Salut moi c laurine j'ai 18 ans et mon problème c'est que je n'ai jamais eu de petits copains de ma vie et j'en souffre ... En effet, depuis petite j'ai toujours été renfermée sur moi même, j'aimais beaucoup être seule. Je n'ai qu'une amie à qui je fais confiance mais sinon j'ai l'impression que les gens me fréquente juste par intérêt ou bien parce que je suis trop gentille. De plus, mon poids me fait défaut, en effet je pèse 1OO kilos pour 1m75 ce qui me donne encore moins confiance en moi et tout ça à cause de ma gourmandise et de quelqu'un qui ma rejeté parce que je lui avait fait comprendre que je l'aimais. J'ai entamé un régime mais bon , aujourd'hui je ne veux plus le continuer car je ne pense pas que cela va m'aider à retrouver confiance en moi. Je ne me sens pas écoutée, ni comprise. J'ai l'impression que ma vie est un tunnel noir et sans fin ... Heureusement que j'ai le soutien de ma mère qui essaie de m'aider tant bien que mal. Mais j'ai l'impression de n'avoir que des défauts et que ça se voit ... Une de mes sœurs a un ami avec lequel tout ce passe bien depuis environ un an ... que j'envie profondément bref j'ai l'impression que devant les gens je suis invisible et que si par hasard ils posent leurs regards sur moi il ne voit que mes défauts... Bref je ne veux pas de l'homme le plus parfait du monde mais juste quelqu'un sur qui je pourrais me reposer voilà ...
Des fois je me demande si je suis pas au bord de la dépression ...
J'espère que vous lirez mon message si vous avez du temps ...
Des fois je me demande si je suis pas au bord de la dépression ...
J'espère que vous lirez mon message si vous avez du temps ...