? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou les gens,

je viens encore de surprendre mon bébé chat en plein vol de coquille d'oeuf et grignotage de celle-ci... A chaque fois que je le surprends (il les vole dans la poubelle pourtant fermée, le voyou!!), je lui enlève la coquille mais pas forcément avant qu'il en ait mangé. :?

Bref, peux-t'il se faire mal à la gorge ou autre?? Est-ce dangereux? Même si en fait, je vois pas trop comment y remédier, il a l'air d'adorer cela...

Merci d'avance
Fichtre que le temps passe...
moi le mien c'est un fan de fleurs.....
/////
Dernière modification par DeadlyRose le dimanche 28 mai 18:15, modifié 1 fois.
/////
Non non ce sont les coquilles! Aujourd'hui, j'ai fait tomber un oeuf qui bien sur s'est cassé et il n'a pas touché à l'oeuf!
peut être a t'il un manque en calcium, et il cherche un substitut ailleurs que dans son alimentation?
Mon Blog
Ma BAV
Paypal Exclusivement (+ frais) + envois en colissimo
DeadlyRose a écrit :Sinon moi auparavant j'avais déjà eu un chat qui raffolait d'olives, c'était comique car quand on égouttait les boites dans l'évier il venait se rouler dans le peu de jus qu'il pouvait rester dedans.. idem quand on lui en donnait à terre, il avait bien léché le jus de l'olive en la mangeant mais il se roulait quand même à terre :lol:

Ah bein j'ai la même à la maison lol
Une vrai furieuse quand y a des olives lol
★ Un Peu Par Ici, Bcp Par Là Bas ★
Vaimo a écrit :peut être a t'il un manque en calcium, et il cherche un substitut ailleurs que dans son alimentation?

Euh, ben zut, comment savoir? Il mange des croquettes et des fois, il lèche mes pots de yaourt nature... Tu penses qu'il faut que je lui en donnes? Et sinon, du coup, les coquilles d'oeuf, c'est bon ou mauvais pour lui?

Merci pour toutes vos réponses
Cessile a écrit :
Vaimo a écrit :peut être a t'il un manque en calcium, et il cherche un substitut ailleurs que dans son alimentation?

Euh, ben zut, comment savoir? Il mange des croquettes et des fois, il lèche mes pots de yaourt nature... Tu penses qu'il faut que je lui en donnes? Et sinon, du coup, les coquilles d'oeuf, c'est bon ou mauvais pour lui?

Merci pour toutes vos réponses
à part faire une prise de sang je ne vois pas trop comment savoir... :?

Tu peux lui en donner, il ne craint rien, tu lui coupe en petits morceaux ou tu lui piles, c'est bon pour chat et chien ;) pas tout les jours, mais je pense que tout les 10/15 jours c'est bien. et même le jaune est bon

Par contre quand tu lui donnes ton yaourt, il digère bien? parceque les chats ne digèrent pas le lactose et ça peut leur donner la diarrhée ;)
Mon Blog
Ma BAV
Paypal Exclusivement (+ frais) + envois en colissimo
Répondre

Revenir à « Animaux »