? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Voila cela fait 3 mois que je discute avec quelqun que j'ai rencontré sur un site de rencontre et au debut il faut l'avouer je ne l'apprecier pas plus que cela puis bon on se parler de plus en plus et il me comprenez quand je lui demander du temps avant que l'on se rencontre réélement !

Bon alors on c'est enfin rencontrer j'ai pris mon courage a deux mains en me disant qu'il le falais meme si j'avais tellment la boule au ventre que je croyé que j'en serais malade !
La premiere rencontre c'est bien passer on n'a bu un verre et puis bon on c'est separer pour rentrer chaqun chez soit, lui ma envoyer un message en me disant qu'il avait aimé se moment et qu'il me trouver jolie (bien evidament je n'est pas confiance en moi), sa ma rassurer mais ensuite je me suis dit il va faloir que je le revoit et la re-nouvelle boule au ventre je l'es revu 5 jour plus tards, sur le coup sa va mais quand je suis avec lui je n'arrete pas de me poser des questions sur l'avenir esque je vais rester avec lui? Esqu'il me correspond vraiment? esque je me ferez a son physique? comment faire moi qui suis deja angoisser pour rencontrer ses proches, sa familles? tout me parait insurmontable !!!
Je sais pas quoi faire je l'es revu hier au debut je le regarder et ne lui voyait que c'est defaut fisique (je sait c'est mechant) puis bon j'avais qu'une envie le ramener !
Je suis plutot de temperament solitaire, mais j'ai envie d'une histoire qui marche et d'arreter de me poser des questions mais j'y arrive pas !
je ne me sent pas a l'aise, j'ai peur de tout ...
je devrais etre heureuse et pourtant j'ai envie de pleurer et me pose toute les questions possible !!!
je sais plus quoi faire aider moi sil vous plait !!!
Mais pourquoi faut-il que l'être humain d'aujoud'hui, celui soit-disant "civilisé", se prenne autant la tête ?

Je ne crois pas trop à l'Amour rencontré sur le net ( je sais, ça existe mais bon...) mais si tu as rencontré quelqu'un qui te plait et bien ....fonce ! La vie est bien trop courte pour hésiter.
Par contre n'oublie pas de prendre toutes les précautions d'usage !!!

Bonne route ;)
Hasta luego !

Sylvie
Laisse toi aller: Tes "barrières" vont ainsi tombés et vous allez vous découvrir, vous révéler l'un à l'autre jusqu'à ce que votre relation se dévellope.

Je sais, c'est pas facile quant on n'a pas confiance en soi mais il faut le faire sous peine de passer devant quelque chose de formidable à vivre. Tu veux passer ta vie à avoir des regrets parce que tu as peur de l'évolution de ta relation ? Je ne pense pas. ;)
.
Pourquoi tant de questions ? La vie n'est pas déjà assez dur à vivre ? Faut en rajouter ?
Non ma belle je crois que faut pas que tu poses trop de questions, ne le fais pas fuir si tu trouves qu'il est bien pour toi...

Il te plait alors fonce vis plutot au jour le jour, et demain tu verras bien non ? Et puis il est un peu tot pour se poser les questions que tu te poses honnetement... Apprends a le connaitre (en rencontre reelle parce qu'a travers un clavier c'est moyen...) et tu verras bien...
Un jour... tu repenseras aux anges...
Est-ce qu'il te plait ?

Tu dis ne voir que les défauts physique et te poser beaucoup de questions, si ça se trouve c'est surtout parce que de ton côté le feeling passe pas.

A te lire, tu voudrais une relation mais tu doutes que ça se fasse avec lui... d'où ma question, est-ce que physiquement tu le trouves mignon toi ? (tu as répondu que lui oui mais il me semble pas avoir lu que c'était réciproque) Est ce que tu passes de bons moments avec lui en sa compagnie ? (mis à part le fait que t'arrêtes pas de te triturer les méninges avec tes doutes)
Maman d'une petite Elora née le 19/02/2012

Que du bonheur !
j'ai été dans ton cas on va dire...

je l'ai rencontré sur le net, en coup de vent on va dire car je n'avais pas le net chez moi.
on s'est echangé nos numeros de tel des le 1er tchat et il m'a appelé ensuite... :roll:
lui vivait a Genève (suisse) et moi a Ajaccio (Corse). On s'est rencontré 3 jours + tard a Nice, ou nous avons passé un weekend fabuleux.

