? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour à tous,

Je m'appelle Lydie, j'ai 30 ans, je suis mariée à un homme adorable et que j'aime et qui m'aime (c'est lui qui le dit et il ne ment jamais :angel: ) et nous avons une petite chienne Samoyède de quatre mois et 10 jours.

Tout irait pour le mieux si je ne pesais pas 140 Kg pour 1m73, mais bon tout ne peut pas toujours être parfait, tant pis on fera avec!

A part ça, on rêve de faire un bébé, mais là non plus tout n'est pas si facile, on va devoir patienter encore. En attendant je lis avec attention tout ce que vous avez déjà tous posté sur le sujet et je vous dis bravo et merci, j'ai trouvé beaucoup de réconfort à vous lire et j'espère pouvoir apporter ma petite pierre à l'édifice.

A bientôt ;)
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
Herlyd a écrit :nous avons une petite chienne Samoyède de quatre mois et 10 jours.

Bienvenue Herlyd. Je ne sais pas ce qu'est un chien Samoyède. Si cela ressemble à celui que tu as en avatar, est-ce que cela veut dire que quand tu écris dans ta localisation "NORD", c'est vraiment du Grand NORD qu'il s'agit? :D

Bien à toi.
"C'est marrant. J'arrive pas à me faire à l'idée qu'on est déjà jeudi."

P. Desproges
Nootship a écrit :
Herlyd a écrit :nous avons une petite chienne Samoyède de quatre mois et 10 jours.

Bienvenue Herlyd. Je ne sais pas ce qu'est un chien Samoyède. Si cela ressemble à celui que tu as en avatar, est-ce que cela veut dire que quand tu écris dans ta localisation "NORD", c'est vraiment du Grand NORD qu'il s'agit? :D

Bien à toi.

Bonsoir Nootship,

Effectivement, mon Avatar est une photo de ma petite Valky, mais non je n'écris pas depuis le Grand NORD :lol: , je suis entre Valenciennes et Maubeuge dans le 59, à la campagne.

Merci beaucoup pour ton gentil message de bienvenue, à bientôt.
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
Bienvenue à toi! Moi aussi j'ai une chienne, croisé Labrador Dog Argentin, elle s'appelle Tsu Tsu et elle a un an.
Je cherche des nouveaux amis...
Merci hanabi,

Mon mari et moi avons eu une femelle labrador avant Valky, elle était noire et avait un caractère bien trempé, elle nous en a fait voir de toutes les couleurs les deux premières années, mais on n'aurait voulu la changer pour rien au monde. Elle nous a apporté un bonheur incroyable tout au long de sa vie.

Je ne connais pas les dogues argentins, mais les Labradors sont géniaux, c'est pour ça qu'on n'a pas voulu en reprendre un, on ne voulait pas faire de comparaisons, quel cadeau pour une petite boule de poil que d'être sans cesse comparée à celle qu'elle ne connaîtra jamais :cry: !

Rien de tel qu'un petit coeur plein de poils :angel: pour éclairer les zones sombres de notre vie.

Mon coin à moi
bienvenue chere compatriote nordiste!
Ex Marinou (pour les vieux de la vieille ^^)
Ex MademoiselleM
Merci Marinou,

Heureuse de voir que je ne suis pas la seule nordiste.

Mon coin à moi
Bienvenue !

.. tu veilles tard, dis moi ! :shock:
alors p-e que tu dors encore à l'heure ou je t'écris, et je t'envie ! :roll:

J'espere que tu trouveras ton bonheur sur VLR.

;)
Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval, dans les pages d'un livre. [proverbe arabe]
Salut Coffexe,

Merci pour ton accueil. Effectivement, j'ai veillé tard hier (3H du mat'), ça ne m'arrive pas tous les jours (heureusement), mais ça fait des années que j'ai des problèmes pour dormir. Enfin, comme je ne travaille pas, ça n'est pas très génant, quand je veille tard, je me lève tard!

Et c'est vrai qu'à l'heure où tu m'as écrit, je dormais du sommeil du juste :sleeping: , désolée :oops: .

Bonne journée, @+ ;)

Mon coin à moi
bienvenue chére voisine, heureuse de compter une nordiste de plus parmi ns!!! à bientôt, j'espére!!! :lol:
Je dis aime comme un emblème, la haine je la jette. - M -
Merci DameAliénor,

Ca fait chaud au coeur d'être si bien accueillie.

A bientôt sans faute ;)

Mon coin à moi
Bienvenue à toi chanceuse Herlyd ;)
Merci marion06,

Chanceuse? ça dépend pour quoi et aussi des jours, mais dans l'ensemble, je ne me plains pas ;)

Si je peux me permettre, tu as des yeux magnifiques!

A bientôt ;)

Mon coin à moi
Herlyd a écrit :Merci marion06,

Chanceuse? ça dépend pour quoi et aussi des jours, mais dans l'ensemble, je ne me plains pas ;)

Si je peux me permettre, tu as des yeux magnifiques!

A bientôt ;)

Chanceuse d'avoir un mari génial ;)
Merci pour le compliment et bisous à toi
A bientôt
Alors ça c'est vrai, il est merveilleux, d'ailleurs, je vais aller le retrouver de suite. 8)

Bonne nuit.

Mon coin à moi
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »