Eh bien voilà quelque chose qui nous distingue
J'aime beaucoup porter des jupes (toujours longues ou mi-longues. Vu mes très fortes jambes et sacrés genoux, une jupe courte ne m'irait paaaaas du tout) et je m'y sens particulièrement bien.
Etrangement, je ne ressens aucune gêne alors que mes jambes font frotti-frotta sans arrête.
Je me sens plus féminine et ça varie un peu les styles.
J'en ai une en jeans de chez BIB H&M, elle fait jeune et sympa. J'en ai d'autres de couleurs plus fluides et plus habillées, j'en porte aussi certaines en lin (kaki ou noire) sur des pantalons beiges larges en lin, ça donne un effet superposition fluide très sympa et qui aide à passer le cap pantalon ==> jupe ou robe.
J'ai plus de mal avec des robes car mon ventre et mon "bas du dos" sont assez impressionnants mais certains modèles me vont quand même
Commence peut-être par des modèles simples, qui allongent la silhouette et assez longs et petit à petit changer les couleurs, les matières....les longueurs et quand tu entendras ta petite famille s'extasier sur leur si jolie maman, tu auras peut-être envie de recommencer

"Si on reconnaît quelqu'un à ses copains, j'espère que les miens sont très très biens"
Bénabar