

J'ai tout changé, bon au début j'ai bourlingué à droite à gauche (où me menaient les petits boulots) puis là je suis pausée chez ma maman avec une formation qui enfin me plait à peu pres.
Je ne dis pas que c'est la solution, mais ça m'a permis de refléchir à ce que j'avais envie, d'échapper à la solitude et de me "remettre" de mes "émotions".
Entre temps,d ans de meilleures dispositions j'ai rencontré un chéri, et on devrait pas tarder à se mettre ensemble...

Tout ça pour te dire que ce n'est pas parce qu'à un moment de ta vie tu es seule et malheureuse que tu le resteras.
Essaie peut etre de trouver un autre boulot plus épanouissant? Un peu plus proche de ta famille et tes amis?
C'est dur de tout couper d'un coup.

Courage!
Plein de :kiss:
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
Ne t'en fais pas, cette impression de routine tu n'es pas la seule à l'avoir. Je l'ai eu l'année dernière (j'ai d'ailleurs fais très peur à mon mari quand je lui ai dit) car j'avais l'impression d'être une desperate housewife de 40 ans à 23 ans. J'avais cette impression que sortie du boulot et de la maison, je ne faisais plus rien. J'ai donc décidé de prendre du temps pour moi, de m'accorder des soirées ou des week-end et ça m'a fait beaucoup de bien.
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
D'habitude j'arrive à rester forte et prendre sur moi même .. je suis arrivée au boulot depuis 8h30 et dés qu'on vient me parler, je fond en larmes .. j'ai du inventer que j'avais un souci familliale .. je vais prendre ma journée de demain car la j'en ai vraiment besoin ..
Prend ta journée, repose toi, prend soin de toi, va te promener un peu, profites, ça te fera du bien sûrement. Et si tu as besoin de parler, tu sais où t'adresser ;)
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
Hé ben la Miss qu'est-ce qui se passe ? :(

Si ta mère te manque tant que ça ne peux-tu pas prendre quelques jours et aller la voir pour lui parler de tout ça ?

Et puis par rapport au boulot, ce n'est qu'un boulot tu sais.. si vraiment il ne te convient pas tu peux en changer ou chercher une formation qui te mènerait à un boulot qui te plaît plus...

Tu as eu raison de prendre ta journée de demain.. profites-en bien, dors un peu et essaie de faire ce que tu aimes faire, chouchoute-toi, vas te balader, téléphone à tes copines...

J'espère que ça va aller mieux, ça me rend triste aussi de lire que les gens pleurent et se sentent seuls... :oops:

Courage ! :kiss:
“Croyez-vous en l’égalité entre les hommes et les femmes ? Non, les hommes deviendraient incontrôlables”
Vu comme ça, je vais dire que tu nous fais une dépression. (enfin un début qu'il faut vite traiter avant que ça n'empire).
Moralisatrice ; toujours en attente de suppression de son profil...
sentimentalia a écrit :Vu comme ça, je vais dire que tu nous fais une dépression. (enfin un début qu'il faut vite traiter avant que ça n'empire).

c'est ce que m'as dit ma mére au telephone ..

Quand je regarde autour de moi les gens sont plus beaucoup malheureux .. je me dis que je devrais pas être comme ca : une loque à pleurer et pleurer .. je me sens vraiment comme une gamine qui fait un caprice alors que c'est pas ça, je me sens vraiment mal .. le mal de se sentir seule, pas aimer..
Oupsss, parti trop vite.

Donc je voulais dire que c'est un tout (éloignement, boulot que t'as du mal à supporter, solitude etc...) qui te bouffe la vie.

Sauf que tu le dis toi même, avoir un CDI, de surcroit aussi jeune, c'est pas une opportunité qu'on peut laisser tomber facilement sans risque, encore moins en ce moment.

Je te suggère donc de chercher un autre boulot, mais surtout de ne pas démissionner. Tu perdras tout.

En même temps il faut que tu vois un médecin pour un traitement (sans aller jusqu'au prozac, il y a des médications plus soft par lesquelles commencer), parce que je ne pense pas qu'arrêter le boulot sera mieux pour toi, vu que tu vas avoir encore plus de temps pour cogiter seule, chez toi.
Je ne pense pas du tout que tu sois "une gamine qui fait un caprice", au contraire ta tristesse est bien réelle et pour aller mieux, pas 36 solutions, en découvrir la cause et tout faire pour aller mieux...

Ya quelques années je me suis sentie un peu comme toi aussi, je pleurais tout le temps j'avais goût à rien et petit à petit (mais aussi grâce à mon psy) j'ai remonté la pente, ça allait de mieux en mieux... en fait j'ai remarqué que ce n'était pas la situation qui avait changé mais ma manière de l'appréhender... ;)
“Croyez-vous en l’égalité entre les hommes et les femmes ? Non, les hommes deviendraient incontrôlables”
heu j'ai 22 ans et je crois aussi que je suis dans la routine enfin en quelque sorte moi je suis en interim, je commence un contra en mars les journées sont interminables et mon copin est à l'autre bout de la france, mes pots sont plus agés que moi et n'ont plus envie de sortir comme les tiens ils font leurs vie mais t'inquiéte pas on a le temps, on va bien s'en sortir et pour le boulot bordel, j'y suis passée aussi, dis toi que la chance tourne ALLLLLLLEEEEEEEE HO LES COEURSSSSSSSSSS !!! on va y arriver on y croit motivé !!! on vas dire que c'est une passade certe longue mais une passade !! enfin je crois tu es dans quel coin ?? et de plus le vrais echec ce n'est pas de ne pas réussir mais d'amandonner ! allé laisse tomber les naz ignore les tu vaut mieux !
Lol merci à tous ..

Je suis de Reims (nord est).

Je ne compte pas arrêter mon job car j'ai un appart sur le dos, un crédit et beaucoup de factures lol. J'ai de la chance d'avoir un cdi, d'avoir des collégues super mais voila c'est un raz le bol j'espere passager .. (de ses clients cons, ce patron chiant, cette paye de merde et ses horaires cons !) et cette routine métro, boulot, dodo .. on va mettre sur le dos que j'ai besoin d'amour et de tendresse .. ah vivement que je trouve le bon, et que je fasse mes projets ..
Qui sait, peut-être qu'il est là, sur VLR et qu'il te cherche ;)
Lyna51 a écrit :ah vivement que je trouve le bon, et que je fasse mes projets ..

Un conseil (en plus de celui, urgent, de voir un médecin), n'attends pas après un mec pour faire des projets. Vis ta vie, pour toi.
Lol ouai mais pour avoir un enfant, vouloir se marier je te jure qu'il faut un conjoint :oops: :roll:
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »