? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Comme l'impression que tout va mal...
Je n'avais deja que peu d'amis... et j'ai comme l'impression de tous les perdre, autant ceux de la vie réel que ceux que j'avais via le net... Plus personne n'est la pour moi...
Je me sens moche, grosse, difforme, j'ai envie de perdre du poids... Je sais qu'ici le mot régime est banni, mais je ne veux plus avoir a faire a ces "perdez 5kg en 1 semaine". J'aimerai réapprendre a manger... arreter de faire ces crises d'hyperphagie ou j'engloutis tout ce qui passe...

Une petite note de réconfort, mon poids n'a pas bougé pendant le fetes de fin d'année... alors j'aimerais qu'il baisse.

Je marche tous les jours puisque mon boulot est de promener des chiens.

Enfin bref, je crois qu'aujourd'hui est une journée noire... Je suis déprimée, surement déprimante... Mais comme l'impression que rien n'ira jamais....

Je sors de la douche, encore une fois je suis horrifiée de ce que je vois dans le miroir... plus rien ne va... et ces idées noires qui reviennent, alors que mon n'homme et moi avont tout fait pour qu'elles disparaissent...

Désolée pour ce roman...
Indo ma vie jusqu'à en crever

http://les-animaux-du-74.forumpersos.com/index.htm

Conseillère Culinaire Tupperware : Si vous voulez faire un atelier chez vous !! Je suis la !!!
On a toutes ce genre de passage à vide, ne t'en fais pas. Tu sais, les amis, ça va et ça vient, des fois ils sont très présents, des fois un peu moins mais si c'est de vrais amis, ce n'est pas pour ça que tu les a perdu.
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
Alors là, oui, c'est une bonne question. Moi mes vrais amies, je sais que je peux les compter sur les doigts d'une seule main (et j'ai assez de 3 doigts je crois) et ce n'est pas forcément ceux de longue date en plus.
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
Pour ma part c'est un passage noire aussi aujourd'hui ..

reprendre le taff alors qu'on était bien chez soi, recommencer cette routine ; métro, boulot, dodo ..

Résoudre toute ses merdes au boulot, tout le stress du taff .. rentré a 18h30 et ne vouloir rien faire

voir toute ses copines heureuse en amour avec des projets en tête .. et moi rien .. le néant ..
Ne t'inquiète pas des passages à vide tout le monde en a...certains sont plus dur a surmonter que d'autres...en ce qui concerne mes amis j'ai appris une chose avec le temps, c'est qu'on peut compter que sur une personne, nous même :)
T'inquiète pas ma belle sa va s'arranger :) si tu as besoin de parler je suis là hésite pas ^^
Faut jamais rien prendre pour acquis, parce que tôt ou tard la roue tourne...
www.vivelesrondes.com/ladydynamythe
Lilinegoth a écrit :Alors je dois me demander si ce sont de vrais amis...

En même temps, dans ces moments de déprime, le plus souvent, on se renferme, et on ne dit rien...

Ca veut dire quoi "plus personne n'est là pour moi" ?... Est-ce que tu leur dis que ça va pas ?... Ils peuvent pas forcément tout deviner et prendre les devants...

:kiss:
Thyselle
je comprends bien le problème aussi, j'ai aussi des passages noirs. Ce qui m'énerve entre autre, c'est que dans tous les régimes que j'ai fais, à chaque fois, je reprenais ce que j'avais perdu avec les interêts !! En ce qui concerne les amis, il vaut mieux en avoir peu, mais savoir qu'on peut compter sur eux.
JE viens de me noyer dans un paquet de shokobon... C'est pas comme ca que ca va ller mieux... enfin bref
J'ai les idées embrouillées aujourd'hui...

Je reviendrai peut etre en parler clairement plus tard.

Pourquoi je dis pas a mes "amis" que ca va pas ? Pcq meme quand ca va bien j'arrive pas a les voir...

Enfin bref...

Merci a toutes
Indo ma vie jusqu'à en crever

http://les-animaux-du-74.forumpersos.com/index.htm

Conseillère Culinaire Tupperware : Si vous voulez faire un atelier chez vous !! Je suis la !!!
Moi aussi je suis dans un passage à vide depuis fin octobre... La perspective du chômage, la perte d'un ami (à cause de sa copine qui a foutu la merde), mon corpq que je veux plus fin et des problèmes de couple m'ont mise plus bas que terre, même si je montre rarement que je ne vais pas bien... Les fêtes de fin d'années m'avaient un peu changé les idées mais me revoilà mal... Toujours le chômage, l'ami en question (même si de temps en temps j'ai des nouvelles sur le net, alors qu'on habite la même ville) je ne l'ai toujours pas revu, mon gras que je ne supporte toujours pas, au bord de la rupture hier avec zom... Je suis abatue, plus la force de rien, à bout nerveusement (mon corps me lâche: je n'ai plus de force, des migraines, nausées etc etc) je n'ai qu'une envie: passer mes journées avec mon canapé et ma couette......

