? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bin voilà je me présente, je m'appelle Gwendolyne, j'ai 20 ans, j'habite à Antibes entre Nice et Cannes....
Je suis obèse et j'ai très envie d'y remédier...:) par une lipo...
J'adore la musique, surtt le metal, le rock et le gothique mais j'aime aussi bcp d'autres mis à part le rap...
J'ai les cheveux rouges...et je m'habille tout le temps en rouge et noir, car j'aime pas les autres couleurs...ça me va pas en plus...hihi
Ha oui, j'ai aussi un gros tatouage dans le dos, c'est une fée, je l'ai fait l'année dernière au mois d'août et je suis fière de porter cette oeuvre d'art sur ma peau...voilà, j'arrête de vous embêter et à bientot...
Destiny... :D
bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
promene toi partout!!!!
(et bravo aussi! ;) )
emma
Kikoo !!!

Bienvenue :!: :!: :!:

Ici tu peux parler de ce que tu veux ! Et l'ambiance est très sympa !! :D

Bonne promenade !! ;)

Au plaisir de te lire

Amicalement

:Fade-color Kitty :Fade-color
Bienvenue, et à bientôt sur les forums!
Venez visiter ma BAV : clic clic

le paiement peut se faire :
. soit en liquide lors d'une remise en main propre
. Soit par PayPal
. Soit par chèque
Heuuu j'ai un tit prob, je fais comment pour rajouter des photos dans mon album ??? enfin je fais comment pour y aller déjà ?? lol
Bisous...:)
Mieux vaut souffrir d'aimer que de souffrir de n'avoir jamais aimé...
Destiny a écrit :Heuuu j'ai un tit prob, je fais comment pour rajouter des photos dans mon album ??? enfin je fais comment pour y aller déjà ?? lol
Bisous...:)

tu vas ds la rubrique"photo" (en haaut de l'ecran à droite y'a ecrit "photo)et là suivant le genre de photo que c'est, et bien tu las post!
emma
Bienvenue, chère Antiboise aux cheveux rouges!
Je cherche des nouveaux amis...
Merci c'est gentil....:)
:D
Haaaaaaaaaaaaa je suis trop contente, le mois dernier, j'ai envoyé des photos de moi avec mes piercings sur un site de vente de piercings pour un concours, et je l'ai remporté (www.nouvelletendance.com) vous verrez, sur la gauche en haut, c'est moi...hihi...alors déjà j'ai mes photos sur le site mais le top, c'est que j'ai gagné 30 euros en bon d'achat, je suis trop contente...:) ça n'arrive pas qu'aux autres pour une fois...lol
Bisous...
Destiny a écrit :Bin voilà je me présente, je m'appelle Gwendolyne, j'ai 20 ans, j'habite à Antibes entre Nice et Cannes....
Je suis obèse et j'ai très envie d'y remédier...:) par une lipo...
J'adore la musique, surtt le metal, le rock et le gothique mais j'aime aussi bcp d'autres mis à part le rap...
J'ai les cheveux rouges...et je m'habille tout le temps en rouge et noir, car j'aime pas les autres couleurs...ça me va pas en plus...hihi
Ha oui, j'ai aussi un gros tatouage dans le dos, c'est une fée, je l'ai fait l'année dernière au mois d'août et je suis fière de porter cette oeuvre d'art sur ma peau...voilà, j'arrête de vous embêter et à bientot...
Destiny... :D

Une antiboise un peu goth ?
Ma foi j'ai pas dû te croiser dans la région j'aurais pas oublié ca ...
Tu sors où lol ? ;)

F. ( Ah oui bienvenue au fait )
Coucou Bassianus...
Bin en fait, je ne sors pas beaucoup donc...je dirais mm pas du tout, je ne connais personne ici, les gens sont assez durs quand on est pas de la région, et pour les accoster...houlaaaa...je l'ai fait avec des jeunes mais en fait, pas de conversation ni rien d'autre...donc pas intéressant..sinon, j'ai été à nice quelques fois mais sans plus...voilà...bisous
Destiny a écrit :Coucou Bassianus...
Bin en fait, je ne sors pas beaucoup donc...je dirais mm pas du tout, je ne connais personne ici, les gens sont assez durs quand on est pas de la région, et pour les accoster...houlaaaa...je l'ai fait avec des jeunes mais en fait, pas de conversation ni rien d'autre...donc pas intéressant..sinon, j'ai été à nice quelques fois mais sans plus...voilà...bisous

On a la meme analyse de la région.
Je suis sur Paris depuis septembre, mais je redescend regulierement à Nice, et ben a coté des niçois les parisiens sont bien sympas :roll:

F. ( expatrié )
Bin ouais, c'est sur, mais bon, j'ai habité à Paris enfin en région parisienne pendant 7 mois et c'est bon, trop de stress et trop gris aussi...alors que là, c'est vrai que c'est génial, t'as le soleil tout le temps alors voilà...mais bon, niveau mentalité Houllaaa ils ont du progrès à faire et puis, c'est le club du troisième age ici...looool
Bisous à toi Bassianus...:)
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »