? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
voila.. mon mari n'aime pas trop les rapport sexuel...
on le fait une ou deux fois dans le mois...
mais du coup j'ai l'impression qu'un truc est mort en moi car je n'arrive plus a ressentir quelque chose...
j'ai beaucoup de mal a "mouillér" et je n'ai plus d'orgasme...
est ce normale. le manque de pratique peut il tuer notre desir et plaisir???
est ce deja arriver a lun ou l'une d'entre vous??
Chaque personne est différente;mais à la lecture de ses quelques lignes il semblerait que tu ai perdu le feu sacré :?

J'imagine que tu as essayé de prendre le taureau par les cornes...mais tes tentatives ont du être vaines :?

Moi,j'opte pour la théorie que c'est logique ce qu'il t'arrive...il faut réagir oui mais comment,face à une personne qui n'aime pas trop les rapports sexuels :?

PS: ton avatar me fait rire,impossible de savoir pourquoi :mrgreen:
J'ai demandé ma route au mur, il m'a dit d'aller tout droit.
Estce que tu avais déja ce problème avant la baisse de régime ?
puis tu sais le désir et le plaisir c'est un truc qui se cultive et surtout qui peut s'entretnir tout seul. Essaye d'y penser ;) Comme cela le jour ou c'est le jour a deux, ben tu seras dans de bonne disposition :)
Alors je vais te parler de ma propre expérience,sans pour autant penser que cela puisse t'aider...

J'étais pendant plus de six ans avec mon ex,tout ce passait bien à chaque niveau et puis un beau jour,plus rien...Mais contrairement à toi,ce n'est pas lui qui ne voulait plus,c'était moi :( Moi qui adore le sexe ( :oops: ),ne plus avoir du désir à susciter en moi de nombreuses questions...J'en étais arriver à me dire que je n'aime plus ça :shock: ,à chaque fois qu'on le faisait (et comme pour toi,ça se limitait à deux fois dans le mois) je ne ressentais absolument plus rien...A cette époque,y'avait une émission avec Delarue qui passait donc le sujet était des gens qui pouvaient se passer de sexe dans un couple...C'est là que jme suis dit que c'est mon cas :evil:

Résultat dans tout ça,je l'ai quitté (pas que pour ça hein ;) ) et j'ai trouvé un nouveau chéri...J'ai longtemps redouté la première fois où on allait faire l'amour mais quand c'est arrivé,j'ai ressenti tout à fait autre chose...C'est inexplicable mais ma libido est revenue :oops: :oops: et résultat,jsuis enceinte de bientôt cinq mois :multi:

Après réflexion,j'en suis arrivée à la conclusion que je n'aimais plus mon ex depuis un moment,mais que je refusais de me l'admettre...C'est ça qui a fait que ma libido était quasi morte :?

Voilà pour ce qui est de mon expérience,j'ai essayé d'être la plus concise possible...

Je ne dis pas que c'est le cas de ton mari,je n'ai aucunement envie de te faire peur :o
/! Ma façon d'être différente, c'est tout simplement d'être moi-même /!

Heureuse maman depuis le 27 avril 2009 et le 03 juin 2015
Selon les sexologues, moins on fait l'amour dans un couple, moins on a envie de le faire.

Ce n'est pas trop grave si c'est remplacé par d'autres choses qui suffisent à la vie des deux partenaires. Mais si l'un en souffre c'est nettement plus ennuyeux.

Dans ton cas, tu dis avoir un mari qui n'aime pas les rapports sexuels. Tu dois donc avoir le sentiment que, quand vous en avez, il le fait plus pour te faire plaisir que par réelle envie non ?

Ca peut suffire à te couper tout désir. Comment avoir envie de l'autre si, quelque part, on a le sentiment d'être pour lui un devoir, voire une corvée ?

Et puis les femmes ont souvent le sentiment que lorsqu'elles ne sont pas - ou peu - désirées, leur capacité à être femme tout entière est remise en cause. Très fréquemment, elles pensent que c'est leur faute (et même si elles savent que c'est faux). De là à créer des blocages du corps, il n'y a qu'un pas qui est vite franchi.

J'ai donc bien le sentiment que le manque de désir de ton mari tue ta propre sexualité, car c'est quelque chose que tu vis mal.

