? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
j'ai rencontré un jeune homme, il y a peu de temps
On s'est déjà vus, mais j'aimerai lui préparer un truc un peu original pour le WE où il viendra me voir (j'y suis allée, jusqu'alors, par mesure de faciliter certaines choses)
sachant que c'est qqn de simple, qui aime la nature, les choses simples..................... vous avez des idées????
Carpe Diem
quelques chose de simple ? début de relation ? tes yeux dans les siens .. et tu laisse le charme faire le reste , tu verras bien ;) ....
Je ne sais pas trop où tu habites, mais une balade dans la nature (forêt ?) avec dans un sac, une bouteille, des verres et du foie gras ou un quelque chose dans le genre, à déguster à un endroit sympa (jolie vue par exemple)
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Pareil que Provence ou bien lui faire découvrir les curiosités près de chez toi (je sais pas pour chez toi mais en Haute-Saône, y'a plein d'endroits insolites ;) )
Après, l'essentiel, c'est d'être ensemble
.
Provence a écrit :Je ne sais pas trop où tu habites, mais une balade dans la nature (forêt ?) avec dans un sac, une bouteille, des verres et du foie gras ou un quelque chose dans le genre, à déguster à un endroit sympa (jolie vue par exemple)

j'suis du loiret (orléans), la foret etc y a de quoi faire, ci
mais j'aime bin ton idée en fait, j'trouve ça chou et original, je retiens alors ! meme si le + important sera d'etre avec lui (mais quand? monsieur est ultra-préoccupé par des travaux ds un appart à louer sniffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff)
mais avis aux autres Vlrien/nes
Carpe Diem
Ledit WE semble approcher, reste juste la confirmation de Môssieur !
et une diée à trouver pr ce WE !
Carpe Diem
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »