Ben moi, je crois que je n'y arrive pas. Je m'explique.
Depuis des années, je n'ai plus regardé la TV ou un DVD, juste pour le plaisir de ne faire que ça. J'ai toujours le portable sur mes genoux ou pas loin. Des Emails, blogs et autres forums à gérer, des candidatures à rédiger, des recherches pour les entretiens...
Et quand j'ai un boulot, en principe il empiète aussi sur mon "temps libre" (les 2 derniers c'étaient les pires).
En parallèle si c'est pas l'ordi ou le tél, j'ai toujours un bouquin (roman ou révisions ou magazine dans les mains).
Même quand je m'octroie une petite séance manucure/ pédicure, je trouve encore le moyen de passer ou recevoir des coups de tél (ben oui, oreillette) ou de discuter sur MSN (casque). Et même pendant que le vernis sèche, je fais du stepper ou autre gym (ben oui, les mouvements brassent de l'air et ça sèche plus vite le vernis).
Le pyjama, ou nuisette, je le/la passe le plus tard possible (donc jamais avant minuit), et même à l'hôpital je ne restais pas en pyjama (le pantalon type fitness + tee-shirt) est un excellent compromis.
Le seul truc, c'est la tasse de thé toujours à portée de main elle aussi (
d'ailleurs je vais en préparer une de ce pas).
Et là pendant que je rédigeais ce message, je discute sur MSN à propos d'un autre forum.
En même temps tout ça explique partiellement que je poste vite et sans me relire.
Moralisatrice ; toujours en attente de suppression de son profil...