? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour/ Bonsoir tout le monde !

Je me presente, puisque je suis toute nouvelle, et que ceci est mon premier post, je m'appelle Alix.

Voici mon hisoire =) :

Il y a six mois, je me suis envolee pour l'Australie, en tant qu'"etudiante d'echange longue duree" (10 mois en tout.) A l'aeroport, j'ai rencontre un garcon qui m'a, des le premier coup d'oeil, beaucoup plu. Il y a tout de suite eu une tres grande attirance chez moi, et, je le pense, reciproquement chez lui (mais je ne suis pas dans sa tete, je ne peux pas affirmer ce que je dis la ;) .) Arrives dans l'avion, on commence a discuter, et on a, pour ainsi dire, pas arrete du voyage, on s'entendait tres tres bien, le meme humour, des points communs epatants, notre meme passion pour les voyages, et j'en passe des meilleures. Escale a Hong Kong, apres 11 heures de vol, on continue a passer notre temps ensemble, il me plait ce garcon, il me plait ! Puis on est enfin repartis et arrives a Sydney, ou on a passe trois jours de "stage d'adaptation". La encore, on passait notre vie ensemble, avec une complicite qui ne cessait d'augmenter, toujours de la conversation, des blagues, on restait jusqu'a pas d'heure le soir dans la chambre de l'un ou de l'autre pour continuer a discuter et a decouvrir l'autre.
Nous avons ensuite du nous separer pour aller dans nos familles d'accueil respectives. Il etait a Melbourne (sud de l'Australie), et moi a Brisbane (nord est).
Depuis, on a garde contact, il m'est reste dans la tete, on s'envoit des "pokes" sur Facebook, on se raconte tout, on parle parfois au telephone... Le truc, c'est qu'entre temps, j'ai pris 15 kilos (que je n'assume absolument pas), a cause de mon changement d'environnement, l'organisation avec laquelle je suis partie me dit que c'est normal, que mon metabolisme est perturbe, bref je suis passee de 55Kg a 70Kg en 6 mois, pour 1m65.
Nous sommes maintenant tous les deux en grandes vacances, et nous nous sommes arranges pour nous voir, il vient passer une semaine ici dans ma famille d'accueil et ensuite ce sera mon tour de faire de meme chez lui. Je veux vraiment, vraiment depasser le statut d'amitie avec lui, il me plait vraiment, seulement avec cette prise de poids j'ai perdu toute confiance en moi et j'ai l'impression que ca va le "freiner", lui qui est beau comme un dieu et qui ne s'attend probablement pas a trouver une Alix au corps change.
Que pensez vous de mon cas ? Comment devrais-je agir avec lui ? Il me plait vraiment et je serais tres frustree si apres ces deux semaines on en etait restes au meme point, "ami-ami".
PS : on a le meme age
PPS : Il avait une copine australienne, depuis un petit bout de temps, qu'il a jete il y a environ une semaine.Croyez vous que ca a un quelconque rapport avec le fait qu'on va se voir ?
PPPS : il arrive chez moi demain dans la matinee !

Merci beaucoup a tous ceux/celles qui m'ont lue, j'attends vos reponses avec impatience... :D
http://jvoulaisfaireautrement.skyrock.com

La beaute est un etat d'esprit.
Kikou ,
j'ai eu le même problème que toi, et pourtant cela n'a pas emepêché qu'une simple amitié devienne torrid et ce solde par un beau marage et des enfants.
Lors de notre première rencontre je faisais 85 kg , et lors de notre deuxième à un an d'intervalle 105kg.
J'avais peur, mais il ne m'aimait d'abord pour tout ce que nous avons partagés et cette choise que l'on ne s'explique toujours pas .
Alors si , il a des entiments pour toi , et si il est intelligent, il verra plus loin que les kilos et que l'amie .
Crois moi .

Courage
1, pas de panique!!!
2, reste toi mm
3, mets toi à ton avantage ;) dans des fringues qui te vont bien, il verra peut être pas de suite que t'as pris un peu plus de poids que prévu...
4, zennnnnnnn ;) un garçon qui te parle et tout ca, c'est déjà un bon début après... on sait pas ce qu'il peut se passer dans sa tête donc pas plus d'avis que ca.

courage et raconte nous ;)
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
Peut-être même qu'il te trouvera encore plus appétissante qu'avant... plus de forme, plus de nénés.... :D Il sera ptet le plus ravi des garçons de l'hémisphère sud ! :D :D :D
Et peut être que lui aussi il a pris du poids et peut être qu'il se pose les mêmes questions que toi...