Je me suis posée des questions mais je lui en ai posé aussi. il faut se rassurer a deux, ne pas se voiler la face et vraiment bcp parler.
au bout de 1 mois et de 3 rencontres (weekends) j'ai tout quitté pour vivre cet amour a ses cotés. ce fut ma plus grande concession.

a trop reflechir on se bloque et on passe a coté de notre vie...

notre histoire en détail si cela peut t'aider:

http://monamour090207.skyrock.com
La seule question que tu as à te poser c'est : Est-ce que ce garçon te plait à toi?

Si c'est le cas, fonce...si ce n'est pas le cas, c'est à toi de voir si tu veux apprendre à le connaitre davantage et passer outre ce qui te rebute chez lui ou si tu ne veux pas "perdre ton temps".

Tu sais, je ne suis pas sortie qu'avec des garçons qui me plaisait physiquement, car bien que celà compte un minimum, je m'attache plus aux qualités Humaines, si le feeling est là, si on s'entend bien, s'il me fait sourire...

Est-ce que tu te sens bien avec lui?

Il arrive parfois qu'on ai tellement envie ou besoin d'une relation amoureuse, qu'on ne fasse pas les bons choix.
si tu ne vois que ses défauts,c'est que tu n'es pas franchement attirée par lui,sinon,tout rouleraitet tu ne te poserais pas tant de questions!Enfin,moi je suis comme ça,et quand je me pose trop de questions,c'est que je ne le sens pas,alors je laisse tomber!
Mais je ne suis pas toi,toi seule peut répondre à la question.Nous,on ne le connait pas,et on n'a pas non plus toutes les mêmes gouts,donc même si tu demandes notre avis,on ne peut pas décider à ta place.
J'espère ne pas te vexer en te disant ça.
Tiens nous au courant quan même,parce-que qui c'est,peut être que çava marcher,je l'espère pour toi quand même; ;)
morgane2956 a écrit :si tu ne vois que ses défauts,c'est que tu n'es pas franchement attirée par lui,sinon,tout rouleraitet tu ne te poserais pas tant de questions!Enfin,moi je suis comme ça,et quand je me pose trop de questions,c'est que je ne le sens pas,alors je laisse tomber!
Mais je ne suis pas toi,toi seule peut répondre à la question.Nous,on ne le connait pas,et on n'a pas non plus toutes les mêmes gouts,donc même si tu demandes notre avis,on ne peut pas décider à ta place.
J'espère ne pas te vexer en te disant ça.
Tiens nous au courant quan même,parce-que qui c'est,peut être que çava marcher,je l'espère pour toi quand même; ;)

Je suis entièrement d'accord avec ça.

Le fait que tu dise "est ce que je vais m'habituer à son physique" pour moi ça veut dire qu'il ne t'attire pas. Tu aime bien parler avec lui etc.

Pour moi on ne peut pas envisager d'être avec quelqu'un qui ne nous plait pas physiquement. Faut dire aussi qu'en général une fille me plait sur tous les aspects ou pas du tout (comme on dit : l'amour rend aveugle).
Je ne suis pas totalement d'accord.
On peut ne pas flasher sur le physique de quelqu'un, et apprendre à l'apprécier, et même à l'aimer.
J'en ai fait l'expérience ;)

Mais dans ton histoire, je n'ai pas l'impression que tu ne vois que ses défauts, je vois surtout un manque de confiance en toi.
Il faut te poser moins de questions, et laisser venir les choses. Ne pas forcément penser à la suite, à savoir si ça sera l'homme de ta vie. Après tout tu as aussi le droit de vivre une histoire qui ne sera pas forcément "la plus importante".
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
fisiquement sa peut encore aller si je me bloque pas, mais j'ai plus l'impression que nous n'ayons rien en commun je me demande si ce n'est pas parceque j'ai 24 ans et que je suis toujours celib que j'ai envi de rester avec lui je me dit qu'il est gentil que c'est bete si je me trompe de le laisser mais depuis quelque jour j'ai tellement de doute et de questions que j'en n'es mal au ventre au point de ne plus pouvoir manger et d'avoir du mal a dormir !
d'habitude je suis stresser mais la c'est infernale et je peut pas trop en parler !
quesque vous me conseiller ?