Tu as déjà essayé de lui en parler ?
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
J'ai remarqué aussi quelque chose qui peut aller dans ce sens:
Quand on se retrouve, avec mon chéri, la première fois est...moyenne, pour les deux.
Je ne ressens pas grand chose, lui a l'impression d'avoir perdu la main (en 2semaines c'est fort lol)...
Bref, c'est beaucoup mieux déjà la 2e, et la 3e raou!

Je pense donc que ça peut jouer aussi...
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
ben je pense que je supporterai l'absence de sexe si y avai d'autre truc a coté...
mais il n'ame pas embrasser (avec la langue) il n'aime pas specialement non plus les calin juste erotique...
il est vrai que des fois il aimerai que je me caresse pendant qu'il me regarde mais j'y arrive pas... la masturbation me bloque totalement....
on a acheter des sex toys qui dorment dans le placard ..
j'ai acheter de la jolie lingerie et ca ne change rien alors là je sai plu trop quoi faire..
pourtant il jure qu'il m'aime et qu'il me desire alors c'est la grande interrogation..
QUE FAIRE????
Ton cas est touchant.... celà doit etre dur parfois.

Oui sinon l'absence de sexe diminue la libido (ne la tue pas toutefois) moi je n'ai pas eu de rapport pendant 6 ans, il n'y avait personne dans ma vie. J'avais parfois des pulsions mais très rarement. Dans votre cas, pourquoi ne pas en parler et essayer de consulter un sexologue pour trouver une solution, surtout si vous vous aimez.

Bon courage à toi.
http://au-bonheur-des-4-pat.naturalforum.net/

Vends plusieurs vrais santons de Provence (photo et prix en mp)
on en parle bien sur il dit qu'il va faire des efforts.. mais rien ne change...
je lui ai proposer la visite chez le sexologue mais il dit "qu'il n'est pas malade" et que c'est pas pour lui...
est ce que vous en parlez de temps en temps ensemble ? une autre question : Est ce que le soucis ne viendrais pas des deux ( de toi et de lui ?)
Peut etre que de consulter tout les deux vous apporterais des débuts de réponses .
ha pardon j'ai pas vu ta réponse ;)
Et si tu commençais a y allez toute seule ?
NiNaLou a écrit :ben je pense que je supporterai l'absence de sexe si y avai d'autre truc a coté...
mais il n'ame pas embrasser (avec la langue) il n'aime pas specialement non plus les calin juste erotique...
il est vrai que des fois il aimerai que je me caresse pendant qu'il me regarde mais j'y arrive pas... la masturbation me bloque totalement....
on a acheter des sex toys qui dorment dans le placard ..
j'ai acheter de la jolie lingerie et ca ne change rien alors là je sai plu trop quoi faire..
pourtant il jure qu'il m'aime et qu'il me desire alors c'est la grande interrogation..
QUE FAIRE????

Peut-être fait-il partie de cette catégorie d'homme que la nudité n'exite pas (comme le mien). Pas que la nudité le dégoute ou quoi que ce soit, mais ça ne laisse pas place à l'imagination. Donc la lingerie sexy, transparente, etc. pour mon zhom c'est out.

Mon zhom ralentissait beaucoup (manque d'intérêt + problèmes de santé) jusqu'à ce que je porte des catsuit en spandex (pas ceux en PVC) ou bien des shorts de cyclisme. Comme ça: http://www.myunitard.co.uk/gbu0-catshow/Catsuits+-+Long+Sleeved.html

Au début je me sentais ridicule dans ça mais on s'habitue et même que j'aime ça maintenant. Ça étire vraiment beaucoup et je pouvait entrer en ventre de 9 mois dans le suit. Tu peux aussi essayer les leggins ou autre truc couvrant et moulant ;)
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
Avez-vous déjà envisagé la possibilité qu'il soit asexuel ?

Tu peux peut-être lui montrer ce site pour voir s'il se reconnaît dans les explications, parce qu'il n'en a peut-être pas conscience lui-même. ;)

Et si c'est le cas, le problème ne viendrait ni de toi, ni de lui, mais simplement du fait qu'il soit asexuel et toi non. :P

Mais ce n'est qu'une possibilité hein, comme on dit : j'dis ça, j'dis rien ! :lol:
"I ain't gonna wear the clothes that you like
I'm fine and dandy with the me inside
One look in the mirror and i'm tickled pink
I don't give a hoot about what you think"
asexuel????
non je ne connaissait meme pas.. mais je vais lui montrer le site il verra... peut etre comprendra t il qu'il n'est pas le seul et que c'est pas une tare...
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »