? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
tout est dans la question!!

lol :lol:

bisous
3 poupées qui font mon bonheur... <3 C&E&L <3

Bav: Paiements Paypal ou chèque
Envoi :le vendredi après encaissement

Pas de photos supplémentaires, sauf cas exceptionnel!
Pas de mesures
Pas de photos portées
Les vêtements sont en bon état, et propres.
Sachant que nous faisions un mariage à thème (les gens devaient venir déguisé ) on les a envoyer en novembre alors que l'on se mariaient qu'en septembre, comme ça les gens ont bien eu le temps de se préparer.... :D

J'ai reçu y'a un mois le fair part d'une amie qui se marie fin juin... :D

Je crois que des les sites de prepa mariage ils disent que 4 mois avant c'est bien, mais bon c'est toi qui voit, s'ils sont prêt, envois les !
J suis une maman bouchon comblée par son mari bouchon et son bebe bouchon !!!
moi je me marie le 4 juillet et j'enverrai mes faire part mi fevrier pour ceux qui sont dans le sur et en avril pour le reste...pour une reponse souhaitee au 15 mai maxi...je pense que ca sert a rien de les envoyer trop tot car les gens riquent de mettre ca dans un coin et il faudra les relancer pour la reponse
Ceux qui parlent ne savent pas... Ceux qui savent ne parlent pas
KouKou !!

Alors nous on s'est mariés en Septembre et si je me souviens bien, on n'a envoyé les faire-parts en Janvier/Février.

Bien à l'avance... histoire de ne pas avoir l'excuse: Je peux pas venir, j'ai pas pu poser ma journée, j'avais pas assez de temps !!! ;)

Voili, voilou.

A bientôt.

++
*** Je n'ai pas peur de mourir... c'est de la mort que j'ai peur... ***
Bonjour !
NOus on se marie le 30 Mai 2009 et je suis en plein dedans, comme ça en même temps je fête la bonne année.
Bonne préparation
Mariage le 30 mai 2009.
3,5 ans & 22kgs en moins plus tard....... Bébé s'est enfin invité!!!!!!!!!
Diego mon bébé d'amour est né le 12 décembre à 00h00!!!!!
moi ossi mon mariage et pour le 30 mai 2009 et on es en plein preparatif aussi
Je me mariais le 30 08 et j'ai envoyé mes Faire part le 14 02.
Je voulais les envoyer en avances parce que ca tombais a la fin des vacances scolaires et beaucoup de nos invités prenait leurs congés d'été en septembre.
Puis avec la rentré fallait que les parents s'organisent avec les enfants...
on les a envoyé super en avance afin que les gens puissent s'organiser pour leurs vacances
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Le mariage est prévu le 31 octobre 2009, et je pense les envoyer en avril/mai, afin que tout le monde puisse s'organiser pour venir (d'autant plus que toute ma famille et mes amis sont en Lorraine, et on se marie dans le sud).
Venez visiter ma BAV : clic clic

le paiement peut se faire :
. soit en liquide lors d'une remise en main propre
. Soit par PayPal
. Soit par chèque
je pence les envoyer début fevrier pour le 13juin réponse souhaiter mi avril!comme ça on a le temps de voir avec le traiteur plan de table...
Ma puce Cassandra est née le 11 mars 2011 avec 4 jours de retard, 3kg580 et 50 cm
Moi je suis toujours en retars pour tout, j'avais envoyé mes faire parts début juin pour le 18 aout!!!

Mais bon tout le monde était au courant officieusement. :lol:
[/color]Bonjour, je suis nouvelle sur le site, et je voulais juste participer, je me marie avec l'homme de ma vie le 02 Mai 2009, et j'ai posté mes faire parts ce matin ... avec demande de réponse pour le 14 Fevrier ... voilou ... :)
bonjour
comme j'ai préparé mon mariage en 3 mois , je les ai envoyé 2 mois et demie avant .généralement c'est 3 mois avant
album mariage http://www.aufeminin.com/album/unlongcombatavantlejourj
demandez moi le mdp
mon blog de créations manuelles http://etlangecrea.canalblog.com
pour envoi en Belgique medemander avant,les fdp n étant pas les mêmes, pas de paypal cause frais
nous avons pris la decision en septembre de nous marier, vu la date choisie, nous avons en premier temps prevenu tout le monde par telephone puis envois des faire parts en octobre pour mariage le 24 decembre
delphine

la vie est trop belle pour en perdre meme une miette

http://delphineetfranck.skyrock.com/1.html

BAV : pas d'option, c'est la premiere personne qui me dit qui achete ( soyez sure ) qui l'a.

je prefere envoyer en colissimo ( autant pour vous que pour moi cela evite tout litige ensuite) mais si vous trouvez trop cher le colissimo je peux aussi envoyer en normal mais je n'assume pas les problemes postaux
pas de retour

renseignements, mesures et autres c'est avec grand plaisir
tout est inscrit dans l'annonce, problemes, defauts etc etc pour que cela soit bien clair des le depart, je ne cache rien quitte a louper une vente

prix negociable dans la limite du raisonnable bien sur
Répondre

Revenir à « Préparation du Mariage »