MERCI DAVANCE , j'ai pas envi de le blesser
Je n'ai pas de conseil mais peut-être quelques pistes malgré tout:

- Si tu vas plus loin avec lui, voire même si tu fais un bout de chemin, cela ne risque-t-il pas de prendre un peu confiance en toi? et même d'acquérir une certaine expérience qui permettrait d'aborder des relations futures (en cas où cela ne fonctionnerait pas avec lui) dans un meilleur état d'esprit et surtout sans doute?
- On dit souvent, il vaut mieux des remords (d'avoir fait quelque chose) que des regrets (de n'avoir rien fait donc). Cet adage peut-il s'appliquer à ton histoire?
- Tu te poses des questions, c'est bien légitime. Prends tu un risque à sortir avec lui? L'impact négatif potentiel rsique-t-il d'être plus fort que l'impact positif qui peut survenir? En résumé qu'est ce que tu risque? ==> risque négatif fort = "éloigne toi". Risque négatif faible ==> fonce.

Bon choix!
Hâtons nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne séloigne. (Epicure)
bon alor ce week end nous avons pas pus nous voir et enfaite sa ma soulager ! j'ai toujours cette angoisse et meme de plus en plus et voila que maintenant j'ai comme des crise d'angoisse et de l'urticaire des bouton dan le cou sur le decolter dans le dos !
je sait plus qe qui faut que je fasse mais je suis entrein de peter un cable !
Je crois que manifestement, ce monsieur ne te plait tout simplement pas et que tu te forces à rester avec lui, soit pour ne pas lui faire de peine, soit pour ne pas être seule, soit tout bêtement pour ne pas avoir à lui dire qu'il ne te plait pas.

Mais apparemment c'est une évidence. S'il te plaisait, tu pourrais avoir des signes d'angoisse et physiques, mais il y aurait aussi cette petite excitation qui ferait que tu attends avec impatience de le voir, tant pis si ça coince.

Là tu es contente quand tu ne le vois pas, tu angoisses négativement à l'idée de le voir, quand tu le vois tu focalises sur ce qui ne te plait pas chez lui... tu n'accrochpes pas c'est tout, le feeling ne passe pas, il n'y a pas de honte à ça.

Alors ne te rends pas malade, dis lui simplement qu'il est très sympa mais que de ton côté tu sens bien que cette histoire ne peut aller plus loin et qu'il vaut mieux en rester là.

Des hommes il y en a d'autres, et même si tu es complexée et pas sûre de toi, tu sauras quand tu en rencontreras un qui te plait vraiment. Tu auras sans doute la trouille au début, mais pas cette angoisse que tu ressens actuellement.

Je sais bien qu'on peut apprécier quelqu'un "à la longue" mais pour ma part, s'il n'y a pas une petite étincelle dès le début, quelque chose qui m'accroche, ce n'est même pas la peine d'essayer. Quand j'peux pas, j'peux pas ! :lol:

Et chez toi, la petite étincelle pour lui, je ne la vois pas du tout ! ;)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Patty a écrit :Je crois que manifestement, ce monsieur ne te plait tout simplement pas et que tu te forces à rester avec lui, soit pour ne pas lui faire de peine, soit pour ne pas être seule, soit tout bêtement pour ne pas avoir à lui dire qu'il ne te plait pas.

Je sais bien qu'on peut apprécier quelqu'un "à la longue" mais pour ma part, s'il n'y a pas une petite étincelle dès le début, quelque chose qui m'accroche, ce n'est même pas la peine d'essayer. Quand j'peux pas, j'peux pas ! :lol:

Et chez toi, la petite étincelle pour lui, je ne la vois pas du tout ! ;)

Rien à ajouter :D et je pense comme Patty que s'il y a pas de petite étincelle bah... Ca va pas être pissible pour moi ;)
Co_lette addict et j'assume ^^

Je suis une cagole XXL........

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr

Portugal meu amor <3
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »