? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je veux mettre une annonce parce que je recherche une robe longue. Cette robe je ne l'ai pas......puisque je la cherche!
Or, j'écris mon annonce, puis on me dit: vous devez mettre une photo!Et mon annonce ne peut pas être enregistrée, parce que je ne mets pas de photo. Dois-je mettre la photo de quelque chose que je n'ai pas? Je pense qu'il y a quelque chose qui ne fonctionne pas bien...
Ca fait souvent cela.
Ta photo est prise en compte, tu as juste à valider ton annonce en bas !
...
Oui, mais JE NE VEUX PAS METTRE DE PHOTO! puisque je recherche quelque chose, et que je ne vends pas. Et on me réponds que pour que mon message soit validé, il en FAUT une!!!
scooline a écrit :Oui, mais JE NE VEUX PAS METTRE DE PHOTO! puisque je recherche quelque chose, et que je ne vends pas. Et on me réponds que pour que mon message soit validé, il en FAUT une!!!

Tu n'est peut etre pas dans la bonne rubrique car il y'en a plein des recherches sans photo

http://www.vivelesrondes.com/forum/post ... topic&f=43
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Oups j'avais mal lu...Bah je ne sais pas trop, désolée.
...
on te demande la photo pour avoir une idee du style de la robe..car robe longue c vague..met une photo d une robe qui a le meme style que celle que tu recherches et que tu aurai vu dans un magazinz par ex
Ceux qui parlent ne savent pas... Ceux qui savent ne parlent pas
Répondre

Revenir à « Aide à l'utilisation de vivelesrondes »