? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
coucou
j'aimerais avoir vos conseils pour savoir comment "habituer" mes deux labradors au fait que bientôt elles devront partager la place en notre foyer..
j'aimerais que tout se passe en douceur..merci de vos conseils et de vos expériences ! ;)
ce sont deux labradors femelles de 4 et 3ans qui sont choyé comme des reines.. :oops:
après moult échec ... ==> nous partons sur la route de l'adoption
" Parce Ce Que Peu Importe Combien Quelque Chose Nous Blesse Parfois L'abandonner Fait Encore Plus Mal..."
moi aussi je me sui posé cet question sauf que nous ce sont2chats et ce sont des crèmes de chats et des pot de colle,moi on ma conseilléé(véterinaire et maitre chiens) ne pas trop changé mes habitude avec eux pour pas de jalousie,de les laissés avec nous dans les pièces sauf dans la chambre de bb surtout kan il dort ,kar c'est pas parce bb est la kil faut les delaissés,on ma aussi conseillée 1fois apres avoir accouché de faire ramené par le papa des vetements que bb aura porté de la maternité et leur faire sentir l'odeur pour que 1fois sorti de la maternité,
faire sentir bb aux chiens ou chats qu'il reconnaitrons,voila si cela peu aidé :D
ok ;)
merci beaucoup ! j'ai peur que mes fifilles le prenne mal et j'ai pas envie de cela donc je me renseigne !
je veux vraiment être comme toujours avec elles deux..c'est mais bébé aussi donc voilà pourquoi j'ai besoin de conseil..
j'ai la crainte de jalousie...surtout de la part d1 qui est très possessive envers moi ! :?
après moult échec ... ==> nous partons sur la route de l'adoption
" Parce Ce Que Peu Importe Combien Quelque Chose Nous Blesse Parfois L'abandonner Fait Encore Plus Mal..."
nous c'est idem j'ai mon pepere qui est tres collant avec moi et l'autre est plus vers mon mari,c'est mes betes je les aimes je veut pas qu' il sent resente ainsi que nous,car a pris nos betes pour kil soit heureux et non malheureux,et je voit tres mal les refoulé maintenant que bb va arrivé
Répondre

Revenir à « Animaux »