Tu vois ma louloute, le début d'année n'est pas dur que pour toi. Croisons les doigts pour que nos soucis s'arrangent...
Co_lette addict et j'assume ^^

Je suis une cagole XXL........

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr

Portugal meu amor <3
Ptiite_PoupEii a écrit :mon corpq

pinaise je sais même plus taper correctement, pourtant je me suis relue 2 fois!!! mon corpS #-o
Co_lette addict et j'assume ^^

Je suis une cagole XXL........

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr

Portugal meu amor <3
pour moi aussi, les amies, je les compte sur les doigts d'une main, et encore pour l'un d'entre elles, quand elle m'appelle, elle me pose TOUJOURS les mêmes questions. Genre "ton fils est heureux dans sa nouvelle école ?" (oui, ça fait 3 fois que je te le dis.) "elle fait ses études où ta nièce ?" (au Havre, je te l'ai dit 4 fois au moins depuis septembre..) et elle finit toujours par me parler de ses trois sujets de prédilection : son boulot (l'enfer) l'argent (son obsession, elle s'étouffe dès qu'elle sort un euro..) son mec (nul mais elle n'a qu'à le jeter...) bref, j'en ai un peu marre... et j'aimerais bien parfois trouver le courage de lui dire que notre amitié n'est pas ce que j'en attends...mais qu'est ce que j'en attends ? une amitié à la "sex and the city" ou à la "friends ?" ou plus simplement une amitié où on est vraiment là l'une pour l'autre ? Ca je ne l'ai pas connu depuis des années. Avec mon autre amie, ça pourrait être comme ça mais elle est loin...bref, comme beaucoup d'entre vous, l'amitié c'est pas _ça ! donc c'est mon mari qui joue ce rôle et je sens bien que parfois, il en a un peu marre...
Tu n'es pas grosse, tu as juste besoin de te muscler mais après tout c'est pas ta faute si tu es une fille bien charpentée !
Moi aussi, j'ai l'impression que je soule un peu mon mari. J'aimrerais bien aussi avoir une amitié façon "friends", mais à part une amie (mais elle est loin), les autres, c'est pas trop ça. Ils sont sympa, mais toujours occupés, mais ils trouvent le temps pour les autres...Vous croyez qu'ils ont honte de marcher avec nous dans le rue ? (J'espère franchement que je suis en train de dire n'importe quoi)
MaryMorgane a écrit :Alors là, oui, c'est une bonne question. Moi mes vrais amies, je sais que je peux les compter sur les doigts d'une seule main.

Tout pareil. J'entends par là ceux sur qui je peux cmpter de jour comme de nuits pour tout et pour rien.
Après il y a aussi ceux avec qui j'ai de bonnes affinités (plutôt dans ce qui devrait être mon futir environnement professionnel), on reste en contact. Disons qu'on parle plutot d'un réseau mais avec des nuances plus profondes.

Pour l'anecdote, je suis en train de faire une expérience : je n'ai adressé mes voeux (programmé par Email) qu'à mon cercle très restreint d'amis. Ils ont fait de même, au point que nos mails se sont télescopés.

Pour les autres, pseudos amis avec forte tendance à la désertion depuis mon licenciement, j'attends toujours.
J'étais souvent (toujours ?!) celle qui prenait l'initiative, ben c'est fini.
Quant à ton poids, quand tu seras prête à prendre une décision, tu le sauras. Mais il ne fait pas la prendre (celle-là ni une autre) sous le coup d'une angoisse ou d'une colère quelconque.
Moralisatrice ; toujours en attente de suppression de son profil...
sentimentalia a écrit :Pour l'anecdote, je suis en train de faire une expérience : je n'ai adressé mes voeux (programmé par Email) qu'à mon cercle très restreint d'amis.

euh c pas super chaleureux des voeux programmés par email... ok moi y'a des années où je les envoie le 1er mai à la pentecôte, le 15 août ou jamais mais c'est toujours une carte manuscrite choisie pour son destinataire...

... et des amis, bien qu'étant froide et renfermée, j'en ai plein... alors justement c'est jamais les mêmes que je saoûle avec mes problèmes et du coup, ils ont tendance à être plus disponibles pour moi... N'oubliez jamais qu'il faut donner avec désintéressement pour recevoir. Et que si on donne à X c'est parfois d'Y que vient le retour.

Il n'y a en amitié aucune comptabilité rigoureuse :)
Mieux vaut rater un baiser que baiser un raté !

Poésie : http://spaces.msn.com/angiematt

Le reste : http://spaces.msn.com/peinturesursoi
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »