J'avais pris 2 kg depuis le mois d'août ( stress d'examan de septembre, plus une opération qui m'a immobilisée 2 semaines à la fin des vacances d'été où j'ai pris une partie du poids ).
Suite aux fêtes, j'ai pris 1 kilo.
Donc là j'en suis à + 3 kg par rapport à mon poids habituel ( qui était stable depuis 1 an 1/2 sans restriction alimentaire ).
Mais là horreur, je mange de nouveau à ma faim, rien ne bouge, et surtout les 3/4 de mes pantalons ne me vont plus, du coup je met des pantacourts larges d'été avec des bottes ... et il fait froid !
J'ai le ventre qui ressemble à un ballon et j'ai chopé une partie dans les fesses ...
je suis en train de me morfondre pour 3 pauvres kilos, et surtout ma garde robe
Suite aux fêtes, j'ai pris 1 kilo.
Donc là j'en suis à + 3 kg par rapport à mon poids habituel ( qui était stable depuis 1 an 1/2 sans restriction alimentaire ).
Mais là horreur, je mange de nouveau à ma faim, rien ne bouge, et surtout les 3/4 de mes pantalons ne me vont plus, du coup je met des pantacourts larges d'été avec des bottes ... et il fait froid !
J'ai le ventre qui ressemble à un ballon et j'ai chopé une partie dans les fesses ...
je suis en train de me morfondre pour 3 pauvres kilos, et surtout ma garde robe