De toute façon tes kilos sont là....essaie de rester aussi naturelle qu'à votre première rencontre. J'ose espérer que s'il y avait des sentiments avant, il n'y a aucune raison qu'ils disparaissent parce que tu as pris des kilos.

Tiens nous au courant ! ;)
Salut Elegance,

Je comprend tout à fait ce que tu peux ressentir, puisque j'ai pris il y a 2 ans 15kj en 1 an comme toi et je suis également passée de 55 à 70kj pour 1m63. Et bien je crois avoir eu les mêmes craintes que toi et pourtant mon chéri avec qui je suis depuis plus d'un an et demi est tombé amoureux de moi quand je faisais 70kj alors que je me trouvais énorme. Il a toujours dit qu'il me trouvait belle et attirante et qu'il ne voulait absolument pas que je perde du poids.

Alors ait confiance, si ce garçon est tombé sous ton charme, il n'a aucune raison que ça change. Et si toutefois ça devait se passer mal (ce que je ne souhaite pas) c'est que vraiment il n'en valait pas la peine.

Bizz à toi tiens nous au courant!
"Il est temps de vivre la vie que tu t'étais imaginée" Henry James

Ex-Lilajolie ;)
Bonjour miss,

Je suis du même avis que les autres au dessus, s'il st tombé sous ton charme ce ne sont pas tes 15kg qui vont le faire changer d'avis. Et franchement si c'était le cas, dis toi que même s'il est beau comme un dieu s'il a changé de point de vue sur toi a cause de ça c'est qu'il ne vaut pas la peine que tu sois sa chérie.

Tien nous au courant mais je suis sur que tout va aller pour le mieu, je croise les doigts.

Bises
Ma petite princesse Moréa est arrivée à Noël :) 24h de travail pour 49cm et 3,060kg de bonheur.
Tu es l'amour de ma vie, je t'aime plus que de raison
Bonjour tout le monde !
Ca y est, il est arrive ce matin.. Pour le moment, tout est toujours comme avant, toujours cette complicite folle, des fou rires comme on sait bien en avoir & tout ce qui suit... Je croise les doigts !
Il est arrive et il fesait tres tres chaud, et vu qu'il y a une piscine, forcement il a voulu aller se baigner -_- L'HORREUR, quand j'ai du me mettre en maillot de bain ! Mais il n'a pas fait les gros yeux, et est reste exactement comme il l'etait avant. (Je vous laisse imaginer, les eclaboussures, lui qui me jette dans l'eau, qui me coule, on se cherche, on se cherche je vous dis ! )
Je profite de vous ecrire tres tres vite pendant qu'il est dans la douche... =D
Merci a toutes pour les reponses, je vous tiens au courant pour plus d'aventures ! ;)

elegance a écrit :Je profite de vous ecrire tres tres vite pendant qu'il est dans la douche... =D

Va le rejoindre vite vite vite :D même pas 24h éloigné de zhom et je suis déjà entrain de devenir :silly:
Ma petite princesse Moréa est arrivée à Noël :) 24h de travail pour 49cm et 3,060kg de bonheur.
Tu es l'amour de ma vie, je t'aime plus que de raison
Huhu
Fonce ;)
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
Huhu, hier soir il m'a demande de venir moi meme le reveiller, parce que je suis "plus agreable qu'un reveil qui sonne trop fort" =) Il fait d'habitude la grasse matinee jusqu'a pas d'heure, mais aujourd'hui on va se ballader dans une foret tropicale =D
Vivement 9h que je puisse aller reveiller sa petite tete endormie ! =D
Je continue de vous tenir au courant...

Je suis de près ce topic, car il ressemble un peu à ma propre histoire...

Je te souhaite bonne chance, et j'attends les news avec impatience!!
bonjour à toutes,

Je trouve que ton histoire est trés belle alors la seule chose à faire c'est de la vivre pleinement s'en se soucier des éventuels petits problèmes qui pourrraient l'entraver

je te souhaite en tout cas qu'elle se construise et perdure
La suite !!! La suite !!!
J'ai découvert la BAV j'en suis GaGa!

Frais de port reduits si plusieurs achats!!!!

Prix négociables par mp!
Paypal +1€.

Envoi uniquement en suivi.

Remise en main propre possible sur Marseille.
oh!ben flûte,moi qui voulait lire la suite,j'en avais hête même!!
bon ma curiosité va devoir attendre!
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »