? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Une nouvelle année commence , si vous vous retourné quel bilan tirez vous de l'année écoulé :?:
Et la liberté d'expression alors !!!
Pour ma part l'année 2008 a été bonne et merdique(surtout le 31 :roll: :roll: )
* les bons moments:-j'ai retrouvé un emploi plaisant...
-Mon ptit frère a eu son permis il y a quelques jours...
- j'ai retrouvé quelqu'un qui compte beaucoup pour moi..

*Par contre le dernier jour de l'année..un jour à oublier... :roll:
- mon conjoint a compris que je le quitter,donc journée très tendue :roll: donc pas de réveillon... et le soir même mon grand père rentrait d'urgence à l'hôpital pour un problème cardiaque....
Espèrant que l'année 2009 soit nettement meilleure.... ;)
le pire des poids que tu puisse porter,c'est la rancoeur..

bav:j'accepte paypal et chèque perso.

bientôt du nouveau sur ma bav....
moi ca a ete l'année du changement : je me suis mariée, j'ai dis m*rde a mon boulot de secretaire et j'ai commencé une opi, mon mari a trouvé du boulot les deux fois grace a moi, ect...
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
2008 a été pour une année de bilan: bilan perso et amoureux. Je crois que je me suis jamais autant poser de question sur moi-même, mon passé, mon présent et mon avenir en une année. Je commence seulement à y voir un peu plus clair. La fin de 2008 a été entâché par une dispute familiale et une désillusion. :roll:

Y a qu'au niveau boulot où ça n'a pas été trop mal. Pour la première fois, je suis resté plus de 6 mois dans le même lieu de travail. Auparavant, je n'ai eu droit qu'à des contrats aidés de 6 mois qui n'ont jamais été renouvelé. Et je vais peut-être signé mon premier CDI dans cette même "boîte" pour le mois de mai mais ça... on verra plus tard. ;)
.
pfff quelle année :lol:
2007 a été l'année de la renaissance et de la révélation et aussi de la plus belle des rencontres.
2008 a été l'année de la prise de risques et de la mise en place de tas de choses, mon départ de marseille, mon changement de vie radical, l'année des projets des plans futurs, de l'attente de l'espoir, puis elle ...
2009 seras l'année de la concrétisation de ce fameux dream come true :)
année de merde pour pas changer sur le plan du boulot et de la santé, heureusement le reste va très bien :D
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
Pour moi aussi c'était l'année des grands changements. Je me suis débarrassée de tous les "boulets" que je trainais depuis des années et qui me bouffaient.
Fat bottom girls you make the rockin'world go round.

http://blogueuz.com/neko-chan/
dimitri a écrit :Une nouvelle année commence , si vous vous retourné quel bilan tirez vous de l'année écoulé :?:

Et le tien de bilan ? :lol:

Sinon, je parle surtout sur le plan professionnel, vu que bon c'est celui qui fait rentrer les sous et détermine donc un peu le reste :

- Je n'ai pas trouvé de boulot ou si peu.
(extrapolation 2009, conséquence de 2008 : mon allocation assedic arrive à terme et dans la même période je vais perdre le bénéfice de mes concours de la FP).

- Je n'ai donc toujours pas pu m'installer dans un vrai "chez-moi"
Moralisatrice ; toujours en attente de suppression de son profil...
miitigée
pb de sante et sejour a l'hopital
mais virage a 360 degré coté amour...mon cheri depuis 7 ans anti mariage et anti enfant a changé d'avis et donc tout ca est prevu l'ann"e prochaine

Je compte sur 2009 pour etre parfaite ;)
Ceux qui parlent ne savent pas... Ceux qui savent ne parlent pas
Pour moi une année à ne pas renouveller :lol:
- j'ai eu 40 ans
- on m'a decellé un souffle au coeur et je dois prendre des médocs à vie
- mon père "n'arrive pas à mourir" (comme dit mon p'tit neveu :cry:) alors que sa vie se résume à être allongé sans parler ni bouger dans un lit 24 h sur 24...et je ne peux l'aider à en finir de cette vie de merde qu'il ne voulait pas...
- le doc de papa a décidé de nous pourrir la vie... du coup j'en ai perdu le sommeil...

J'espère que 2009 sera mieux parceque là je sature...même si j'ai 41 ans cette année :lol:
Carpe Diem
Année de merde 2008 ! :twisted:

- Rupture avec mon fiancée ( 10 ans de vie )
- A part des ti boulot, toujours pas de CDI
- Ma "soeur" qui me pourri la vie, et je crois pas que c'est 2009 qui va l'arrêter)
- Mariage annulé

En gros, année bâclée, et j'espère jamais revivre une année comme ça .
Pour moi 2008 a été une année vraiment dure, sur les plans professionnel et sentimental.
Par contre elle a été super-enrichissante sur le plan amical, et je dirais que c'est le principal!

Mais j'ai survécu! J'ai appris, et j'ai grandi, ce qui ne va jamais sans douleur...
Et je suis pas mal fière de moi! ;)

Bon, maintenant, si 2009 pouvait être aussi enrichissante, mais moins difficile, ce serait vraiment top! :lol:
Sinon on attendra 2010...
Mon blog VLR
2008...

Bah toujours le même boulot (ça va je l'aime bien), rupture soudaine avec celui que je croyais être l'homme de ma vie (mais sous ses belles paroles et ses belle promesses, que des mensonges), nouvelle rencontre très peu de temps après avec un homme formidable...

Je commence 2009 avec la sensation que tout va aller de mieux en mieux !
...
Personnellement j'ai du mal a regarder 2008 sans être prise d'une grosse envie de pleurer toutes les larmes de mon corps...C'est bien simple lorsqu'on me souhaite la bonne année on précise de toute façon sa peut pas etre pire que l'année d'avant et pourtant sa l'a été ... 2005 pour 2006, 2006 pour 2007 et 2007 pour 2008... Je n'ose imaginer ce qui pourrait finir par nous tomber sur le coin du nez ...
Bref !!

On va commencer par les points positif sa ira plus vite :lol: :
- ma maman a enfin vendu et retrouver une sérénité qui rejailli sur toute la famille et sa fait du bien de la voir sortir de la galère..
-mon mari a signé un cae en avril et un peu plus de sousous sa fait pas de mal par ou sa passe.
-on a pris nos premières vrai vacances.

Les points négatifs sont eux beaucoup plus nombreux malheureusement...
-plus de cdd pour moi après m'avoir fait miroiter un cdi pendant 3 ans..
-mes projets n'ont abouti faute de moyens ,je suis donc à 0 sur le plan professionnel sans compter la baisse de mon estime qui en as pris un coup.
-Ma santé s'est degradée encore un ti peu..
-La pma est plus que compromise a cause de cela...trompe finalement bouché d'un coté, le poids empêchant les fiv mais régime sans résultat ( la palisse hein..) et aucun chir ne veux m'opérer il n'y crois pas non plus.. Et l'adoption nous semble elle aussi bien mal partie..( pas assez de revenu, un parent handi l'autre obèse et malade qui confierais un enfant a ce genre de personne...)
-tout les bénéfices de la RA ont volé en eclat avec le reste de ma vie.. J'ai repris 18 kg sur les 25 perdu...Youpiiii
- Je ne suis pas heureuse, tout simplement je survie et me sens terriblement seule...Les gens que j'aime sont loin et on est pas prêt de ce voir en 2009..

C'est difficile de penser que l'année 2009 pourra nous apporter des choses positives et sereines avec un peu de bonheur..Je pense tout simplement que nous n'y avons pas droit...
On va me dire que j'ai un toit, de quoi manger,et que la roue tourne, que je suis une enfant gâté qui fait un caprice..mais je n'y crois plus..
Enfin bonne année 2009 quand même au autres ...
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
Quand j'ai fait mon bilan de 2008 j'ai commence par pleurer pendant deux jours en me disant que j'avais foire ma vie :? (oui, les hormones de grossesse... :roll: :lol: ), mais finalement, meme s'il y a beaucoup de projets qui n'ont pas aboutis et sont reportes a 2009, il y a eu de belles surprises:

- etre allee au nigeria sur un "coup de tete" pour voir mon homme, que je connaissais alors a peine...
- fin des demarches pour qu'il puisse revenir en chine
- installation ensemble qui fut difficile mais qui fonctionne aujourd'hui merveilleusement bien :D
- un ptit bebe qui s'est invite par surprise et une grossesse sans aucun soucis
- de tres belles preuves d'amitie, des relations toujours plus belles avec ma famille

Alors oui, les deceptions sont: pas de changement de boulot comme je l'esperais, pas de mariage a cause des papiers qui sont encore en cours, des problemes de sous et toujours une certaine incertitude quand a nos visas du fait des problemes cites precedemment... mais au final si 2008 a ete difficile, elle m'a quand meme permis d'avancer plus qu'en 2007 et laisse presager un bel avenir en 2009...

alors maintenant je veux du bonheur, du boulot, et surtout, surtout que la fee administration soit clemente avec moi ;)
Et mon cul, c'est du poulet ?
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »