? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bin oui, c'est quoi pour vous la vrai soirée, le vrai samedi soir oùl'on qu'une envie, c'est rien faire
perso, un jogging,mon sofa , une couette , et du catch (là j'ai vraiment honte !!!!)
Pour moi une vrai soirée glandouille c'est T-shrit et musique ou TV avec une bonne crème à la canelle.
An ka BIGUIDI mè an savé kè mwen pé ké tombé...
bradshow a écrit :bin oui, c'est quoi pour vous la vrai soirée, le vrai samedi soir oùl'on qu'une envie, c'est rien faire
perso, un jogging,mon sofa , une couette , et du catch (là j'ai vraiment honte !!!!)

:mrgreen: Tu assumes ton côté Beauf,c'est bien !

Ce topic réussit à m'arracher un sourire c'est pas mal :mrgreen:

Les soirées ou les deux mots d'ordres sont NONCHALANCE et ÉPAVE pour moi,c'est quand je profite de mon forfait de téléphone gratis dans la tranche horaire soirée/Weekend...

La,je peux m'adonner à mon activité favorite des soirées glandage international qui consiste à avoir une conversation téléphonique,le tout affalé comme un beauf dans mon plumard et avec la 2eme main dans mon caleçon (pourquoi elle est dans le caleçon d'ailleurs cette conne ? je sais pas ça me repose peut-être de la mettre la :?)

Ensuite sitôt raccroché,avec l'oreille gauche rougit par l'écrasement du téléphone je prends un malin plaisir à dormir 8 heures consécutives à en perdre haleine parsemé d'un sourire idiot sur le faciès ( :D ) comme un gros Beauf que je suis,tout content de n'avoir strictement rien fait de sa soirée.
J'ai demandé ma route au mur, il m'a dit d'aller tout droit.
Mes criteres :

- pyjama
- canapé
- couette
- des choses a grignoter sucré et salé
- ma série tv

Si mon homme m'accompagne alors ce sera un film d'horreur :D
pour moi toute seule c'est pyjama, canapé, couverture, chat, television, pizza, gateau, portable

avec mon homme c'est nuisette, lit, dvd, pizza, bisous
Pour moi, c'est allongée à MA place ( la meilleure) sur le canapé, sous un plaid, avec des cochonneries à grignoter et un bon film " posage de cerveau" ( un bon film cata par exemple) à la télé. ;)
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
Pour moi c'est seule... pour avoir tout le canapé, toute ma couverture et pouvoir regarder une série débile ou un bon film glande sans entendre "c'est vraiment nul ce truc ou quoi tu chiales encore alors que ça fait 10 fois que tu l'as vu!"
et non pour info j'en suis au au mini au 30ème visionnage du cercle des poetes disparus et idem pour légende d'automne et oui je pleure toujours!

un paquet de truc salé à grignoter et c'est le top!

ah oui et avoir pensé au paquet de mouchoir c'est encore plus le top parce que j'aime pas renifler :mrgreen:
Ben moi, je crois que je n'y arrive pas. Je m'explique.
Depuis des années, je n'ai plus regardé la TV ou un DVD, juste pour le plaisir de ne faire que ça. J'ai toujours le portable sur mes genoux ou pas loin. Des Emails, blogs et autres forums à gérer, des candidatures à rédiger, des recherches pour les entretiens...
Et quand j'ai un boulot, en principe il empiète aussi sur mon "temps libre" (les 2 derniers c'étaient les pires).
En parallèle si c'est pas l'ordi ou le tél, j'ai toujours un bouquin (roman ou révisions ou magazine dans les mains).

Même quand je m'octroie une petite séance manucure/ pédicure, je trouve encore le moyen de passer ou recevoir des coups de tél (ben oui, oreillette) ou de discuter sur MSN (casque). Et même pendant que le vernis sèche, je fais du stepper ou autre gym (ben oui, les mouvements brassent de l'air et ça sèche plus vite le vernis).

Le pyjama, ou nuisette, je le/la passe le plus tard possible (donc jamais avant minuit), et même à l'hôpital je ne restais pas en pyjama (le pantalon type fitness + tee-shirt) est un excellent compromis.

Le seul truc, c'est la tasse de thé toujours à portée de main elle aussi (d'ailleurs je vais en préparer une de ce pas).

Et là pendant que je rédigeais ce message, je discute sur MSN à propos d'un autre forum. En même temps tout ça explique partiellement que je poste vite et sans me relire. :lol:
Moralisatrice ; toujours en attente de suppression de son profil...
pour moi une bonne soirée glandouille c'est pyjama sous la couette, avec un bon bouquin, une tablette de chocolat et un coca! et surtout toute seule, que personne ne vienne me parler. pas de téléphone rien mode ours associal enclenché. et c'est le bonheur....
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
Et ben moi c'est une fois que les monstres sont couchés, avec Obélix on s'affalent sur le canapé en pyjs, on se fait un plateau télé (des cochonneries) coca et on se regardent un film ou un reportage bien sympa ou même bien nul on se callent l'un contre l'autre et voili-voilou on est juste bien et on n'a aucune envie de bouger ;)
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Pour moi, une soirée glandouille, c'est sous la couette, avachie sur mon lit (j'ai pas de canapé), vétu d'un pyjama genre "plus glam, tu meurs" (un truc bien moche, quoi), devant la télé en train de regarder les émissions de TF1 du samedi soir (vous savez,les émissions super-intellectuelles comme "les enfants de la télé" :mrgreen: )ou bien des dvd de film que j'ai vu au moins 50 fois et que je connais tellement les dialogues... :roll:
.
Et bien moi aujourd'hui c'est journée glandouille ;)

C'est à dire : pyjama, canapé, duvet + peignoir, chocolat et DVD 8)
Pour une soirée glandouille j'ai besoin:
-mon homme
-mon canapé
-mes chats
-un duvet
-du grignottage
-une sérié, un anime ou un jeu pas compliqué sur la Play.
Fat bottom girls you make the rockin'world go round.

http://blogueuz.com/neko-chan/
Mon homme, mon lit et ma télé, puis si il y a aussi une bonne glace crème de gruyère meringue c'est encore mieux. :lol:
BAV: mes prix sont négociable et j'adore les échanges.

Rare que je sois la le week-end
J'accepte paypal à présent

Petite Pub pour cette Boutique Online......www.bijouteria.ch et avec ce code 500-861 a entrer dans votre panier lors de la commande vous avez une remise de 20.- pas mal non. : ) http://www.bijouteria.ch
Avec zhom, affalés sur le canap' sous des couvertures avec les chats lovés sur nos jambes, un bon film (d'horreur généralement) ou une série (en ce moment c'est Heroes et avant c'était Dead like me), parfois un peu de grignotage (salé pour lui, sucré pour moi.. comme ça on s'bat pas ! 8) ) et on est heureux ! :D
“Croyez-vous en l’égalité entre les hommes et les femmes ? Non, les hommes deviendraient incontrôlables”
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »