Voilà : depuis environ 3 semaines je me suis retrouvée avec de subites et violentes douleurs sous les côtes, côté droit, à couper le souffle. Passagères, mais vraiment violentes. Ayant une vie plutôt stressante j'ai attribué ça à des douleurs inter-costalees, qui semblent avoir disparues avec les congés.
Sauf que, depuis hier, nausées et indigestion, alors qu'il me semble avoir été plutôt raisonnable durant les fêtes.
Bon. J'ai accumulé les crises d'hyperphagie en quelques 35 ans :sifl: et supposé que mon foie réagissait de plus en plus vite...
A vous lire, je commence à m'interroger sur une éventualité de calculs à la vésicule, sachant qu'il y a un terrain familial propice.
En même temps, consulter pour pas grand chose, ça m'ennuie. D'où j'aimerais avoir votre avis.
Sauf que, depuis hier, nausées et indigestion, alors qu'il me semble avoir été plutôt raisonnable durant les fêtes.
Bon. J'ai accumulé les crises d'hyperphagie en quelques 35 ans :sifl: et supposé que mon foie réagissait de plus en plus vite...
A vous lire, je commence à m'interroger sur une éventualité de calculs à la vésicule, sachant qu'il y a un terrain familial propice.
En même temps, consulter pour pas grand chose, ça m'ennuie. D'où j'aimerais avoir votre avis.
"Le même qui, honteux d’être un sans-coeur trop occupé de soi, aimerait s’oublier comme, quelque part, on oublie son parapluie."
Michel Leiris
Michel Leiris