je ne sais pas vraiment par ou commencer mais je sais que j'ai besoin de parler. je me sens de plus en plus mal et de plus en plus triste. je n'arrive absolument a m'accepter, je pése 87kg pour 1m65 j'ai déjà perdu 30kg mais la vision que j'ai de moi ne change pas ,je me sens exclu de cette société ou ne régne que la minceur. je donnerai tout ce que j'ai pour étre différente, pour me sentir bien et apaisé. je n'arrive pas à en parler avec ma famille qui trouve mes propos ridicules, ils ne ressentent pas mon mal étre.
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour et bienvenue!
Tu sais, les proches ne sont pas toujours les plus à même de comprendre un mal-être, ça les touche de trop près souvent, ils n'ont pas forcément le recul nécessaire.
Après,reste à savoir si ton mal-être ne vient que d'un problème d'image de soi. Et puis perdre du poids n'est pas toujours plus facile que d'en prendre
, ça prend du temps pour s'adapter dans ce sens-là aussi... Mais on y arrive!
En parcourant le forum, tu verras que tu n'es pas la seule à éprouver tout cela et que beaucoup s'en sortent! Je te souhaite bon courage dans ta démarche :kiss: .
Tu sais, les proches ne sont pas toujours les plus à même de comprendre un mal-être, ça les touche de trop près souvent, ils n'ont pas forcément le recul nécessaire.
Après,reste à savoir si ton mal-être ne vient que d'un problème d'image de soi. Et puis perdre du poids n'est pas toujours plus facile que d'en prendre
En parcourant le forum, tu verras que tu n'es pas la seule à éprouver tout cela et que beaucoup s'en sortent! Je te souhaite bon courage dans ta démarche :kiss: .
Etre seul et avoir tort, c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons...
merci beaucoup de m'avoir écouté et conseillé
Sybil je ressens la meme chose que toi !!!! Je trouve cela si dure de vivre dans cette société où seule l'anorexie est considéré comme norme de beauté !!!!
J'ai toujours étais mal dans ma peau c'est pourquoi depuis 6mois je suis une psychothérapie et cela me fait beaucoup de bien!
As-tu déjà consulté?As-tu des amis à qui en parlé?
J'ai toujours étais mal dans ma peau c'est pourquoi depuis 6mois je suis une psychothérapie et cela me fait beaucoup de bien!
ladyness a écrit :Sybil je ressens la meme chose que toi !!!! Je trouve cela si dure de vivre dans cette société où seule l'anorexie est considéré comme norme de beauté !!!!
Non j'ai jamais consulté. quant aux amis ils ne me comprennent pas donc je garde tout celà pour moi si tu veux on pourra échanger nos adrese msn..
pas de souci pour l'adresse msn !!!
envoie moi la tienne en mp et je t'ajouterais dans mes contacts !
ladyness a écrit :pas de souci pour l'adresse msn !!!
je ne peux pas t'envoyre de message en MP j'ai pas assez de message a mon actif comment faire pour moi te contacter?
Comme toi Sybil, j'ai perdu plus de 30 kg en 8 mois, je suis à un peu moins de 75 kgs pour 170 cm. je ne me sens pas bien du tout dans ma peau, je n'arrive pas à me faire à cette nouvelle image de moi alors même que moi je suis toujours là . c'est une inconnue que je regarde dans le miroir quand je me vois (du coup, j'évite!).
Les seuls moments où je me sens bien c'est quand j'ai fini de faire un peu de sport. Si tu n'en fais pas, tu devrais peut-être t'y mettre, au moins tu te sentirais peut-être mieux un court instant!
Les seuls moments où je me sens bien c'est quand j'ai fini de faire un peu de sport. Si tu n'en fais pas, tu devrais peut-être t'y mettre, au moins tu te sentirais peut-être mieux un court instant!
Bonjour à toutes,
Moi aussi je me sens mal dans ma peau... Mon copain me dit tout le temps que je ne suis pas grosse (je fais 73 kg pour 1m65) mais moi je me sens mal comme ça.... J'ai commencé un rééquilibrage alimentaire, j'espère que cela va m'aider à me sentir mieux dans ma peau et me permettre de perdre mes quelques kilos en trop !
Bon courage à toutes !
Moi aussi je me sens mal dans ma peau... Mon copain me dit tout le temps que je ne suis pas grosse (je fais 73 kg pour 1m65) mais moi je me sens mal comme ça.... J'ai commencé un rééquilibrage alimentaire, j'espère que cela va m'aider à me sentir mieux dans ma peau et me permettre de perdre mes quelques kilos en trop !
Bon courage à toutes !
Mon régime, mes menus, mon sport, mes conseils beauté sur mon blog : http://mon-poids-et-moi.over-blog.com