? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour les filles,

Je suis contente de moi j'ai osée mettre une jupe. Pour moi c'est un grand pas de plus de ma phase " je m'accepte et je suis heureuse " .. Depuis des années je m'achète des jupes et elles restent dans le placard, bah oui quand je me vois dedans je me dis je ressemble à un sac à patates avec mes grosses cuisses etc etc .. et hier en faisant les magasins j'ai trouvé une jupe qui m'arrive AU dessus du genou .. et j'ai osée la mettre et me balader avec .. et je me sentais bien et encore plus à l'aise que quand je suis en pantalon. Et j'ai vu plusieurs gars me regarder .. ça fait plaisir à son égaux. Voila mon experience les filles, vous aussi osez mettre ce qu'il vous plait sans avoir peur des remarques des autres.

Bisous et bon réveillon à tous
Mon expérience jupe s'est longtemps limitée aux jupes droites et longues (très très longues).
Vu aujourd'hui, avec tous ces collants opaques et fantaisie, et avec toutes ces mini-robes et leggins, c'est clair que le court c'est très tentant. ;)
Moralisatrice ; toujours en attente de suppression de son profil...
Moi aussi je m'y met petit à petit. Des jupes, des robes, des tuniques longues... Mon mari aime beaucoup ce changement et pour vous dire, mon défi de l'après-midi c'est d'aller me trouver des chaussures à talons qui ne dormiront pas dans le placard au motif qu'il y a trop de talon justement :D
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
Chez moi aussi c'est la révolution dans la garde-robe,non seulement j'ose les jupes et j'ai meme osé les minis!!
Merci aussi aux collants opaques et autres leggings...
Et puis finalement, des jambes charnues dans des collants, c'est bien plus joli que des gambettes de héron...
Ballerines André T37 en cuir à 10€
Allez-y!

http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _14544.htm

Je ne fais pas de photos portées, merci

En vacances en ce moment, je viens pas beaucoup sur le forum!
Bah, c'est marrant, moi ça fait des années que je n'ose plus mettre ... de pantalon précisément! Les jupes, amples ou droites, je trouve que ça va beaucoup mieux à mes kilos.
Et moi sa fait au moi 10ans que j'ai plus mis de jupe au de robe :oops:

Bravo a toi !
Maman de 2 adorable bambin !
ronde-mais-adorable a écrit :Et moi sa fait au moi 10ans que j'ai plus mis de jupe au de robe :oops:

Bravo a toi !

Ca reviendra. C'était plutôt le contraire pour moi. Je devais avoir vers 25 ans quand j'ai commencer à porter des jupes très longues (jupes tube parfois), et comme je le dis plus haut, les minis c'est arrivée il y a peu, vers 33 ans (j'ai 35 contrairement à ce qu'affiche mon profil).

Sinon, autre bémol, je ne portais au début des jupes courtes ou robes que en automne hiver car les collants et leggings me "rassuraient", d'autant que j'aime définitivement pas mes genoux, mollets et chevilles.
Et depuis 2 ans, en été, j'ose le court. Tout simplement parce que d'une part mon chirurgien m'a dit que je n'avais rien à envier à d'autres filles, et d'autre part car j'achète des jupes un peu atypiques avec plein de poches, ou jupes short, et/ou j'accessoirise pour "détourner" les regards, les concentrer sur la jupe ou sur le haut. En plus je mets une chaine à la cheville ou un faux tatoo. ;)
Moi ce qui m'a aidée c'est les leegings .. :lol:
Venise a écrit :moi j'ose pas en porté..

Tu peux commencer avec une robe courte (dessus genoux) et un leggings + bottes ou rangers. Tu te sentiras moins "nue". ;)
Moi franchement j'adore, j'affectionne particulièrement les jupes je ne met que ça. Bizarrement je n'aimais pas les pantalons, je me sent beaucoup plus libre en jupe ou en mini d'ailleurs.
Waye au lycée on m'appelait Mini :lol:

Mais bon c'est temps si je me réconcilie avec le pantalon surtout avec l'aide du slim donc voila.

Cependant le grand défi pour moi c'est les robes, alors la je n'en met jamais. Mais bon je compte sauter le pas bientôt.
An ka BIGUIDI mè an savé kè mwen pé ké tombé...
Franchement, il y a quelques années on m'aurait dit que j'allais mettre des jupes je vous aurai rit au nez!
Mais maintenant j'adore ça mais uniquement avec des collants opaques donc à mon avis cet été je vais repasser aux pantalons et aux pantacourts parce qu'il ne faut pas pousser mémé dans les orties lol, peut être que je franchirais le pas dans quelques années encore lol. :lol:
On a beau dire et se plaindre qu'aujourd'hui encore y'a pas assez de vêtements pour les rondes, mais quand je regarde 10 ans en arrière et que je me vois en photo y'a pas une jupe ou un robe a l'horizon (a l'époque je faisais deja du 44) parce que j'avais honte et puis le choix était très limité.

Bref depuis 2 ans je suis réconcillé avec les robes et depuis 4 mois je suis reconcillé avec la jupe courte voir la mini. Et là aussi faut remercier les collants et autres leggins.

Moi je dit, vive les jupes, vive les leggins et vive l'évolution de la mentalité de la mode iui je sais je me voile pas la face ils ont fait ca parce qu'ils savent aussi qu'ils ont beaucoup à y gagner vu que le nombre de ronds est croissant
Ma petite princesse Moréa est arrivée à Noël :) 24h de travail pour 49cm et 3,060kg de bonheur.
Tu es l'amour de ma vie, je t'aime plus que de raison
waouh ca ma donné envie de tenter l'expérience-jupe ce post^^ !! :D

Je suis déjà en train de regarder les botines que je pourrais mettre....... :P
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »