Personnellement j'ai du mal a regarder 2008 sans être prise d'une grosse envie de pleurer toutes les larmes de mon corps...C'est bien simple lorsqu'on me souhaite la bonne année on précise de toute façon sa peut pas etre pire que l'année d'avant et pourtant sa l'a été ... 2005 pour 2006, 2006 pour 2007 et 2007 pour 2008... Je n'ose imaginer ce qui pourrait finir par nous tomber sur le coin du nez ...
Bref !!
On va commencer par les points positif sa ira plus vite

:
- ma maman a enfin vendu et retrouver une sérénité qui rejailli sur toute la famille et sa fait du bien de la voir sortir de la galère..
-mon mari a signé un cae en avril et un peu plus de sousous sa fait pas de mal par ou sa passe.
-on a pris nos premières vrai vacances.
Les points négatifs sont eux beaucoup plus nombreux malheureusement...
-plus de cdd pour moi après m'avoir fait miroiter un cdi pendant 3 ans..
-mes projets n'ont abouti faute de moyens ,je suis donc à 0 sur le plan professionnel sans compter la baisse de mon estime qui en as pris un coup.
-Ma santé s'est degradée encore un ti peu..
-La pma est plus que compromise a cause de cela...trompe finalement bouché d'un coté, le poids empêchant les fiv mais régime sans résultat ( la palisse hein..) et aucun chir ne veux m'opérer il n'y crois pas non plus.. Et l'adoption nous semble elle aussi bien mal partie..( pas assez de revenu, un parent handi l'autre obèse et malade qui confierais un enfant a ce genre de personne...)
-tout les bénéfices de la RA ont volé en eclat avec le reste de ma vie.. J'ai repris 18 kg sur les 25 perdu...Youpiiii
- Je ne suis pas heureuse, tout simplement je survie et me sens terriblement seule...Les gens que j'aime sont loin et on est pas prêt de ce voir en 2009..
C'est difficile de penser que l'année 2009 pourra nous apporter des choses positives et sereines avec un peu de bonheur..Je pense tout simplement que nous n'y avons pas droit...
On va me dire que j'ai un toit, de quoi manger,et que la roue tourne, que je suis une enfant gâté qui fait un caprice..mais je n'y crois plus..
Enfin bonne année 2009 quand même au autres ...
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.